Cc a tous
patou
-
30 sept. 2009 à 12:27
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 sept. 2009 à 14:04
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 sept. 2009 à 14:04
A voir également:
- Cc a tous
- Calorie confiture 1 cc - Guide
- Cc mh - Accueil - Analyses de sang
- Calories confiture (aliment moyen) : 241 calories pour... - Guide
- Drépanocytose forme cc - Accueil - Maladies génétiques
- 1 cc huile d'olive calorie - Guide
1 réponse
salut patricia , pas evident de te repondre , si l anneau gastrique sera la meilleure solution pour toi , je suis dans le meme cas que toi , probleme de poids moi je mesure 1.73 m pour 136 kgs , j ai consulté internet , des renseignements pris aupres d autres personnes ,moi j ai opté pour le bypass , car l anneau il y a apparemment des problemes ,abces , resserrage de l anneau pour certain ,je ne suis pas encore opere , je viens de finir tout les examens qui ont pris quand meme 6 mois , je dois voir le chirurgien en novembre , et la j espere qu il me donnera une date mais c est long d attendre , car pendant ce temps la je grossis toujours mais je ne dis pas que le bypass est la meilleur solution , tout depend de ta façon que toi tu as de grossir , moi cest le grignotage salé ou sucré j ai tellement fais de regime qui ont fonctionné mais des que j arrete je reprend le double a plus
30 sept. 2009 à 14:04
...car l anneau il y a apparemment des problemes ,abces , resserrage de l anneau pour certain...
Le bypass est une intervention beaucoup plus complexe qui présente aussi des incidents et accidents per- ou post-opératoire.
Sans oublier qu'il est parfois impossible de revenir en arrière et que la modification anatomique est alors définitive.
Donc, tu as fais ton choix personnel, mais évites de trop critiquer les autres méthodes !