Affiner sa silhouette

Fermé
Perle-2 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ladoune -
Bonjour à tous,
j'ai bientôt 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 65 KG. Je souhaiterais perdre du poid ( 5kg environ pour commencer ). Je me suis mise un peu à courir: 3 fois par semaines durant une demi-heure ( j'alterne course et marche ) seulement je déteste courir. Je souhaite vraiment affiner ma silhouette car j'ai de grosses cuisses, seulement je ne sais pas quel sport pratiquer à part la course et le vélo.
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

14 réponses

Fiore

Les 2 premières semaines (30min 5 jour pas semaine) j'ai perdu environ 2cm de taille, niveau jambes et ceinture mais rien au niveau poids. La 3eme semaine j'ai rien perdu....
133
doudou

essais CARDIO TWISTER
14
Perle-2 Messages postés 3 Statut Membre

Je me suis renseignée un petit peu sur ce Cardio Twister et j'aurais simplement aimé savoir si l'un de vous l'utilise et si cela est vraiment efficace.
12
maldinita Messages postés 55 Statut Membre 88

moi j'ai le même problème -culotte de cheval- depuis un temps je pratique le sport régulièrement -vélo +tapis roulant - et bcp bcp de la marche et ça donné de bons résultats....
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

bonjour

une amie l'a acheter et a du arreter sa lui a fais une culotte de cheval.
11
aline57 Messages postés 477 Statut Membre 246

bonjour moi j' ai perdu 10kilos que j'ai pris suite a une grossesse;j ai affine et muscler mon corps en faisant une demi heure de velo d appart tous les jours je ne pouvais pas sortir a cause de mon bebe...Le velo est tres efficace
8