Régime adapter

ET29 - 16 sept. 2009 à 19:57
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 oct. 2009 à 12:53
Bonjour,

J aimerai avoir des conseils.
J ai 29 je pèse 64kg pour 1.64 m. J'ai pris 10 kg en l espace de 1 ans. Celà est dû à un manque d'activité pendant cette période. J'ai repris le sport il y a presque 3 semaines. J suis dans une école de triathlon à raison de 9H/semaine. En plus de ça j fais de la danse à raison de 4H/semaine. En plus de celà j marche et je cours pour m améliorer en dehors de mes entraînements. J'aime beaucoup ce que je fais. J avais quelques bourlets avant de commencer. Maintenant j en ai presque plus et j me sens mieux. Je me suis renseigner un peu sur les régime et celui qui m aurait intérêsser aurait été le régime protéiné. Dont le régime Dunkan. Je voudrais retrouver mon poid de forme car j me sens pas forcément bien dans ma peau avec ces kilos en trop. Et aussi celà me permettre d'être plus à l'aise dans mes activité. Courir avec 10kg en moins ça serait moins lourd. J'aimerai bien sécher et perdre des cuisses. Mais voilà je ne veux pas faire n'importe quoi car je sais bien que j'ai besoin de carburant pour mes activitées.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 49
2 oct. 2009 à 12:45
Le regime proteiné est tres difficil et n apporte pas tout ce dont ton corps a besoin surtout si tu es sportive!
Je te conseil daller voir le site DietAvenue je suis sur que tu trouveras ce qu'il te faut!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 oct. 2009 à 12:53
Bonjour
Vous trouverez des fiches sur ce site, elle n' ont aucune vocation commerciale...
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1966385-le-regime-dukan/
Si cela n'est pas suffisant, utilisez le moteur de recherche en mot clé "régime".
0