Les discussions
Repas d'hiver
RésoluBonjour, Ce soir on mange de la raclette ... Et je sais pas si je peu en manger a cause de mon régime que je fait ,, Vous me conseillerez de manger c...
Maigrir vite
Bonjour, flécitations, vous etes trés courageuse, mon probleme que j'ai pas pus suivre longtems le regime, je tiens toute la journée, le soir ca tomb...
Je me trouve grosse
Bonjour, svp vous pouvez me repondre je fai 1m60 48.4kilo e je me trouve grossee......
Combien vais je encor prendre de kilos?
Bonjour,j'ai 14 ans et je pese 64.5 kilo pour 1m72.5 et j'aurais voulu savoir combien de kilo vais je prendre encore prendre ?? ou a quel age on ar...
14 ans : poids, croissance et muscles
Bonjour, j'ai 14 ans depuis peu , je fais 1 m 58 et je pèse entre 48 et 49 kilos... A priori, pas d'obésité mais j'ai du ventre et j'aimerais vraimen...
Combien dois-je peser pour être mince?
Bonjour, je mesure 162 cm et je fais 58 kg, je voudrais savoir combien de kilos je dois perdre pour être mince merci de me répondre à bientôt.
Etre grosse a 14 ans pas une vie
FerméBonjour, jai 14 ans je pèsse 185 lb et mesure 5 pied 2 jaime la vie mais je me fais équeurer sur mon poids je ne suis pu capable aider moi svp
Grow up
Bonjour, Sara g 17ans et g une taille trop tite ben surtt mes siens et sa vrmt me pose une grand problem c vs avé des solutions vas-y j'en ai vrm...
30kilo a perde deseperer
Bonjour, a vous toutes te tous j'ai 20 ans je mesure 1m77 et pese 96 kg j'ai accoucher il a 10 mois et j'avais perdu un peu de poids et maintenant je...
Réponse
Bonjour, jean claude tg parce ke jen sui sur ke c'est toi ki fé tou sa é comme ton pseudo spiderman c pour les bébé alors jen coclu ke tes une gamine
Réussir à perdre du poids définitivement
Bonjour, je souhaiterai perdre du poids mais j'ai TOUJOURS FAIM Quand je mange sucré j'ai envie de salé et inversement je mange salé quand j'ai t...
Problème avec la nourriture
Bonjour, J'ai 13 ans environ 1.62 pour 42-43 kg. Je n'ai plus mes règles, perds beaucoup de cheveux, j'ai froids. Je me fait vomir souvent =( ...
Aidez moi svp a maigrir
Bonjour, jai 21ans et je fait 1M55 pour 49kilo et avant je fesait ya 6mois je fesait 65kilo jai perdu 16kilo javais pris du poids du a ma grosesse e...
Je voudret megrire
bonjours !!!!! jet 15 ans et jen net mare kon me juje kon me regarde kon dise maman regare l grose dans mon colege je reste dans les toilete pen...
16kg apres l'arret de tabac
Bonjour, j'ai arretee de fumee il y a presque 5mois je n'ai pas du tout envie de reprendre mais j'ai pris 16Kg et je ne suporte plus j'ai toujours d...
Perdre du poid
Bonjour, Il y a un an que j'ai accouché de mon petit garçon. Durant ma grossesse j'ai pris beaucoup de poid car il n'y avait pas une journée ou je ne...
Je veux maigrir
Bonjour, & bien si jai decider decrire ses tarticle ses que jais VRAIMENT MES VRAIMENT BESOIN DAIDE. Bon voila je suis une fille qui ne se sens pas tr...
1m60 et 58 kilo comment faire pr perdre 8 kil
Sallut , J'ai besoin d'aide et mm bocoup je veux magrire !!! Se qui ma poussé a vouloir tan maigrire c'est que j'ai souvent des gen qui me critique en...
Maigrir des cuisses
Bonjour, quelqun aurait quelques trucs ou astuces voir exercices pour maigrir un peu des cuisses? =)
Comment perde du ventre
Bonjour, Je veux perdre du ventre parce que qui me pose probleme dan mon corp c le ventre . Svp aider moii .Donner moi des exercise
Comment calculer son imc
Résolu/FerméBonjour, Qui me peut m'expliquer clairement comment calculer son IMC le poids en KG / taille en m au carré... peut être que je suis stupide mais je n...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis en côte d'ivoire,je pèse 102 kg pour 1 m 80.je voudrais perdre au moins 30 kg et cela avant février 2009. j'ai lu les différentes r...
Jeune fille desesperée par son poids
Bonjour, voila j"ai 20 ans et je pése 90kg pour 1m70.il y a deux ans de cela je fesais 60 kilos aujour'hui je veux retrouver mon physique d'avant es...
J'ai 15ans, je me trouve grosse
Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse environ 69kg pour 1m70! Mais, j'ai du muscles. Je me trouve vraiment grosse, le suis-je?
À l'aide surpoids
slt je m'appelle kelly je mesure 1m73 et je pèse 75 kg je voudrai des astuses pour predre un peu de poids je voudrai pèser entre 55 et 60 kg si ...
Astuces pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que...
Que signifie les vergetures ?
Bonjour, est ce que le vergiture peuvent signifie une perte de poid ? fair du sport fai grandir ?
Je me trouve trop grosse
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je pèse 55 kilos et je veux perdre 15 kilos Comment je vais faire car je n'ai pas envie d'en parler à mes parents.(il tr...
Boxeur: veut perdre du poids
Bonjour, guillaume jai lu tes fameux conseil qui sont vraiment tres bien et je pensai ke tu pourai maidé je vai entamé les championnat de france é je ...
Maigrir du ventre
Bonjour, je suis je suis un garcon de 15 ans il y a 2 mois j'avais une coupe de judo et je devais maigrir j'etais 57 kilo maintenant je suis a 53 kilo...
La soupe aux choux
Bonjour, je voulais vous dire jai 19 ans je pèse 87kl pour 1m57. J'ai fai un régime a l'age de 17ans, je pesè 90kl. Ce régime étais avec la soupe aux...
Soupe aux chou
Bonjour, Je viens de commencer le régime soupe au chou et je voulais savoir s'il était possible de quand même manger un yahourt (allégé) le matin ou ...
Manger et maigrir !!!!
Bonjour, Un nouveau concept de régime est arrivé ! Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires ! No...
Maigrir
Bonjour, je pese 60kl pour 1.67 je voudrer perdre du poid au niveau du ventre et des jambe mes sans perdre des fesse comment je doit faire
6 jours de sachets proteines et pas de perte
Bonjour, j ai pris pendant 5j pour commencer un reg ime des sachets hyperproteine et des yaourts ou fromage blancet je n ai rien perdu j ai fais 4km...
Comment je converve tous les ecrits de ce fo
Bonjour J'ai 78 ans en pleine forme... sauf ..? Je mesure 169 cm et pese 125 kg mais ca depuis 35 ans. Mon probleme j'ai un genou dont la rotule ...
J'ai réussi
Bonjour, je voullez vous dire que moi la soupe au choux a tres bien marcher ^^ que j'ai perdu 25 kg est que j'ai pas repri depuis 7 mois ^^ donc v...
Maigir encore et encore ............
Bonsoir tout le monde, je me présente un minimum: helene 31 ans 1m59 79 kilos envie de descendre à mon poids de 3 ans auparavant soit 63 kg ...
Maigrir
Bonjour, je voudrai perdre 40 kg en peu de temp aider moi silvouplai donnez moi des conseils je vous en supli aider moi
Sport
Bonjour, cela feras trois semaine vendredi que je fais un petit régime. Et j'ai perdu 5.2 kg. Je fais de la natation 45 minutes le mercredi et le v...
Maigrir le plus vite possible en 2 sem
Bonjour, Je voudrait maigrir le plus vite possible je joue au basket ou football avec mes ami pis je suis active partout... puis je voit pas de difé...
Je me trpouve pas bien dans ma peau
Bonjour, je me trouve grosse j'ai du ventre ,des cuisses,je bouffe tout le temps tellement que je ne suis pas bien,je me fait parfois vomir.j'a...
J'arrive pas à être objective besoin de cons
Bonjour, J'ai un problème qui commence à prendre trop d'ampleur j'ai 22 ans et j ai toujours été très mince pour ma taille: 1 mètre 77 mais en 1 an e...
Mon poid me détruit
Bonjour, J'ai perdu depuis de longues dates déjà 45 kilos avec des régimes à ne plus en finir. Un jour j'en ai eu tellement marre de faire des régi...
Besoin de maigrir en 2 mois
Bonjour, Jai 13 ans , je mesure 1m66 et je pese 64 kg et je suis grosse, J'aurais besoin de perdre 10 kg et sa m'arrengerais si je pouvaqis les perdr...
Svp :) aide pour maigrir du bas du ventre
Résolusalut :) voila, je fait 1m73 pour 60 Kg et je me trouve trop gros, j'aimerais savoir comment perdre du ventre tout en gagnant des abdos :D auriez vo...
Comment maigrir
Bonjour, Voila je suis un ado de 14 ans je mesure 1m67 pour 70 kilo je voudrai savoir quel sont les moyens pour maigrir regime ou autre ........ m...
Que doit on manger
FerméBonjour,j aimerais savoir se que l on peut mager le matin le midi et le soir tout en faisant regime
Je veux ètre bien ds ma peau
Bonjour, moi je m'appelle johanna, jai 15 ans... a 13ans je pesais 65k pr 1m55... j'étais alors en surpois. jai donc décidé de partir ds un centre....
Aider moi
RésoluBonjour, Silvou plaiiiiiiiiiiiiii aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perdre 10 kilo en 1 moi et deux semain ces dangereux pour une jeune fille de 13 ans...