Les discussions

Flatulence et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI

Je veu savoir si je suis obese

Bonjour,je pese 69 EST J AI 160 cm

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Comment perdre du poids en une journée?

Bonjour, besoin de vos astuces pour perdre des kilos en plus

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, alors voila j'en viens à parler de mon problème sur ce forum pour essayer de trouver de l'aide j'ai 20 ans je pèse 38 kg pour 1m55 et un imc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Je suis un homme et j'ai des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hcfb

Je veux grossir

Bonjour, J'en ai marre que les gens se moquent chaque fois de moi... Svp...Aidez moi.... Comment grossir le corps la poitrine et les fesses partiellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Mon frère et alcoolique

Bonjour, Mon frère et alcoolique depuis + de 15 ans après plusieurs passages à l'hôpital ainsi que en psychiatrie il rentre cher lui et rebois j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
begonie

Laroscorbine

Est ce que je peut prend l’alcool au même moment ou je prend de laroscorbine sou traitement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Dans les normes de poids?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la norme ma taille et mon poid par rapport à mon âge . Je fais 170cm en faisant 44 kg pour les 14 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
laurence21028

Je veux maigrire

Bonjour, je m'apelle Sundjy , j'ai eu 13 ans il y a quelque jour , je fait 160 cm , je pèse 53 kg et je ne sais pas par quoi commencer je vait 20 a 30...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Stessy

Je veux trouvé une solution

 Fermé

Bonjour, Je pèse 69kg pour 1m69et j’ai 12 ans J’aime vraiment que l’on m’aide Merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
joraline

Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laurence21028

Envie de faire caca tout le temps en cours

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que tout les matins je vais au cours et entre 8h45 et 10h00. Je ne sais pas me retenir je dois aller au toilett...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, J’ai bientôt 16 ans (en février) et j’ai vraiment envie de maigrir. Je fais 1m70 pour 48 kg mais je ne pense qu’a maigrir cela devient une o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
laurence21028

Anneaux gastrique la prise en charge est t'elle recevable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si pour mon cas l'anneau gastrique et prise en charge où pas je mesure 1,53 pour 90 kilo a ce jour j'ai des problème de dos...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DCI

Anorexie/boulimie

Bonjour, Est-ce que le mâcher recracher fait grossir ? La j’ai complètement craqué aujourd’hui j’ai mangé plein les de chocolats sans avaler sa fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ballonnement, digestion difficile

Bonjour, Depuis des mois maintenant je ouffre de ballonnement digestif et souvent j'ai particulièrement mal après les repas. J'ai essayé de chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Julie57

Maladie coeliaque, j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je vous écris ce matin pour tout d'abord trouver du soutien mais aussi pour peut-être avoir des réponses à mes questions. Déjà pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide svp . comment prendre du poids

Salut. J'ai 26 ans et je fais 54kg , taille:1.66m. comment faire pour prendre du poids et grandir également

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Kiss1305

Mincir rapidement et efficacement

Bonjour, Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m73 pour 64kg, j'ai un petit peut de ventre et de cuisses. Je voudrais mincir un peut...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse

 Résolu

bonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fantaisie

Avoir des nouvelles depuis

Bonjour, je voudrais savoir, Lolie, depuis as-tu gardé ta perte de poids ? moi cela va faire bientôt un an que j'ai eu ma sleeve, perte de poids de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Commande de garcina-cambogia

Bonjour, Comment annuler la commande avant les 14 jours d’essai ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Reprendre kg perdus

Bonjour, je sais que ce sujet va en étonner plusieurs, mais ma question est Comment grossir? Je tiens à préciser qu'avant, je faisais 1m60 pour 62kg...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, J'ai fait retiré mon implant le 3 septembre 2018 et je n'arrive pas à tomber enceinte j'ai 42 ans et je me pose la question si l'implant n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Produit périmé

 Résolu

Bonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Idée de recette pour un régime sans résidu

 Fermé

Bonjour, Aimerait trouvé des idées de sauce pour accompagner mes viandes et poissons car je dois suivre un régime sans résidu , pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Opération du sleeve

 Fermé

Bonjour, Salome peux tu me dire le nom du chirurgien qui t’a opéré avec un iMac à 30 merci à l hôpital de c*****

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Prise de poids en peu de temps à l'adolescence , depuis que je prend la pilule c

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille, je fais 1m70 pour 60 kilos. je fais de la gymnastique 2h00/semaine. ll y a 6 mois je n'en faisais que 50 kil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve ou bypass

Bonjour, J'ai le choix entre 2 opération mais je n'arrive pas à comparer .sleeve ou by passe j'ai étudier les 2 techniques mais ça ne me dis pas laq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Brigitte60remouille

Répondez

 Fermé

Bonjour, je fait 55 kg et je mesure 1m65 Mon pois est il dans la normalité???Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Chirurgie s’élève -40 imc

Bonjour, Je suis une femme de 55 ans j’ai eu 7 grossesses, depuis 10 ans j’ai pris 35 kilos en arrêtant de fumer, et en arrêtant le sport. Aujourd’h...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

By pass

Bonjour, Je me suis fait opéré d’un by pass le 5 mars 2018 j fessait 125kg aujourd’hui je fait 67kg j’ai énormément perdu et sa fait même pas 1 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Casandre

Jais envie de grossir

Bonjour, j jais 13 ans je fait 1m68 mais je fait que 42 kilos au collège tout le monde me critique jais tellement l’habitude que je m’en fou mais ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Viandes périmés de trois jours

Bonjour, ce midi, sans le savoir, j’ai mangé de la viande hachée périmée de trois jours. Elle était sous vide. J’aimerais savoir si je risque quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
DCI

Nutrition:je veux grossir

Bonjour, je suis une fille agée de 18ans et je suis mince et je voulais être grosse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Vomissement par confort ?

Bonjour, J'ai été anorexique et boulimique, je ne le suis plus, cependant on ma fait remarqué que je mangeais peu (je n'accorde plus trop d'attentio...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
lekabilien

Je voudrais grandir

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 12 ans et je fait 1m50. J'aimerais prendre 20 cm minimum avant mes 18 ans car plus tard je voudrais faire miss France ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Irritation du pancréas

Bonjour, je reviens d'une irritation du pancréas et cela a été causé par l'alcool J'ai 64 ans retraité et depuis cela ma consommation à augmenté , j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

1m74 86kg sa existe

Bonjour, Je fait 1m74 pour 84kg et j'ai fait plein de régime mais aucun résultat et j'ai peur que ma santé ce dégrade je me suis inscrit à des sport...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
begonie

J’ai bu deux litres d’eau ?

Bonjour, aujourd’hui j’ai bu plus de deux litres d’eau. J’aimerais savoir si c’est trop. Je suis une jeune fille. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
HuitSurUnMilliard

Je veux perdre 10 kg en 1mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 32 ans, je mesure 1.56 m et je pèse 68kg...que je doit faire ????

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Yasmina

Grignotage

J’ai 2 kL à perdre des que je m’ennuie je mange et cela m’apaise mais je grossis que faire je veux perdre ces 2 kL

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
guy

Salut.svp je veux que vous me conseiller un médicament pour prendre du poids

avec votre je voudrais aussi savoir si le médicament isoctine a des effets secondaires car j'arrive plu a dormir la nuit si je le prends pas .merci de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

Problème d’alimentation

 Fermé

Bonjour, Je me pose une question, est ce que manger 2 gros carrés de chocolats (Lindt au lait un aux noisettes et l’autre crêpes dentelles) environ 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
DCI

Retrouver un ventre plat

Bonjour Je souhaiterais retrouver un ventre plat jai changer min alimentation pris des pilules je fait des abdos mais rien marche je désespère quelq...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de dos et de poids

Bonjour j’ai vraiment des problèmes de dos Il faut que je perde du poids pour plus avoir mal au dos j’ai une douleur qui fait vraiment vraiment mal de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DCI

Je n'ai plus faim et j'ai tout le temps mal au ventre/envie de vomir

 Fermé

Bonsoir, j'ai fait une indigestion il y a une semaine où je ne pouvais rien manger du tout. Depuis j'ai tout le temps mal au ventre, tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis trop grosse pour mon âge

Bonjour, Je m’appelle naomy je musure 1m60 et je fais 70kilo et tous le monde se manque tu moi je voudrais maigrir mais j’arrive pas esque vous ores...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Je me trouve trop grosse !!!

Bonjour, J’ai presque 13 ans ( dans 3 mois ) et je pèse un peu moins de 49 kilos pour 1 m 60 . Je précise que je fais du sport (de l’escrime ) 2 foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 19 805