A voir également:
- Je me trouve bien Trop grosse
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
10 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:51
25 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,
Si tu te trouves grosses alors je passe dans la catégorie obèse.
10 kg en moins et tu es bonne pour les cures de grossissement.
Garde une alimentation équilibré et c'est le meilleur conseil que tu pourras avoir.
Je suppose que tu es encore jeune, ne t'amuses pas trop avec les régimes, c'est sources de problème et a un effet yoyo.
Si tu te trouves grosses alors je passe dans la catégorie obèse.
10 kg en moins et tu es bonne pour les cures de grossissement.
Garde une alimentation équilibré et c'est le meilleur conseil que tu pourras avoir.
Je suppose que tu es encore jeune, ne t'amuses pas trop avec les régimes, c'est sources de problème et a un effet yoyo.
roxanne45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 06:08
26 sept. 2009 à 06:08
bonjours moi je me trouve grosse egalement....je mesure 5 pied 11 et je pese.. 270 livres je sais que ses bcp mais jaimerais avoir le meilleur truc pour maigrir...je sias quon peut pas le faire rapidement mais je veut que sa sois efficace surtout de faire partir la cellulites sa srais bien aussi
Bon, ce cas est fréquent, on se trouve tt trop grosse... mais non, c'est un poids casi correct, à 3 kg près, rien d'alarmant!
Il faut juste pratiquer une activité physique régulière, de la marche, monter les escaliers, bouger le plus possible!
C'est tout simple, il faut se sentir dynamique, et le mental va avec!!!
Il faut juste pratiquer une activité physique régulière, de la marche, monter les escaliers, bouger le plus possible!
C'est tout simple, il faut se sentir dynamique, et le mental va avec!!!