Les discussions

Obése

Bonjour, Je voudrais faire un sport mais je ne trouve pas vraiment je suis géné pas le poid que je fais 67 k pour 1m57 je narrive pas a le trouvé ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
julie

Qui a essayer une créme ammincissante+film?

Bonjour, jai un gros ventre tout mou et jai une petite poitrine alors tout le monde ne voit que mon ventre et jai souvent la réfléxion:tes enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

Perdre ses poignée d'amour

Bonjour, j'ai 17 ans je fai 1m58 , je suis pa bien grande je n'ai pas de ventre mes lorsque je mange je prend tout sur les hanche ce qui fait ke ma s...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
rwannou

Centre pour maigrir

 Fermé

Bonjour, je m'apelle assiata j'ai 14 ans je fait 1m63 et 87kg pouvai vou maider a trouver un centre pour maigrir pour les vacance ou je pourai pairdr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
DCI

Gastroplastie

Bonjour, Je voudrais connaitre le temps d'arrêt pour une gastroplastie. On me parle de 1 semaine à 1 mois ce qui est vague Or je ne peux m'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
BYPASS-78

Je me degoute j'en ai mare

Bonjour, jsuis une femme de quarantene d'anneés ,je peusai 122 kg pour 1m65 depuis j'ai fait un regime et sa a marché mais j'ai un tres gros souci la...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
BYPASS-78

Maigrir

Bonjour, j'ai tout essayée pour maigrir mais rien ne marche !!! du moins toute les crèmes !!! j'ai même essayée crème + celofane ... j'ai tjs é...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lisoo cerise

Je me trouve bien trop grosse

Bonjour, Moi c'est Julie. J'aii un gros Probleme je me trouve trop grosse (1m62, 56kg). C'est horrible je me sens mal dans ma peau :O. A chaque f...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
GE

Mon poids

Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis je mesure 1m68 et je pèse 73 kilos je suis obséder par mon poids si je perd je re...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
soraya80

Je fait 1 65 je pese 89kilo jefais le carem

Bonjour,je veut maigrire

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
51201811 de

Qu'est ce que je mange pour mon regime

 Fermé

Bonjour, on m''as conseillé un regime de 1000calorie par jour dite moi ce que je dois prendre par exemple: petit-dejeuné: ......=250 calorie Deje...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
00lina00

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans , je mesure 1m67 mais je pèse 95 kilos, donc je, suis tres tres tres tres grosse pour mon age, pourtant avec ma taille , tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
berkay93

Ma vie, un régime perpétuel et difficile

Bonjour, 37 ans ,un enfant j'ai toute la vie fait des régimes,obése depuis que je suis petite j'ai mis un anneau gastrique que j'ai du faire retire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
valou150459

Maigrir quant on est tres sportif

Bonjour, J'ai 23ans, je fais 1m55 pour 61kg. C'est beaucoup, beaucoup trop. Peu importe la raison de ce surpoids qui est survenu il y a 2ans mnt, le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Phanie

Maigrir mésothérapie

Bonjour, Je voudrais faire des séances de mésothérapie pour maigrir, mais j'hésite un peu car j'entend plein de choses contradictoires sur cette méth...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
linacycy

Regime

Bonjour, jai fais un regime pendant un mois et jai perdu 15kg mais a ce moment mon poids reste fixe et j'arrive pas a perdre du poids malgre ke je su...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sousou sasoo

Régiime hyperproteiné

Bonjour, J'ai 21 ans et je pése 110 kil ( a peu prés ! ) je voudrais me lancé dans un régiime par sachet , que je pense acheter ds les grande surfa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
abousalih

Je suis tres maigre meme si je mange

 Fermé

Bonjour, je vien d'avoir 24ans et je mesure 1m60 pour 37kg je sai c grave et portant je mange énormément et ce problème je lé depuis toute petite ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
DCI

Je cherche un mot scientifique

Bonjour, il y a cette substance que l'on dit être responsable de la prise de poids dans le corps. les sportifs en prennent souvent pour prendre du mu...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zanu

Alli

Bonjour, j'utilise alli depuis 4 semaine, et j'ai aucun effet, je n'ai perdu aucun kilos, pas de diarrhée, rien de rien de tous ce qu'on disais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
00lina00

Je veux maigrir

Bonjour, voila j'ai 24ans sans enfant je fait 87kg pour 1m60 et je suis extrement complexé par mon poids !!! j'ai essayé plein de régimes ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
belinha8523

Besoin d aide nutrition et sport svp

Bonjour, je m apel chris j ai 24 ans et je mesure 1.73m et je pese 100kg j ai commencer un regime ya une semaine et repris le sport course 25 min tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
regimegirl

Perte de poids risquée ?

Bonjour, Voila alors je m'explique, ca fait 8 jours que je me suis fixé un nouveau programme intensif pour perdre du poids. Mes Caracteristiques...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Riri34000

Je veut perdre du ventre et des hanches

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 85kg et j'ai 1m75 par là jme touve grosse j'aimerais savois comment perdre du ventre et des hanches car je me sens gén...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
00lina00

Prendre en masse sans prendre du poids

Bonjour, Je fais beaucoup de sport mais je suis sec... (1m83 pour 75kg) J'aimerais prendre en masse musculaire mais sans prendre du poids comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
josh

Taille fille 9 ans et 1/2

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et 1/2 elle mesure 1 m 31 et pèse 28 kg est ce qu'elle est dans la moyenne ? rassurez -moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merde chu taner

Bonjour, jvoudrai savoir comment maigrire vite je sai les trucs de base mes jvoudrai quelqun qui a dautre trucs a me dire merci reponder moi s il vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gabi

Perdre des kilo

Bonjour, moi je veut perdre de la graisse dans mon ventre pour apparaitre les abdos j 19 ans et je mesure 1m 83 cm pour 79 KILO

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zaki789

La stabilisation

Bonjour, J'ai fait le régime protéines naturelles tres strict pendant Une semaine, (rien que des aliments protéiques, sans laitages ni légumes), qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
shishaaa

Aide conseils

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour perdre 15 kilos en 1 mois, j'ai déjà pratiquer beaucoup de sport, seulement depuis 1 an je me suis beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
@lexandre

Je veut maigrir absolument par le ventre

Bonjour, je me nomme ehile christelle j'ai 15 ans et je pese 63 kilos . je suis en classe de 2nd . je reside en cote d'ivoire precisement a abidjan ....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regime? mais comment???

Bonjour ou bonsoir tout l'monde, je vient demandé conseil pour savoir ce qui peut être efficace comme régime pour ma copine oui ce n'est pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour se muscler et pour maigrir

Bonsoir, J'ai 13 ans et je pèse 81 Kg pour (entre 1m75 et 1m90). J'aimerai que vous vous me dites comment avoir un beau corp (un peu musclé) et perd...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cheick_hd

Régime weight watchers

Bonjour, j'ai perdu 40 livres avec ce régime mais maintenant j'aimerais savoir comment on fait pour stabiliser mon poids je n'ai pas le temps d'aller ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
^^Marie^^

Et la piscine??

Bonjour,je compte faire de la natation 2 fois par semaine et peute tre un peu de vélo d'appart . j'ai environ 20 kilos a perdre je mesure 1.70 pour 88...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
missjuju

Ca ne bouge pas...

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec dukan, j'ai commencé le lundi 31, à 63,4 kg, maintenant je suis à 61,7 kg, donc ca a bien com...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
^^Marie^^

Fesse

bjr je voudrais muscler mes fesses croyez vous que si je contracte mes fesses à chaque fois que je marche cela agirera pour me muscler les fesses ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
yonli

Perd de 10kg/15jours

Bonjour, je suis démoralisé puisque mon mariage est aprés 1 mois.j'ai 21ans,je mesure 171cm,mon poids est 77kg.at mn poids idéal c 64 kg.SVP aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
soraya80

Perdre du poids rapidement

Bonjour, qui peut m'aider a perdre 25 kilos? j'ai besoin de soutien et d'encouragement, et surtout une forte motivation

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
beef

Perdre 25kilos avec un rameur?

Bonjour, j'ai 25 ans et je voudré perdre 25 kilos. pour celà je me suis acheter un rameur..celà vallait-il le coup? si oui à kel fréquence dois-je en...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abdo plastie

Bonjour, j ai perdue 64 kilo et je voudrais faire une plastie abdo je voudrais savoir quelle demarche a suivre pour etre rembourse par la secu et av...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
picheline

Plus de 73 kg à 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse plus de 73 kg, pour 1m63, ce qui est anormal puisque mon IMC est supérieur à 27. Je me trouve donc dans la catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre de la masse musculaire

Bonjour, j'aimerais prendre de la masse musculaire et en meme temps perdre tout ce qui es surplus graisse... quelle serait les méthodes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
semper

30m de footing pour maigrir?

Bonjour, es ce que de faire 30m de footing par jour pourrait m aider a perdre 5kg et il faut en faire combien pour que ca fasse quelque chose . depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
palily

Vais-je maigrir?

Bonjour, bon juste si quelqu'un peut me dire si je vais perdre du poids lol... voilà 8 semaines que j'ai repris le sport, après 2 ans d'inactivités sp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
armasousou

La musculation

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans(61kilos-1.78m) et je veux faire la musculation et je suis peur.car il m'ont dis que cette sport va arrete ma croissance est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DDmaster

Donne moi une solution

Bonjour,je m appel hamza et jais 26ans ma taille et 1m88et je pèse 110klg dis moi comment je fait faire pour maigrir svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Zack096

Perdre ses kilos

Bonjour, je m'appelle maria j'ai19 ans je pése 1m70 80 kg mon suci c'est que je mange pas équilibré je pratique de l'airobic 3 fois par semaine j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marcorie

Prendre quelque grammes

Bonjour, humm voila je mesure 1m 77 et je pese 30 kilos je voudrias savoir comment faire pour prendre du poids car je n'y arrive plus et je n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
johannem

Sions du corp

Bonjour, je recherche un centre d'amaigrissement à Paris je voudrais bien perdre du poids si vous en connaisez n'hésitez pas à me répondre MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 19 802