Les discussions

Réponse

Bonjour, jean claude tg parce ke jen sui sur ke c'est toi ki fé tou sa é comme ton pseudo spiderman c pour les bébé alors jen coclu ke tes une gamine

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
llilo

Réussir à perdre du poids définitivement

Bonjour, je souhaiterai perdre du poids mais j'ai TOUJOURS FAIM Quand je mange sucré j'ai envie de salé et inversement je mange salé quand j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la nourriture

Bonjour, J'ai 13 ans environ 1.62 pour 42-43 kg. Je n'ai plus mes règles, perds beaucoup de cheveux, j'ai froids. Je me fait vomir souvent =( ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi svp a maigrir

Bonjour, jai 21ans et je fait 1M55 pour 49kilo et avant je fesait ya 6mois je fesait 65kilo jai perdu 16kilo javais pris du poids du a ma grosesse e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
freud_kant

Je voudret megrire

bonjours !!!!! jet 15 ans et jen net mare kon me juje kon me regarde kon dise maman regare l grose dans mon colege je reste dans les toilete pen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
MiiszKsiie

16kg apres l'arret de tabac

Bonjour, j'ai arretee de fumee il y a presque 5mois je n'ai pas du tout envie de reprendre mais j'ai pris 16Kg et je ne suporte plus j'ai toujours d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Bonjour, Il y a un an que j'ai accouché de mon petit garçon. Durant ma grossesse j'ai pris beaucoup de poid car il n'y avait pas une journée ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dodudodo

Je veux maigrir

Bonjour, & bien si jai decider decrire ses tarticle ses que jais VRAIMENT MES VRAIMENT BESOIN DAIDE. Bon voila je suis une fille qui ne se sens pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
MiiszKsiie

1m60 et 58 kilo comment faire pr perdre 8 kil

Sallut , J'ai besoin d'aide et mm bocoup je veux magrire !!! Se qui ma poussé a vouloir tan maigrire c'est que j'ai souvent des gen qui me critique en...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hasna91

Maigrir des cuisses

Bonjour, quelqun aurait quelques trucs ou astuces voir exercices pour maigrir un peu des cuisses? =)

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Miiss-LolO

Comment perde du ventre

Bonjour, Je veux perdre du ventre parce que qui me pose probleme dan mon corp c le ventre . Svp aider moii .Donner moi des exercise

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Assmaa <3

Comment calculer son imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui me peut m'expliquer clairement comment calculer son IMC le poids en KG / taille en m au carré... peut être que je suis stupide mais je n...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh

Je veux maigrir

Bonjour, je suis en côte d'ivoire,je pèse 102 kg pour 1 m 80.je voudrais perdre au moins 30 kg et cela avant février 2009. j'ai lu les différentes r...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ketty44

Jeune fille desesperée par son poids

Bonjour, voila j"ai 20 ans et je pése 90kg pour 1m70.il y a deux ans de cela je fesais 60 kilos aujour'hui je veux retrouver mon physique d'avant es...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hasna91

J'ai 15ans, je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse environ 69kg pour 1m70! Mais, j'ai du muscles. Je me trouve vraiment grosse, le suis-je?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Flore

À l'aide surpoids

slt je m'appelle kelly je mesure 1m73 et je pèse 75 kg je voudrai des astuses pour predre un peu de poids je voudrai pèser entre 55 et 60 kg si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ketty

Astuces pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lucas71

Que signifie les vergetures ?

Bonjour, est ce que le vergiture peuvent signifie une perte de poid ? fair du sport fai grandir ?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
vanou013

Je me trouve trop grosse

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 55 kilos et je veux perdre 15 kilos Comment je vais faire car je n'ai pas envie d'en parler à mes parents.(il tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
plouf plouf

Boxeur: veut perdre du poids

Bonjour, guillaume jai lu tes fameux conseil qui sont vraiment tres bien et je pensai ke tu pourai maidé je vai entamé les championnat de france é je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kénou

Maigrir du ventre

Bonjour, je suis je suis un garcon de 15 ans il y a 2 mois j'avais une coupe de judo et je devais maigrir j'etais 57 kilo maintenant je suis a 53 kilo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
*clairon*

La soupe aux choux

Bonjour, je voulais vous dire jai 19 ans je pèse 87kl pour 1m57. J'ai fai un régime a l'age de 17ans, je pesè 90kl. Ce régime étais avec la soupe aux...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gizzmo-)

Soupe aux chou

Bonjour, Je viens de commencer le régime soupe au chou et je voulais savoir s'il était possible de quand même manger un yahourt (allégé) le matin ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Manger et maigrir !!!!

Bonjour, Un nouveau concept de régime est arrivé ! Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires ! No...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ketty44

Maigrir

Bonjour, je pese 60kl pour 1.67 je voudrer perdre du poid au niveau du ventre et des jambe mes sans perdre des fesse comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
amondita

6 jours de sachets proteines et pas de perte

Bonjour, j ai pris pendant 5j pour commencer un reg ime des sachets hyperproteine et des yaourts ou fromage blancet je n ai rien perdu j ai fais 4km...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
maminou6901

Comment je converve tous les ecrits de ce fo

Bonjour J'ai 78 ans en pleine forme... sauf ..? Je mesure 169 cm et pese 125 kg mais ca depuis 35 ans. Mon probleme j'ai un genou dont la rotule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ange35

J'ai réussi

Bonjour, je voullez vous dire que moi la soupe au choux a tres bien marcher ^^ que j'ai perdu 25 kg est que j'ai pas repri depuis 7 mois ^^ donc v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Le soleil

Maigir encore et encore ............

Bonsoir tout le monde, je me présente un minimum: helene 31 ans 1m59 79 kilos envie de descendre à mon poids de 3 ans auparavant soit 63 kg ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
marmotte59dk

Maigrir

Bonjour, je voudrai perdre 40 kg en peu de temp aider moi silvouplai donnez moi des conseils je vous en supli aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
^^Marie^^

Sport

Bonjour, cela feras trois semaine vendredi que je fais un petit régime. Et j'ai perdu 5.2 kg. Je fais de la natation 45 minutes le mercredi et le v...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
aino68

Maigrir le plus vite possible en 2 sem

Bonjour, Je voudrait maigrir le plus vite possible je joue au basket ou football avec mes ami pis je suis active partout... puis je voit pas de difé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
louloulilibb

Je me trpouve pas bien dans ma peau

Bonjour, je me trouve grosse j'ai du ventre ,des cuisses,je bouffe tout le temps tellement que je ne suis pas bien,je me fait parfois vomir.j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
louloulilibb

J'arrive pas à être objective besoin de cons

Bonjour, J'ai un problème qui commence à prendre trop d'ampleur j'ai 22 ans et j ai toujours été très mince pour ma taille: 1 mètre 77 mais en 1 an e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
louloulilibb

Mon poid me détruit

Bonjour, J'ai perdu depuis de longues dates déjà 45 kilos avec des régimes à ne plus en finir. Un jour j'en ai eu tellement marre de faire des régi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
louloulilibb

Besoin de maigrir en 2 mois

Bonjour, Jai 13 ans , je mesure 1m66 et je pese 64 kg et je suis grosse, J'aurais besoin de perdre 10 kg et sa m'arrengerais si je pouvaqis les perdr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lyhou61

Svp :) aide pour maigrir du bas du ventre

 Résolu

salut :) voila, je fait 1m73 pour 60 Kg et je me trouve trop gros, j'aimerais savoir comment perdre du ventre tout en gagnant des abdos :D auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
eve-line

Comment maigrir

Bonjour, Voila je suis un ado de 14 ans je mesure 1m67 pour 70 kilo je voudrai savoir quel sont les moyens pour maigrir regime ou autre ........ m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
checkit

Que doit on manger

 Fermé

Bonjour,j aimerais savoir se que l on peut mager le matin le midi et le soir tout en faisant regime

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
plouf plouf

Je veux ètre bien ds ma peau

Bonjour, moi je m'appelle johanna, jai 15 ans... a 13ans je pesais 65k pr 1m55... j'étais alors en surpois. jai donc décidé de partir ds un centre....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
byoplai

Aider moi

 Résolu

Bonjour, Silvou plaiiiiiiiiiiiiii aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perdre 10 kilo en 1 moi et deux semain ces dangereux pour une jeune fille de 13 ans...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
steffy

Je veut perdre d u poid

slt jmapelle ghislain je mesur 1m76 je pèse 69kg g kelke bourlé en tro comment les perdres en 2à3mois maximum

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Assmaa <3

Surpoid besoin d'aide

Bonjour, bonjour, je m'appelle Théo j'ai 13 et je pèse dans les 60 kilos . Je trouve que c'est un peu trop pourtant je ne suis pas obèse mais plutô...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Eurydice

Régime !

Hèy, Je n'aime pas du tout le sport,je ne peux pas faire un régime:Radical,car je vis encore chez mes parents et il ne veulent pas. Il faut que je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai besoin daide je narrive pas a maigrir

Bonjour je pensse que je vais me succider jen nai vraiment mar de ce poids je pleure tous les jours mes parents ne me soutiend pas il me traite de gro...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Lilie95

Perdre quelques kilos en 2 semaines

Bonjour,j'ai 14 ans bientot 15 et je pèse 52.5 kg pour 1m62. vous devez surement vous dire encore une ado complexée mais non ce n'est pas ça, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
llilo

Missmay

Bonjour, comment faire pour maigrir a 40 kilo

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
llilo

Je veux prendre un peut de poids

Bonjour, jeh ben voilà j'ai 26 ans et j'ai 165 cm et je pése 50 KG tout le monde me disent que je suis trou maigre que doit je faire pour prendre d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
decopoly

Besoin de maigrir je c'est plus quoi faire

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m72 et je pèse 78 kilos JE voudrais atteindre 70 kilos. Mon problème c'est que ne c'est j'amais quoi manger. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
checkit

Coment perdre 6kilo en 3 mois????besoin d'aid

Bonjour, Je voudrai avoir vos conseil pour perdre 6kilos en 3 mois!! comment manger?? je fais déja beaucoup de sports merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 19 823