Comment perdre 5 kilos a 15 ans ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : misstam
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
- 3 oct. 2009 à 23:37
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre 5 kilos sans medicaments
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
25
259
Merci
bonjour! pourquoi vouloir perdre 5 kg? quelle est ta taille?
si vraiment tu tien à les perdre, comme tu n'a pas fini de grandir, ton age est ta chance. tu as juste à manger equilibré, ne pas manger de gateau (salés ou sucrés) et à faire du sport.
mange bien le matin,
un fruit dans la matinée,
crudité, légumes, viande ou poisson et un fruit le midi,
un fruit dans l'après midi,
et une soupe avec un yahourt le soir.
et surtout, bois beaucoup!!!!!!!!!
je mesure 1.63m pour 65 kg. en faisant ca, j'ai perdu 2kg en 1 semaine.
bon courage!

Dire « Merci » 259

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1038
177
Merci
Bonjour
En période de puberté, on se trouve toujours imparfait, soit trop gros, soit trop grand, petits ou gros seins/pénis.
Bref, toujours insatisfait et ce jusqu'à la fin de la croissance.
Un conseil, ne perdez pas de poids en faisant un régime, Dame Nature n'a pas finit de vous façonner, ce qui veut dire, que vous passez par des périodes ou vous allez grossir puis grandir, et on ne fait jamais les deux en même temps.
Ce qui signifie que la prise de poids est momentanée et pour ce qui est des copines ou copain, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!
Publi-information
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
5
12
Merci
hello;
bon,les filles pas besoin d'être trop minces pour être belle;un peu de graisse rend bien;vous etes belles commes vous etes.
5
Merci
J'ai 15 and aussi et il y a un an de ca j'ai decider de suivre un regime draconien qui consiter a un fruit le matin , une salade de tomate a midi et le soir des yaourt leger et je me permeter 2 verre de jus d'orange j'ai suivit cela pendant 1 mois et au final j'était plate comme une planche ce regime ma fait perdre 10 kilos je le deconseile car il a mener une amie a moi dans l'anorexie et le soir je faizé minimun 45 mn de sport ( abdo + abdo fessier + vélo ... )
Je te conseil de manger simplement ce que tu desire mais avec un proportion limiter et pas a n'inporte qu'elle moment de la journer aussi mange équilibrier évite les gateaux , boissons gazeuzes et fait un minimun de sport cela rafermira ton ventre et tu vera que les ptit bourlet s'envoleront
boujour il y a une semain je desidé de faire un regime jé 15 ans et je me trouve tres moche quand je regard mes copine par apro a moi alor je mange beaucoup de legume a la vapeur ma viend pareile je fait du velo de la marche des abddo et de la course le probleme et que des que je megrie un mois apre je reparen tout
4
Merci
Moi j'ai bientot 13 ans, et je pèse 48 kg...... j'essaie de maigrir et faire du sport grâce à des régimes adaptées, mais pas draconiens non plus !!! Genre, je mange bien le matin, à midi, correct : beaucoup d'eau, de légumes et de la viande en quantité raisonnable, et le soir c'est souvent une salade verte, un laitage et un fruit, depuis j'ai réussi à perdre tout mes kilos en trop, je fais maintenant 43 kg, et je me suis super affinée, franchement pas besoin de régimes stricte, juste faire du sport et manger équilibré, c'est ça le secret :)
Bonne continuation :p
Et bon courage :o !!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
1
1
Merci
Bonjour,
Moi j'ai 14 ans et je fais 56 kilo j'ai déjà réussi a perdre 3 kilo je fais 1 métre 68 et donc il faudrai que je fasse 50 kilos . Le medcin m'a dit qu'il fallait que je perde du poid mais naturelement c'est a dire manger équilibré et saint . Pas de grignotage dans la journée ni rien et surtout du sport ;D Moi je vous dit les filles je me trouve très grosse mais il faut savoir s'accepter comme ont est et aprés essayer de perdre nos kilo en trop mais en faire une obsession !!!
ne te plaint pas trop lol j'ai 15 ans je mesure 1m61 et je pese 71 kilo qui sont un peu partout biensur j'ai beaucoup de muscle et d'eau donc voila mais j'aimerai retomber a 60 kilo et faire une taille 38 (car une amie fais 60 kilo et fait T.38)
voila je me trouve jolie de visage mais c'est touit je voudrais vraiment maigrir mais peu etre qu'avec l'interna l'annee prochaine pour ma premiere annee de lycee et peu etre que je mangerais moins, mais je vais me mettre au regime manger pas gras ni sucree et pas de sauce ni d'huile et faire de petite dose donc voila.
sinon toi tu arrive facilement a perdre du poids ? moi j'ai perdu 3 k en 1 semaine mais je l'ai est repris --'
voilà au revoir et bonne continuation
misstam
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
-
56 kilo pour ta taille et ton age et dans la norme
0
Merci
BOnjOur je m'apelle Lila j'ai 14 ans bientot 15 ans et je pese 55.5 kilos c'est enormes pour mon age je fait tOut pour maigrir mais j'arrive pas je vais arreter tout ceus qui est gourmandise mdr merci à tOus pOur vos cOnseil je vais les suivres BisOus
lila,
Euh... j'ai 15 ans et je ferais tout pour peser ton poids mais là tu exagère un peux quand même...
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
1
0
Merci
oé c'est vrai toutes les filles se trouves grosse mais c'est pas vrai sauf si tu pèse vers 100kilo a 15ans donc esseyé pas de maigrir parceque apré tu va etre anoréstique
0
Merci
Coucou Clémentine , !

Merci dta reponse , ! Chuis contetne pour toi que tu as rivé a perdre t kilo en tro!

G kelke petite questions ::

A midi , es que tu mangé a la cantine au college ?
Tu fesé koi komme sport ?
Ques que tu mangé le matin ?
Sa ta pris combien de temps pour perdre t kilo en trop ?

Bsxet merci
-1
Merci
Hello les filles !

Moi j'en n'ai mar ! J'ai 13.5 ans bientôt 14 , je mesure 1m55 pour 56 kilo !!!!!!

Pfff énorme franchement ! Je ne fais pas bouboule mais mon ventre a des bourlets que je trouve très moche !

Pis j'aii d'énorme fesse/cuisse !

J'ai tous fait, je voudrais des idées de menus pour ne pas grossir voir perdre, équilibré et simple a faire !

Voilàà Pouur s'encourager un peu ! xD !

Lundi je commence mon régime alors voici mon menu pour 3 jours pour,l'instant :

Lundi:

Petit déjeuner : 2 Cracotte ( biscuité, nature ect ... ) avec un peu de beurre dessus
1 smothie

Dejeuner du midi : En ce qui me concerne je mange a la cantine donc:

légumes a gogo , entré ou dessert, viande et féculents en dose normale !

Soir souper: 1 petite boite de mais avec 1tranche de blanc de poulet
1 compote de pomme

Mardi:

Petit dej ': 1 Smothie
2 cracotte avec du beurre en ptite dose

Midi : pareil que lundi

Soir : Haricovert en salade
steak de poulet 1
1 compote de pomme

Mercredi:

ptit dej : Jeu d'orange
1 knort vie
1 tartine au beurre dose normal

MIDI : Sushi a gogo avec un peu de soce soja

Soir: Du soja en boite conserve petite
des des de jambon dedans.
1 yaour sveltes.e au chocolat

.... Jvous dit quoi mercredi soir !

Bisous les filles et bon courage
ton problème et semblable au mien j'ai 14 ans et j pèse 55 je suis si impatience pour mais j'ai beaucoup de la volonté alors je suis un régime tres efficace perdre 5 kilos en une semaine si tu est comme moi essais de suivre mon régime tu le trouve sur ce site internet www.pourmaigrir.net
je commence de le demain souhaite moi bon chance
et bonne chance a toi aussi
t'en fé pas té pa la seul dans se cas moi ossi je me trouve tro grosse.

j'émeré perdre de 5 à 7 kg é gé 14 ans

la meilleur solution faire du sport et mangé équilibré.

mais si comme moi sa ne marche pas :'( et ba gé rien a faire xD

avé vou des solutions SVP ?

merci d'avance
j'ai 14ans je fait 1 m 59 et je pese 47 kilos je n' ai pas de bourlai mai j' ai peur qu' il arrive !! enfin jai juste des poigners d' amour mai pas bocoup mai je pense que sa va pas durer alor c pour sa que je regarde ton menue pour que je re mange équilibrer parce que moi je mange cher moi le midi que depuis le debut de cette année et je suis toute seul cher moi donc je mange que des pattes au gruiyère c'est pour sa , sa me fait peur en tout cas merci pour ton menu je pense qu' il va bien m'aider et bon courage pour toi