Les discussions

Taux de cdt de 1,5%

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un test pour récupérer mon permis et je suis positive à 1,5% en CDT alors que je n'ai pas bu pendant 15 jours et que je ne suis ...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
DCI

Comment perdre 10-15 kilo

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans et j'aimerais perdre 10 a 15 kilos , je fais 1m65 pour 75kg... je ne sais pas comment faire pour perdre me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lounaa

Medicament alli- démangeaisons

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commencé à prendre le médicament Alli ( j'ai un Imc plus grand que 28). Je l'ai pris pendant 3 jours, ensuite j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Annie.doll

Je n arrive pas a perde

Bonjour, voila je suis un regime depuis le 5 janvier j etais a 73k500et je suis mnt a 71k700 le 17janvier je suis decouragee qui peut m aidee merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gungnir

Comment perdre mon ventre

Bonjour, je veux perdre on ventre dans une semain si vous pouvais maider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gungnir

Aidez moi a perdre 5 kilos svp

Bonjour, j'aimerais perdre 5 kilos que j'ai en trop aprés ma grossesse cela va faire 2 ans.mon probleme c'est que je suis 24h/24 a la maison a m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
didou

Comment maigrir?

Bonjour, j'ai 35 ans, je pèse environ 105 kg avec une taille de 1m 85, depuis quelques temps j'ai remarqué que mon poids a progressivement augmenté...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Cajolyne21

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un régime depuis le début des vacances et là j'ai perdu 7 kilos j'étais à 78 kilos et je suis a 71 kg mais je voudrais perdre encore...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yasmina8310

Prise de sang suite perte permis

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai perdu mon permis en sortant de boite un samedi soir, j'avais 0,92 dans le sang. J'aurai besoin de votre aide car je suis un fum...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Cdt a 1.7%,consequence

 Fermé

Bonjour, ayant eu le permi anullé pour alcoolémie,je vien de faire une prise de sang pour le recuperer, seulle souci les cdt son a 1.7%,penssez vous ...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Régime a suivre

Bonjour, merci de m'expliquer leregime ke je dois suivre suis diabétique de type 2 depuis juillet 2009 et la quantité d'alcoolke je dois consommer bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gungnir

Question sur les gateaux hyperproteiné

Bonjour, Je fais le régime dukan je n ai que 6 voir 7 kilos a perdre je voulais savoir quand on a un petit creux peut on mangé des petit gateux hyper...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
elle

Qu'est-ce que les points

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les fameux points dont on parle dans les forums? Je mesure 1m55 et pèse 56 kg, j'aimerai perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Je maigrie de plus en plus

J'ai 16ans je fais 1m68 pour 50kg , je ne mange presque plus & je fume beaucoup ! tout le monde me fais la remarque comme quoi que j'ai énormement mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
petitepoupée

Manque de quelque chose

Bonjour, je fais le régime depuis le 30/11/2009, et j'ai déjà perdu 9 kg, mais c'est quand même dure en ce moment, car après avoir fini de manger, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poid

Bonjour, je m'appele Julia et j'ai beaucoup de kilos en trop a chaque fois que je suis sous non surveillance je me lache et je prend du poid en une se...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
verolili

5 kilos a perdre apres grossesse

Bonjour, je voudrais a tout prix perdre 5 kilos pour revenir a mon poids avant ma grossesse,mon probleme c'est que je commence des régimes et je cra...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DIETBBM

Musculation et plus lourde sur la balance !!!

Bonjour, Je m'entraîne trois fois par semaine, j'ai un excellent programme et je mange très bien. Depuis quelques temps, j'ai remarquée que je pèse...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marie

Régime hypocalorique

Bonjour, je m'adresse a vous qu'est ce qu'un régime hipocalorique s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas ???

 Résolu

Bonjour, depuis tres longtemps j'ai vu une publicité qui m'intrigue perdre plein de kilos facilement avec des baies et colon cleaner j'ai visité le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DCI

20 kg a perdre

Bonjour, j ai pris 30 kg pendant ma grossesse.il men reste 20 a perdre.je me marie le 7 aout et il faut que je perde 20 voir 24 kg.est ce que quelq u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tachouille

Idée de regime

bonjour alors moi j ai ete chez une nutritioniste je voudrai perdre 15kg. deja elle ma expliqué que les regimes a base de proteines ca fesait certes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
poupette81

Recherche de fiche weight watcher

 Fermé

Bonjour, je recherche des fiche pour faire le regime ww ce que vos en point les aliment et tout quoi car j'ai 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas l...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Taille mensurations

Bonjour, pouvez vous m'aidez à comprendre. je fais 87kg pour 158cm et je fais du 52 en pantalon. sur un autre forum, une fille fait aussi de 52 mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Recherche de fche ww

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout les fiche w w gratuitement car j'ai o moin 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas les moyen pour m'inscrire la bas

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Tuyautez moi

Bonjour,depuis ce matin je décortique les temoignage du fameux régime dunkan et les avis ma fois sont fort mitigés.j ai commencé ce matin et j espére ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Maigrir du ventre et faire de la musculation

Bonjour, voilà j'ai un sérieux soucis , je fais de la musculation mais je veux perdre du ventre et surtout sur les cotés du bas du ventre je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
corne d'abondance

Veut perdre du poids

Bonjour, j'aimerais avoir des conseil pour maigrir je n'arrive pas a trouver un bon regime mais je ne veux pas prendre de medicament aide moi svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
corne d'abondance

Hépatite alcoolique aigue

Bonjour, ma mère (56 ans) boit depuis environ 26 ans elle a déjà été souvent hospitalisée mais actuellement c'est très grave (elle est jaune, les yeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Remodler ma silhouette

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans j'ai dans les environ 1m60 où70 voila j'ai pas de problême pour l'instant avec mon corps mais le problême c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fortunate-joker

Pose d'un anneau gastrique

Bonjour, je m'appelle marie-laure, j'ai bientôt 20 ans, je pèse 108 kilos pour 1m53, mon imc est de 45 et j'aimerais me faire poser l'anneau. j'ai réf...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00

Dénocé par un tiers parce que j'avais bu

 Fermé

Bonjour,dénoncé par un tiers au gendarme j'avais bu mais ne conduisais pas,ceux ci on quand meme relevé une infraction de conduite sous l'empire alcoo...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Perdre mon ventre

Bonjour, j'ai 13 et je trouve que j'ai beaucoup de ventre et j'aimerais bien le perdre mon copain dit que j'en est pas beaucoup mais moi j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
belle

Maigrir

Bonjour, Je me trouve un peut grosse & j 'aimerais maigrir un peut comment je peut faire ? A chaque foi que je fais attention de ne pas mangé n 'imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
belle

Recette miracle au chou

Bonjour, je voudrai perdre très rapidement 20 kg ;pouvez vous me donner la recette de la soupe au chou ,encore merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
FredMPdP

Maigrir du ventre.

Bonsoir à tous, J'ai 17 ans et je suis insatisfaite de mon ventre (mais pas de mon poids), j'ai encore, comme on me dit : un ventre de bébé.. Mais le...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Waxx

150 cm pour 39 kg comment perdre du poid

 Fermé

Bonjour, c'était pour savoir , je ne mange plus depuis environ 1 mois et je perd pas beaucoup de kg comment en perdre plus facilement et aussi depuis ...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
^^Marie^^

Que manger pendant et après un repas de fête, alors que l'on suit un régime ?

Quand peut-on entrer dans la phase d'attaque ? Si vous êtes invité, que mangez-vous et que faites-vous le lendemain ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
anonyme

15 ans et grav envi d maigri

Bonjour, moi g 15 ans je fé 1.65m é 92.3kg et franchement sa ce voi pa du tou. Mais je sort avec un mec avec ki je suis bien et je lui é promi d maig...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
manonlol73

Comment perdre un peu de ventre ??

Bonjour, dc voilà j ai 20 ans et pèse 70 kg...je n ai pa de problème type "obésité" mais j ai un peu de ventre que j aimerai perde...certains me cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
00lina00

Cellulite à 15 ans

Bonjour, Je mesure 1m55 pour 50kg et j'ai de la cellulite du bas des cuisse jusqu'au fesse. J'ai vu dans un de vos forum que le jogging et conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
00lina00

Probleme de poid grave

 Fermé

Bonjour, je m'apelle pauline et j'ai 13 ans je mesure 150 cm et pour 39 kg je me trouve trop grosse , et commment pourrez maigrir car jsuis tres mal d...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
00lina00

Je me trouve trop grosse

 Fermé

Bonjour, voilà je m'appelle pauline j'ai 13 ans , je pèse 39 kg pour 150 cm et je me trouve trop grosse je voudrais perdre du poid car je suis enorme ...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
DCI

Coment avé vous fé pour perdre 18kg en 23 jours

coment avé vous fé pour perdre 18kg en 23 jours

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
anonyme

De l'aide pour abdoplastie

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants j'ai 28 ans et j'aimerai faire une abdominoplastie, j'ai eu 3 cesariennes pour mes 3 dernieères grosseses en fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Weight watcher :reunion ou pas reunion

Bonjour, Je voudrai faire un regime je pese aujourd'hui 70,7 pour 1 m 60 et j'ai 47 ans weight watcher m'interesse mais je ne me motive pas toute seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
satripia

Quels sport pour perdre le plus de calories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel sport fait maigrir et perdre enormement de calories je suis une fille de 13 ans je mesure 1.56 m pour 49kg je voud...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tarnax

Fourneau bruleur de graisse

Bonjour, quelqu'un a t'ilessayé fourneau bruleur de graisse ? Est'ce bien ou est-ce une arnaque ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
soraya80

12 ans, 53 kg, je souhaite maigrir

Bonjour, Je viens ici parce que quelques problèmes de surproids me causent des soucis, suivis en permanence par le regard moqueur de mes camarades ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belle

Perdre du poid

Bonjour, Je m'appelle Kenza et je voudrais perdre du poid, j'ai 11 ans et je pèse 33 kilos et je mesure 1m42, je me trouve grosse des jambes et du ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DCI
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 19 823