Régime DUKAN

Résolu/Fermé
gaspalise -  
 maydo -
Bonjour,

je découvre ce forum et comme j'ai commencé hier la phase d'attaque du regime dukan, je souhaitais échanger avec des personnes dans le meme cas.

je mesure 1m75 pour 105 kg, j'aimerais beacoup en perdre au moins 15, 25 serait l'ideal.

Qui est partant pour qu'on se soutienne?

Bon courage à tous.

lise anne
A voir également:

1 réponse

maydo
 
Bonjour,
Le forum n'a pas ce but.
Comme il est précisé plus haut c'est une plateforme d'assistance.
Ce type de régime doit etre fait avec le suivi d'un médecin.
Le régime Dunkan n'est pas sans risque.
1