Besoin d aide nutrition et sport svp

chris33240 - 15 sept. 2009 à 18:40
 regimegirl - 20 sept. 2009 à 08:29
Bonjour,
je m apel chris j ai 24 ans et je mesure 1.73m et je pese 100kg j ai commencer un regime ya une semaine et repris le sport course 25 min tout les 2 jour et muscu developper coucher plus foot le jeudi et en faite j ai pas perdu 1g en une semaine si quelqun pouvait m aider surtout sur ma nutrition et sur le sport sa serait gentil je suis extrement motivé et attend vos reponses avec impatience merci d avance chris
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Chris,
Tu n'as rien perdu en poids mais certainement en centimètre. Avec tout le sport que tu fais, tes muscles se développent et puisent dans tes réserves, mais il faut savoir qu'ils pèsent plus lourd que la graisse, du coup on ne se rend pas forcément compte de l'évolution sur la balance!
Tu dis avoir commencer un régime, lequel suit-tu?
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage dans ta lutte contre les kilos!
0
bonsoir en faite le regime que je suis n est pas vraiment un regime enfin je m explique
le matin 1 bol de café au lait non sucré le midi viande griller plus legumes a 16h 1 fruit le soir 1 bol de soupe et vers 11h un peu de fromage blanc 0% non sucré voila depuis une semaine mais j avoue que j ai tout le temps faim mais je resiste vu que je suis vraiment determiner
merci d avance
ps objectif 15kg en moins et formation de pectoraux car la c que du gras et sa me complexe beaucoup surtout devant les filles enfin voila j espere que je suis assé preci
chris
0
Bonjour Chris!
Je trouve tes repas bien légers, je pense qu'il est donc normal que tu aies faim toute la journée!
Je te conseille de prendre un petit déjeuner copieux:
Café au lait + 2 tranches de pain complet légèrement beurrées + 1 fruit (ou 1 jus de fuit frais) + 1 tranche de jambon dégraisser ou 30g de fromage
Au déjeuner, il te faut des féculents pour te caler toute l'aprem:
Protéines (viande ou poisson ou oeuf) + féculents (pâtes, riz, pomme de terre. Pas énormément mais 4 à 5 cuillères à soupe environ) + légumes à volonté + 1 fruit
Au gouter:
1 fromage blanc + 1 café ou 1 thé ou même un coca light
Au dîner:
Légumes à volonté + poisson + 1 infusion

C'est à peu près le régime que je suis depuis 1an et demi, j'en suis à -37kg.
Bon courage à toi!
0