A voir également:
- Maigrir quant on est TRES sportif
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
8 réponses
Paauliine
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
38
9 sept. 2009 à 22:27
9 sept. 2009 à 22:27
Quand on écoute on dirai une vrai femme, arrête de te poser des questions et mange a ta faim tu n'est pas du tout gros, c'est juste psychologique ....
C'est gentil de vouloir me rassurer mais je suis quand même en surpoids médical et de toute façon je ne me sens pas bien comme ça. En plus à l'entraînement je me traîne je trouve et je suis plus vite essoufflée, normal le poids ça pèse ^^
Bref je vais essayer de pas me prendre la tête pour éviter les excès dûs au stress. Ca y fera ça déjà. Mais il n'empêche que ma question reste ouverte :)
Merci à toi Paaauline.
Bref je vais essayer de pas me prendre la tête pour éviter les excès dûs au stress. Ca y fera ça déjà. Mais il n'empêche que ma question reste ouverte :)
Merci à toi Paaauline.
Paauliine
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
38
10 sept. 2009 à 22:33
10 sept. 2009 à 22:33
Y en a pleins qui aimerait être dans ta situation et ne pas être gros...
Ben ouai mais y'a toujours pire que nous mais y'a aussi toujours mieux, ça n'est pas une raison pour se laisser aller. Je ne me plains pas de ma situation. Biensûr que je sais qu'il y a pire que moi. Je cherche simplement une solution de m'améliorer.... Car c'est le but d'une vie d'arriver au bonheur. Et le bonheur passe par le fait de se sentir bien dans sa peau et l'autosatisfaction... le bien-être quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis mis une hygiène de vie en place. Le soir après mes entrainements, je ne mange pas de féculents. En général c'est salade avec tomates, avocats, oeufs,... ou autrement des légumes et encore des légumes. Je vais pas te cacher qu'en général quand je vais me coucher j'ai une sensation de faim. Après j'ai un avantage c'est que je mange tard car je me fais une petite collation vers 17h : un fruit en général pour avoir un peu la forme. Je ne mange pas de pain pour le repas par contre, je m'en autorise une tranche avec le fromage car j'ai pas envie de me priver non plus. En général quand je bouffe aussi, je le fais lentement. Ca pourrait te servir mais j'ai vu dans une émission quau bout de 40 minutes, ton cerveau dit a ton ventre qu'il a plus faim ( je ne sais pas s ic'est vrai , c'est à vérifier). Après, mon appétit à diminuer avec le temps mais avant j'étais un assez grand mangeur donc ca a été un peu long à venir. Le secret c'est la volonté et savoir s'arrêter aussi. Maintenant, je me prive de rien mais je le fais en quantité raisonnable...