Les discussions

Je souffre dhyperphargie

Bonjour, Bonsoir j’ai 16 ans et dépuisé plus d’un an et demi après avoir souffert d’anorexie j’enchaîne crise sur crise je n’arrive jamais à m’arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, j’aimerai grandir mais le problème cst que j’ai 16 ans et la plupart des filles ne grandissent plus après 16 ans nn?je fait actuellement 1m60...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés

Résolu

Bonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Conseil ?

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans je fais 1m62 et je pèse 55 kilos la plupart des fille de mon age font 45.. Je voudrais perdre un peu de poids si vous auriez quelq...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

J'ai du mal a perdre du poids apres ma sleeve

Bonjour, j'ai été opéré depuis le 16 août 2018 ça va bientôt faire 7 mois et je n'ai perdu que 20 kg j'en avais perdu 21 mais sans rien comprendre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et fromage

Bonjour, J'envisage une grossesse et je voulais continuer à consommer des fromages pour les apports en calcium. Seulement, il faut éviter beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veut grandir

Bonjour, J'ai 15 je fais 1,50 aider moi a grandi je suis fatiguée des moqueries ,que les gens me pointe du doigt que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Tailles de pantalon

Bonjour, j’ai actuellement 14 et j’aurai 15 au cours de l’annee 2019. Je fais environ 1m70 et je pèse environ 65 kg. Ayant fait de l’equitation, j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Perdre au moins 10kilos

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 57 kilos pour 1m64, J'aimerais perdre du poids pour que je puisse enfin m'assumer en mayot de bain,robe... Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ceinture pour maigrir

Fermé

salut a tous , voila , un ami a trouvé un truc , sensé faire maigrir , genre de ceinture qui se met au tour du ventre qui marche sans électricité , ni...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Helene

Je veux me faire une sleeve sur lyon

Fermé

Bonjour, Je veux avoir des conseils sur un chirurgien de ****pour mon operation.dr****.il est super .connaissez vous ce Dr? Merci à tous et toutes de ...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

13 ans , je suis grosse ou pas ?

Bonjour , je m'apple mélissa j'ai 13 ans, ma taille est environ 1,55 m et je pèse 56 kg, ma mère me dis que je suis GROSSE tout le temps, elle me priv...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lekabilien

Comment savoir ou comment avorter une grossesse

Bonjour, Je me sent tout bizarre apres 3semaine de rapport sexuel non protegé et maintenant j'ai peur d'etre enceinte encore que maintenant je prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Au début du repas j'ai plus faim

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 jours que quand je commence un repas au bout de 4/5 fourchettes je n'ai plus du tout faim. Je tiens à préciser que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Est-ce que de maigrir rend plus aigu la voix ?

Bonjour Sachabt que quand on perd du poids, tous nos organes perdent egalement en volume, est-ce que so je perds genre 10 kilos, ma voix va devenir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Complexé

Bonjour, je fais 1m48 pour 41 kilos ,je me trouve grosse et je me vois grosse

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?

Résolu

Protéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Prendre 5 kg

Bonjour, je voudrai prendre 5kg, je mesure 1,72m pour 58 kg et je ne me sent pas bien dans a peau a savoir qu 'a 30 ans j'en faisais 80kg.Je veux bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Atrophie cerebrale

Fermé

Bonjour, mon père a une atrophie cerebrale suite à un excès d alcool et mal nutrition. Je voudrais savoir si vous avez connu des gens avec cette malad...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Chrono-nutrition

Bonjour, Voilà, je vais me mettre à la chrono-nutrition avec mon mari dans 2 semaines environs. Et pour cela je vais acheter deux livre dont un avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Maigrir vite

Bonjour, J’ai 13 ans dans 7 mois j’ai 14 ans est je pèse 66 kg je me trouve bien niveau hanche je n’aime pas être maigre ni grosse je trouve sa beau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Envie de sel

Bonjour, J'ai 35 ans. Pas sportive (seulement 20 à 40 min de marche rapide par jour). Sommeil compliqué (difficulté pour s'endormir mais je dors trè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Emeline_1402

Je ne mange presque rien maisje grossis

Bonjour alors comme vous avez pu le voir dans le titre malgré mon alimentation très maigre mon corps refuse de perdre du poid et préfère grossir. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées chroniques

Résolu

Bonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
SDWilliams

Parcour sleeve

Bonjour, Ça fais un ans 1/2voir presque 2ans que fais un protocol sleeve sauf qu'il a ya eu un soucis j'avais dit au psy que j'avais peur de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Contradiction regime karelea

Bonjour, 4 jours déjà je paire pas de poids l ai mal au ventre et je vais pas a la selle que fairs

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

- 30 kilos en un peu plus d'un an?

Bonjour, J'aimerais réussir à perdre 30 kilo d'ici l'année prochaine. J'ai un abonnement en salle de sport jusqu'à novembre et y vais actuellement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

Flatulence et alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI

Je veu savoir si je suis obese

Bonjour,je pese 69 EST J AI 160 cm

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Comment perdre du poids en une journée?

Bonjour, besoin de vos astuces pour perdre des kilos en plus

Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, alors voila j'en viens à parler de mon problème sur ce forum pour essayer de trouver de l'aide j'ai 20 ans je pèse 38 kg pour 1m55 et un imc ...

Andy31200

Je suis un homme et j'ai des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hcfb

Je veux grossir

Bonjour, J'en ai marre que les gens se moquent chaque fois de moi... Svp...Aidez moi.... Comment grossir le corps la poitrine et les fesses partiellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Mon frère et alcoolique

Bonjour, Mon frère et alcoolique depuis + de 15 ans après plusieurs passages à l'hôpital ainsi que en psychiatrie il rentre cher lui et rebois j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
begonie

Laroscorbine

Est ce que je peut prend l’alcool au même moment ou je prend de laroscorbine sou traitement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Dans les normes de poids?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la norme ma taille et mon poid par rapport à mon âge . Je fais 170cm en faisant 44 kg pour les 14 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
laurence21028

Je veux maigrire

Bonjour, je m'apelle Sundjy , j'ai eu 13 ans il y a quelque jour , je fait 160 cm , je pèse 53 kg et je ne sais pas par quoi commencer je vait 20 a 30...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Stessy

Je veux trouvé une solution

Fermé

Bonjour, Je pèse 69kg pour 1m69et j’ai 12 ans J’aime vraiment que l’on m’aide Merci bonne soirée

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
joraline

Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laurence21028

Envie de faire caca tout le temps en cours

Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que tout les matins je vais au cours et entre 8h45 et 10h00. Je ne sais pas me retenir je dois aller au toilett...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, J’ai bientôt 16 ans (en février) et j’ai vraiment envie de maigrir. Je fais 1m70 pour 48 kg mais je ne pense qu’a maigrir cela devient une o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
laurence21028

Anneaux gastrique la prise en charge est t'elle recevable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si pour mon cas l'anneau gastrique et prise en charge où pas je mesure 1,53 pour 90 kilo a ce jour j'ai des problème de dos...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DCI

Anorexie/boulimie

Bonjour, Est-ce que le mâcher recracher fait grossir ? La j’ai complètement craqué aujourd’hui j’ai mangé plein les de chocolats sans avaler sa fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ballonnement, digestion difficile

Bonjour, Depuis des mois maintenant je ouffre de ballonnement digestif et souvent j'ai particulièrement mal après les repas. J'ai essayé de chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Julie57

Maladie coeliaque, j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je vous écris ce matin pour tout d'abord trouver du soutien mais aussi pour peut-être avoir des réponses à mes questions. Déjà pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide svp . comment prendre du poids

Salut. J'ai 26 ans et je fais 54kg , taille:1.66m. comment faire pour prendre du poids et grandir également

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Kiss1305

Mincir rapidement et efficacement

Bonjour, Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m73 pour 64kg, j'ai un petit peut de ventre et de cuisses. Je voudrais mincir un peut...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse

Résolu

bonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fantaisie

Avoir des nouvelles depuis

Bonjour, je voudrais savoir, Lolie, depuis as-tu gardé ta perte de poids ? moi cela va faire bientôt un an que j'ai eu ma sleeve, perte de poids de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Commande de garcina-cambogia

Bonjour, Comment annuler la commande avant les 14 jours d’essai ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 19 832