Affiner sa silhouette
Fermé
Perle-2
Messages postés
1
Membre
-
ladoune -
ladoune -
Bonjour à tous,
j'ai bientôt 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 65 KG. Je souhaiterais perdre du poid ( 5kg environ pour commencer ). Je me suis mise un peu à courir: 3 fois par semaines durant une demi-heure ( j'alterne course et marche ) seulement je déteste courir. Je souhaite vraiment affiner ma silhouette car j'ai de grosses cuisses, seulement je ne sais pas quel sport pratiquer à part la course et le vélo.
Pouvez-vous m'aider svp?
j'ai bientôt 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 65 KG. Je souhaiterais perdre du poid ( 5kg environ pour commencer ). Je me suis mise un peu à courir: 3 fois par semaines durant une demi-heure ( j'alterne course et marche ) seulement je déteste courir. Je souhaite vraiment affiner ma silhouette car j'ai de grosses cuisses, seulement je ne sais pas quel sport pratiquer à part la course et le vélo.
Pouvez-vous m'aider svp?
14 réponses
-
Les 2 premières semaines (30min 5 jour pas semaine) j'ai perdu environ 2cm de taille, niveau jambes et ceinture mais rien au niveau poids. La 3eme semaine j'ai rien perdu....
-
-
Je me suis renseignée un petit peu sur ce Cardio Twister et j'aurais simplement aimé savoir si l'un de vous l'utilise et si cela est vraiment efficace.
-
moi j'ai le même problème -culotte de cheval- depuis un temps je pratique le sport régulièrement -vélo +tapis roulant - et bcp bcp de la marche et ça donné de bons résultats....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour moi j' ai perdu 10kilos que j'ai pris suite a une grossesse;j ai affine et muscler mon corps en faisant une demi heure de velo d appart tous les jours je ne pouvais pas sortir a cause de mon bebe...Le velo est tres efficace