Les discussions

Comment prendre du poids

Bonjour, comment grossir? l'été arrive j'ai honte de me mettre en maillot. Malheureusement j'ai pas grand appétit. Pouvez vous m'aider svp? je mesure...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Soow-Sophie

Jai pris 11 kg

Bonjour, Voila je vous envoi un msg car je voudrai maigrir jen peux vraiment plus de ces kilos en trop jai 18 ans je mesure 1m68 pour 75kg jai pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
lalinh

Judo

Bonjour, je fais du judo depuis voilà 9ans, j'ai treize ans et je suis ceinture bleu. Je suis dans le judo de compétition et depuis un certains temps...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
yop

Maux de tête

Bonjour, J'ai commencer le régime dukan mercredi 2 juin, aujourd'hui on et samedi matin; jai bien perdu 2kg 500. Mais depuis 2 jours j'ai mal à la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
^^Marie^^

Lequel de ces sports fait le plus mincir?

Bonjour, Lequel de ces sports fait le plus mincir? - Courir tous les soirs enciron 1km -Nager pendant 1Herue / 1Heure30 le dimanche et le mercre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Gungnir

Je veux perdre 8kg rapidement

Salut, J'ai 13ans, je fais 1,58m et 61kg. Je veux maigrir de +- 8kg aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre plat

Bonjour, pouriez vous m'aider a perdre 5 kilo en 2 semaine sa c'est mes pote qui mon pariez et coment faire pour avoir des abdos en 1 mois please la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
hime-serenite

Urgent info sur le comite medical

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse de sang CD TECH, il est indiqué 0.70, je voudrai savoir si ce résultat est correct. De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
^^Marie^^

Aimerais perdre des killos :

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1M41 environ et je pèse 44Killos, je voudrais peser dans les 34-35 Killos esce possible svp !?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
^^Marie^^

Dukan

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum depuis le 12 mai 2010 je sui ce regim et au debut tres bon resultat et quand je suis passer en phase 5pp/5pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre de la graisse des du ventre à 13

Bonjour, Je me présente, je suis un garçon de 13 ans qui mesure 1m61 et qui à un énorme problème... Je vous éxplique... Alors j'aimerais perdr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
luludu65

Petit ventre génant

Bonjour, voila je suis ici pour un petit probléme de ventre . Je suis un homme de 17 ans , et je fais 2m03 (et oui je suis trés grand) pour environ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kerkerlegrand

Perdre 40 kg pour pouvoir revivre normalement

Bonjour, Suite à un accident de santé j'ai vu mon poids se multiplier par 2, depuis je n'ai jamais su reperdre tous ces kg en plus et ils m'empêche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ANOUCHKA

Analyse

 Résolu

Bonjour, sur une analyse de sang les gamma gt nous disent si on boit alcool ??? mai on peut y voir autrement aussi merci de me dire sur quoi ... b...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ko

Ventre plat

Bonjour, je voudrais perde 15 kilo en 1 mois j'ai parier avec ma copine que j'allais perde 15 kilo en 1 mois pouvez vous m'aider a l'aide please

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, je mappelle marie j'ai 17 ans et je fait 73kg pour 157cm !! je cherche une solution pour maigrir car je sui tres mal dan ma peau et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
julie

Un quistion à rèpondre svp

 Fermé

Bonjour, quelle est le sport le plus utile pour une fille qui pèse entre 59 kilos et 63 kilos et de 1.54 m si vous avez la rèponse rèpond vite

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Régime dukan

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et j'ai 33 ans. Je mesure 1m58 et je pese aujourd'hui 84.5kg. J'ai lu beaucoup de sujet sur la méthode de régime D...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
umbelina

Bonjour voudrais des conseille

Bonjour, je m'appelle monique j'ai 27 ans et je pese 85 kilos et j'aimerai perdre au moin 25 kilos pouvez vous me conseiller merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Comment maigrir rapidement ?

Bonjour, je m'apelle sonia , j'ai 15 ans , et je pesais 78 kg , jai deprimer et me suis mise au sport tout ler soir , legume vert tout les jours ,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Phase d'attaque dukan, j'ai repris du poid...

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime DUKAN le 03/05, il faut vous dire que j'ai 43 ans et que j'ai 20 kg à perdre (suivant le calcul de dukan) . Je devra...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
flav

Beaucoup de poids à perdre!

Bonjour, je m'appel Julie et j'ai 23ans. Je suis déprimée par mon poids qui ma gâche la vie! Je mesure 1M70 et je fais 97kilos, j'ai donc au moins...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Renseigement

Bonjour, faire un jour pp et un jour pl va ton perdre du poids de cette façon

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
patricia

La gourmandise

Bonjour, j'ai commencé ce matin le régime Dukan et à midi j'ai craqué (on m'a invité au resto et quand j'ai vu toutes ces bonnes choses ,j'ai craqué)...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lesmoi15

Combien de temps

Bonjour, mon mari qui est alcoolique et qui nous pourri la vie, vient de perdre son emploi et son permis de conduire a cause de son probleme d alcoo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Doc Breizh

Je voudrais maigrir aider moi

Bonjour, je commence aujourd'hui le regime dukan je pèse 127 kg et je voudrais perdre 50 kg je voudrais savoir si je peu faire 10 PP et 5 jours PL ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie du ventre

Bonjour, quel sont les criteres de la securite sociale pour etre pris en charge. j'ai 46ans j'ai 3 enfants et fait 3 fauches couches ,le ventre en t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
laynielaroche

Menu draconien

Bonjour, j'ai 12 ans et je dois suivre un regime draconien mais pas pour maigrir (au contraire je veux grossir) pour pouvoir aller faire mes selles qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Comment faire 11 ans 57 kg

Bonjour, Ma fille a 11 ans & fait 57 kg comment la faire maigrir ? ERlle mange pas de viande & adore les légumes :s

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

28% de masse grasse: comment diminuer?

Bonjour, Je suis une femme de 26 ans, je pèse 57 kg pour 1,73 m, dont 16 kg de graisses (d'après ma balance)...je sais que ça fait beaucoup de grais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Moins 2 kilos en 3 jours . 14 ans

Bonjour, Comment perdre 2 kilos et 3 jours ? Sans médicament . Merci ,

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Maigrir a 16 ans

Bonjour, voila je suis un homme et j'ai 16 ans et je voudrais maigrir pendant ces vacances scolaires je mesure 1.80m pour 90kg je ne sais pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
redbull.34

Weight watcher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer un régime et comme j'aime beaucoup les légumes j'opterai plutot pour weight watcher car dukan trop dur. Alors que man...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Sos je veux perdre des cuisses

Bonjour, je suis une femme de 26 ans, je souffre de sur poids et j'aimerais maigrir des cuisses et des hanches où s'installe une graisse froide aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

J'aimerais perdre des hanches et des cuisses

Bonjour, J'ai 14 ans je masure 1.64 m pour 54 kg. J'aimerais des conseils pour maigrir des hanches et des cuisses et un peu de ventre. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

J'ai atteint le poid souhaité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, j'ai perdu 3kg, de 56kg je suis passé à 53kg, c'était l'objectif que je me suis mi, après cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Demande d aide alli

Bonjour, Je souhaite commencer demain "alli", que je viens de recevoir (commandé sur maboutiquesante).. Hors j'ai reçu le guide en anglais......

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Alerte! je veut maigrir

Bonjours j'ai 12 ans et je pese 50 kg je voudrai atteindre les 35 sans payer des produits comment puis-je faire ? merci de me faire par de vos idées ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Snowsubzero

Médecin nutriotionniste diététicienne

Bonjour à tous, j'ai environ 30 kilos à perdre, et je souhaite être aidée. Pour cela, je pensais me tourner vers un médecin nutritionniste ou une dié...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Le régime pierre dukan

 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter le livre du docteur pierre dukan Je ne sais pas maigrir. ce livre est super il est complet et nous explique vrément ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
simonland

Comment perdre 5 kg en 1 semaine ?

 Résolu/Fermé

coucou , j'ai 13 ans je mesure 1 m 53 et je pese 53 kg . je me trouve enorme , quand je regarde mes amies a cote de moi elles sont si fines alors a co...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gungnir

Perdre de 5 à 10kg en 1 mois

Bonjour, Alors voila mon problème je ne peut plus me regarder je me trouve grosse mais je ne dirais pas mon poids car certains diront que je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gungnir

Trop maigre

Bonjour, Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour gagner quelques kilos. j'ai 27ans je mesure 1m72 mais mon poids est 43 kilos j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
00lina00

Bay pass

Bonjour, j ai rendez vous d ici 2 semaines pour programer mon operation j en peux plus je pese 168kg et envie de peser entre 80kg et 90kg je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Angelik2mars

Phase d'attaque et petit dejeuner

 Fermé

Bonjour, Que mangez vous au petit déjeuner ? aux repas quelles quantités de viande ? je ne vais pas mangez 1kg de viande sous prétexte de na pas av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Probleme molet

Bonjour, comment perdre des molets

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fanfouedelamotte

Maigrir

 Résolu

Bonjour, moi j'ai suivis le regime thonon et jai perdu 4kilos mais a vrais dire j'ai changé un petit peux les aliments que j'ai pas chez moi,alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
melinda_76

Perdre du poids

Bonjour, j ai une petite question,combien de fois faut il faire du sport par semaine pour maigrir,j aimerai perdre 30 kg merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de poids

Bonjour, je voudrais savoir pour mon amie car elle pése 63 kilo et elle a 12 ans. Quueelle serait son poids idéal et commbien de kilos devrait-ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Perdre du 5-6 kgs avant le mois d'aout !

Bonjour, Je mesure 1m86 pour 86 kg et j'aimerais perdre 6 kg pour revenir à mon poids du mois de Septembre dernier ! J'ai pris ces 6 kgs car j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anonymat19
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 19 802