Les discussions
Je souffre dhyperphargie
Bonjour, Bonsoir j’ai 16 ans et dépuisé plus d’un an et demi après avoir souffert d’anorexie j’enchaîne crise sur crise je n’arrive jamais à m’arrêt...
Grandir
Bonjour, j’aimerai grandir mais le problème cst que j’ai 16 ans et la plupart des filles ne grandissent plus après 16 ans nn?je fait actuellement 1m60...
J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés
RésoluBonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...
Conseil ?
FerméBonjour, j'ai 12ans je fais 1m62 et je pèse 55 kilos la plupart des fille de mon age font 45.. Je voudrais perdre un peu de poids si vous auriez quelq...
J'ai du mal a perdre du poids apres ma sleeve
Bonjour, j'ai été opéré depuis le 16 août 2018 ça va bientôt faire 7 mois et je n'ai perdu que 20 kg j'en avais perdu 21 mais sans rien comprendre j'a...
Grossesse et fromage
Bonjour, J'envisage une grossesse et je voulais continuer à consommer des fromages pour les apports en calcium. Seulement, il faut éviter beaucoup ...
Je veut grandir
Bonjour, J'ai 15 je fais 1,50 aider moi a grandi je suis fatiguée des moqueries ,que les gens me pointe du doigt que dois je faire ?
Tailles de pantalon
Bonjour, j’ai actuellement 14 et j’aurai 15 au cours de l’annee 2019. Je fais environ 1m70 et je pèse environ 65 kg. Ayant fait de l’equitation, j’ai ...
Perdre au moins 10kilos
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 57 kilos pour 1m64, J'aimerais perdre du poids pour que je puisse enfin m'assumer en mayot de bain,robe... Pourtan...
Ceinture pour maigrir
Fermésalut a tous , voila , un ami a trouvé un truc , sensé faire maigrir , genre de ceinture qui se met au tour du ventre qui marche sans électricité , ni...
Je veux me faire une sleeve sur lyon
FerméBonjour, Je veux avoir des conseils sur un chirurgien de ****pour mon operation.dr****.il est super .connaissez vous ce Dr? Merci à tous et toutes de ...
13 ans , je suis grosse ou pas ?
Bonjour , je m'apple mélissa j'ai 13 ans, ma taille est environ 1,55 m et je pèse 56 kg, ma mère me dis que je suis GROSSE tout le temps, elle me priv...
Comment savoir ou comment avorter une grossesse
Bonjour, Je me sent tout bizarre apres 3semaine de rapport sexuel non protegé et maintenant j'ai peur d'etre enceinte encore que maintenant je prend...
Au début du repas j'ai plus faim
Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 jours que quand je commence un repas au bout de 4/5 fourchettes je n'ai plus du tout faim. Je tiens à préciser que ...
Est-ce que de maigrir rend plus aigu la voix ?
Bonjour Sachabt que quand on perd du poids, tous nos organes perdent egalement en volume, est-ce que so je perds genre 10 kilos, ma voix va devenir l...
Complexé
Bonjour, je fais 1m48 pour 41 kilos ,je me trouve grosse et je me vois grosse
Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?
RésoluProtéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci
Prendre 5 kg
Bonjour, je voudrai prendre 5kg, je mesure 1,72m pour 58 kg et je ne me sent pas bien dans a peau a savoir qu 'a 30 ans j'en faisais 80kg.Je veux bi...
Atrophie cerebrale
FerméBonjour, mon père a une atrophie cerebrale suite à un excès d alcool et mal nutrition. Je voudrais savoir si vous avez connu des gens avec cette malad...
Chrono-nutrition
Bonjour, Voilà, je vais me mettre à la chrono-nutrition avec mon mari dans 2 semaines environs. Et pour cela je vais acheter deux livre dont un avec ...
Maigrir vite
Bonjour, J’ai 13 ans dans 7 mois j’ai 14 ans est je pèse 66 kg je me trouve bien niveau hanche je n’aime pas être maigre ni grosse je trouve sa beau...
Envie de sel
Bonjour, J'ai 35 ans. Pas sportive (seulement 20 à 40 min de marche rapide par jour). Sommeil compliqué (difficulté pour s'endormir mais je dors trè...
Je ne mange presque rien maisje grossis
Bonjour alors comme vous avez pu le voir dans le titre malgré mon alimentation très maigre mon corps refuse de perdre du poid et préfère grossir. ...
Nausées chroniques
RésoluBonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...
Parcour sleeve
Bonjour, Ça fais un ans 1/2voir presque 2ans que fais un protocol sleeve sauf qu'il a ya eu un soucis j'avais dit au psy que j'avais peur de me faire ...
Contradiction regime karelea
Bonjour, 4 jours déjà je paire pas de poids l ai mal au ventre et je vais pas a la selle que fairs
- 30 kilos en un peu plus d'un an?
Bonjour, J'aimerais réussir à perdre 30 kilo d'ici l'année prochaine. J'ai un abonnement en salle de sport jusqu'à novembre et y vais actuellement ...
Flatulence et alimentation
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...
Je veu savoir si je suis obese
Bonjour,je pese 69 EST J AI 160 cm
Comment perdre du poids en une journée?
Bonjour, besoin de vos astuces pour perdre des kilos en plus
Je veux grossir
Bonjour, alors voila j'en viens à parler de mon problème sur ce forum pour essayer de trouver de l'aide j'ai 20 ans je pèse 38 kg pour 1m55 et un imc ...
Je suis un homme et j'ai des seins
Résolu/FerméBonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...
Je veux grossir
Bonjour, J'en ai marre que les gens se moquent chaque fois de moi... Svp...Aidez moi.... Comment grossir le corps la poitrine et les fesses partiellem...
Mon frère et alcoolique
Bonjour, Mon frère et alcoolique depuis + de 15 ans après plusieurs passages à l'hôpital ainsi que en psychiatrie il rentre cher lui et rebois j'aim...
Laroscorbine
Est ce que je peut prend l’alcool au même moment ou je prend de laroscorbine sou traitement
Dans les normes de poids?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la norme ma taille et mon poid par rapport à mon âge . Je fais 170cm en faisant 44 kg pour les 14 ans ?
Je veux maigrire
Bonjour, je m'apelle Sundjy , j'ai eu 13 ans il y a quelque jour , je fait 160 cm , je pèse 53 kg et je ne sais pas par quoi commencer je vait 20 a 30...
Je veux trouvé une solution
FerméBonjour, Je pèse 69kg pour 1m69et j’ai 12 ans J’aime vraiment que l’on m’aide Merci bonne soirée
Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !
Résolu/FerméBonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...
Envie de faire caca tout le temps en cours
FerméBonjour j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que tout les matins je vais au cours et entre 8h45 et 10h00. Je ne sais pas me retenir je dois aller au toilett...
Je veux maigrir
Bonjour, J’ai bientôt 16 ans (en février) et j’ai vraiment envie de maigrir. Je fais 1m70 pour 48 kg mais je ne pense qu’a maigrir cela devient une o...
Anneaux gastrique la prise en charge est t'elle recevable ?
Bonjour, j'aimerais savoir si pour mon cas l'anneau gastrique et prise en charge où pas je mesure 1,53 pour 90 kilo a ce jour j'ai des problème de dos...
Anorexie/boulimie
Bonjour, Est-ce que le mâcher recracher fait grossir ? La j’ai complètement craqué aujourd’hui j’ai mangé plein les de chocolats sans avaler sa fai...
Ballonnement, digestion difficile
Bonjour, Depuis des mois maintenant je ouffre de ballonnement digestif et souvent j'ai particulièrement mal après les repas. J'ai essayé de chan...
Maladie coeliaque, j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je vous écris ce matin pour tout d'abord trouver du soutien mais aussi pour peut-être avoir des réponses à mes questions. Déjà pour comme...
J'ai besoin d'aide svp . comment prendre du poids
Salut. J'ai 26 ans et je fais 54kg , taille:1.66m. comment faire pour prendre du poids et grandir également
Mincir rapidement et efficacement
Bonjour, Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m73 pour 64kg, j'ai un petit peut de ventre et de cuisses. Je voudrais mincir un peut...
Analyse
Résolubonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...
Avoir des nouvelles depuis
Bonjour, je voudrais savoir, Lolie, depuis as-tu gardé ta perte de poids ? moi cela va faire bientôt un an que j'ai eu ma sleeve, perte de poids de...
Commande de garcina-cambogia
Bonjour, Comment annuler la commande avant les 14 jours d’essai ? Merci