Les discussions

Comment perdre du poids rapidement ?!?

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai 19 ans, je pèse 74 kg pour une taille de 1m78, je suis normal pour mon âge et ma taille, ap...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Comment maigrir sur la zone des cuisses derriere

Bsr a tous ,connaissez vous un moyen de maigrir des cuisses surtout derriere merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Aidez moi svp a perdre 10 kg ( g 16 ans)

Bonjour, j'ai 16 ans, je pese 65 kg et mesure 1m65 environs. J'essaiye de perdre au moins 10 kg mais ca m'est tres difficile. Vous allez surment...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

L'anneaux gastrique

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte l'opération pour mètre l'anneaux gastrique ? combien de temps d'attente avant l'opération ? qui aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
justMe

Normal ou non ?

Bonjour, Voila je fais 1m53 et demi pour 52 kilos . Est-ce que sa correspond a la normal , car certains me disent oui d'autres non , je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Suis-je grosse à mon âge ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 45 kilos pour environ 1m50. Est-ce normal pour mon âge de peser 45 kilos ? S'il vous plait répondez-moi le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trop de ventre

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sa fai 4 mois que jai acoucher et je n arive tjr pa a perdre du ventre et des cuisse je sui complaiscer je n arive pa a mab...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
antonio

Comment maigrir, aidez-moi s'il vous plaît !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais presque 71kg. Je n'aime pas mon gros ventre. Je reçois tous le temps des remarques désagréable. De plus, l'année proc...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Que du poisson, dangeureux ??

 Résolu

Bonjour, Depuis six mois,je ne mange plus du tout de viande mais seulement du poisson . Je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux de manger un po...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Un problème que je n'arrives pas a regler

Bonjour, Voila , j'ai 14ans et demi et je fais 1m53 et demi pour 51 , 52 kilos ce que je trouves pas normal . Depuis 1 an je marche environ 2h par...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Régime fletcher

Bonjour, J'ai entendu parler il n'y a pas longtemps du régime fletcher qui consiste à mâcher chaque bouchée jusqu'à ce qu'elle devienne liquide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flyaway:)

Assemblé regime dukan-jeun que pensez vous?

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personne me dirons que c'est dangereux mais pour instant moi je trouve cela sympa pour ma perte de poids. en e...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Aidez moi svp, je dois maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kilos assez rapidement svp car après un régime draconien de 2 mois qui m'ont fait perdre 14 kgs (avant c'était 1m60...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Prise de sang... alcool

 Fermé

Bonjour, demain matin je dois faire une prise de sang pour la grossesse (je prend la pillule donc une prise de sang est obligatoire tous les mois);...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Dtepu

Perdre du poids rapidement pour le sport.

Bonjour, Voila j'aimerais perdre de 5 à 10 kilos le plus rapidement possible, car je pratique de la boxe anglaise et j'aimerais combattre mais v...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Probléme de poid / mental

Bonjour, J'ai 14 ans ; Je mesure 170 cm Pour 58 Kilos ; Et je me trouve extrement Grosse .. ; J'ai Demander plusieurs Conseille pour m'aidez a maig...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Minola

Mon fils à 08 ans il fais 41 kg pour 1m38

Bonjour, j'ai mon fils il as 08 ans il fais 1.38 M et 41 KG donc je chercher comment lui perdre du poids et je me demande si il es vraiment gros ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Coco-keke

Besoins de perdre du poids trés vite !

Bonjour, je ne supporte pas mes kilos en trop et je me considère comme ronde, j'aimerais perdre vite. Je m'en fiche ( du moins pour l'instant ^^) de l...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Maigrrire vite

Bonjour, j aimerais vous posez une question qui correspond mon poids j ai 12ans et 8mois et je pese 76 kilos et j aimerais bien maigrrire une peu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
foufofu

Conseils contre le grignotage compulsif svp

Bonjour, Je suis une ado de 12 ans qui fait 1m62 et 64 kgs. Avant les vacances d'été, j'étais très grosse et je faisais 75 kgs pour 1m59.Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir du ventre et des cuisses.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des petits exercices à faire chez soi ( du style abdos, guénage, ect...) , qui pourrais faire maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Envie de grossir mais n'arrive pas

 Fermé

Bonjour, à tous j'ai 12 ans et je veut grossir mais je n'arrive pas , pourtant je mange énormément je fait de la gymnastique , patinage artistique et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Angélica260199

Perdre du pois

Bonjour, je ma pelle ericka et je paisse 75 pour 175 et je me sen pas bien dant la peau et je voudrait perdre 20 ou plus que de 20 kg

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir en 1 ou 2 semaines

Bonjour, Je voudrais vraiment perdre du poids en 1 ou 2 semaines ( et pas qu'un peu ) car je ne suis pas bien dans ma peau !! Je pèse 75 kilos...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sammybeauvillain

Probleme de taille

Bonjour, je suis une fille de 16 ans JE mesure 149 cm et je pése 45 kilos ,Est ce que ma taille et mon poids sont idéal et normal pour mon age ou bie...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
1tibou

J'en ai marre de mes cuisses!!!

Bonjour, Je cherche toujours des solutions pour perdre des cuisses car ça me gène énormément mais je ne trouve pas AIDEZ-MOI!!!!!! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
adreifus

Maigrir avec la musculation!! possible?

Bonjour, je fait 175 pour 77 kg de poids (je suis un homme)!! je veux savoir est_ce qu'il faut perdre du poids et puis se muscler ou la musculation ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
janvier84

Perde du poid rapidement

 Résolu

Bonjour, Voila g 16 ans je pese 84 kg pour 175 cm jvoudrais perde du poid rapidement , merci de repondre c urgent

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
janvier84

Besoin de conseils qui fonctionnent !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils qui fonctionnent au sujet de la cellulite qui envahit mon corps depuis plus de 2 ans au moins. C'est en des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Brule graisse

 Fermé

Bonjour, Voila j ai pris un petit ventre du a une dépression et j aimerai bien le perdre pour que l'on revois mes petit abdos ;). Donc j ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

14 1/2 32 kilo

Bonjour, j4ai 14 1/2 je pèse 62 kilo pour 1m59 mais j'aimerait perdre vite et efficacement sans faire de régime , je boie de l'eau ,je fait du sport...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou

Qestion pour recup un permis!!!

 Fermé

Bonjour, suite a un controle alcool positif!jai du passer une prise de sang!dou les resultats polynucleaire neutrophiles de 12000 pour une marge de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
begonie

Je voudrais maigrir aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir j'ai du ventre et des cuisses , je pese 72k 1m68 et j'ai 17 ans , s'il vous plait aider moi, diser moi quel sport dois...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
begonie

Maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le jus de citron brule la graisse? mais combien de fois par jour dois-je le boire ?

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
begonie

Je veux perdre du poids!est-ce utile???

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1.62cm et je pèse 57 kilos. Suis-je obèse?Grosse?Ou tout simplement il faudrait que je muscle mon ventre??? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie

1m71-60kilos

Bonjour, J'ai 15ans, mesure 1m71 et pèse 60 kilos. Je me trouve vraiment grosse et j'ai peur de bientôt tomber dans l'anorexie/boulimie.. Conseils? :/

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Titoune100

Abdos & mainsir du ventre .

Bonjour tout le monde , Voilà , j'ai un petit problème . C'est a dire que j'ai un spectacle de danse pas si longtemps que sa et nous allons portait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Complexer

Bonjour, je suis tré complexer par mon corp, je mesure 1m75 et je fais 95 kilos, je fait pourtant bocoup de sport. j ai beaucoup de muscles mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Jambes trop épaisses

Bonjour, J'ai un gros problème: je suis très complexée par mes jambes . En effet elles sont trés musclée ce qui fait que je ne peux pas me perm...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Prendre du poid ?

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m55 et je pese actuellement 41 kilo, j'ai perdu environ 10 kilo en 1 an et mon entourage me dis que je suis trop maigre, moi qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
^^Marie^^

Sleeve avec imc de 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un imc de 35.2 si la secu ne prend pas mon operation en charge je voudrais savoir combien cela me coutera

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
^^Marie^^

Perdre ce ventre disgracieux

Bonjour, je viens d avoir 51 ans, et malheureusement j ai ce petit ventre disgracieux que je n aime pas du tout et qui m incommode! je mesure 1m60 p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
begonie

Comment récupérer son poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, 3 personnes m'ont dit que j'avais maigri dans la journée d'hier. SVP aidez moi, je dois récupérer le poids que j'ai perdu le plus vite pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
^^Marie^^

Je suis trop grosse des cuisses!

Bonjour, J'ai 11 ans, je m'appelle Elisa et je me trouve grosse des cuisses!Je mesure 1m50 et je peseà peu pres 43KG voila alors aidez moi SVP! PS:...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
clem73

Calcul imc

Bonjour, Je fais actuellement 39,5 imc soit quasi 40. Je vois chir jules verne ves 20 juillet pour premier contact ; si il est d accord pour opr ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lafouine.

Comment diminuer son ventre?

Bonjour, j'ai 38 ans et pèse 103Kgs avec une taille de 1.77m, je voudrais d'abord perdre mon ventre qui me semble être trop grand. de fois je me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
begonie

Les diabétiques de type2/et dukan

Bonjour, j'ai une bonne 40aines de kilos à perdre, dans" un monde idéal" pour rentrer dans le moule, et surtout pouvoir m'habiller avec des vêtement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Je veux maigrir mais je ne trouve pas moyen

 Fermé

Bonjour, je m'appelle jinane.je pese 46et jai dauteur 1.48 et je suis agee de 12 piitiie jai besoin de maigrir de 10 kilos par se.premierement je veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
begonie

Perdre du poids

Bonjour, je fais 1m80 je pese 78 kg jai 23 ans, j aimerai vraiment perdre du poids jai besoin de votre aide, donnez moi la meilleur methode pour pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
1tibou

Comment perdre des seins...

Bonjour, J'ai personnellement vraiment de gros seins. Bien sur je suis plus grosse que je suis cencer l'être, mais je ne suis pas si pire du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pandax
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 19 802