Les discussions

Besoin de soutien et de conseils ...

Bonjour, Voilà, je suis rendue au point d'exaspération suprême. J'ai 14 ans, j'en aurais 15 au mois de Mars, et j'aimerais perdre du poids. Vous...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rachel79000

Coupe faim

 Fermé

Bonjour, je m'appelle mila et j'ai des defauts de grossesses et j'ai fais tout mon possible pour pouvoir maigrir mais je n'ai pas pu alors j'ai comme...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mim

Comment perdre ma bedaine svp! exercise..!?

Bonjour, J'ai 13 ans et je sais que vous aller me déconseiller de perdre du poid! Je suis très consiante que je n'en ai pas beaucoup à perdre. Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
polux125

13 grosse envie de maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m68 pour 68 kilos j'aimerais maigrir car je me trouve un peu grosse et grasse pour mon age mais a chaque fois je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Prisi

Gros ventre qui ne veut pas partir

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Moi j'ai un gros probleme quand je prend du poids ca commence au niveau du ventre et les pommes d'amour j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fanxta

Recette de la soupe au chou

 Fermé

Bonjour, qui peut me donner la recette de la soupe au chou j'ai 15 kg a perdre merci

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
nélyne

Comment transformer 10kg de gras en muscles ?

Bonjour, voilà j'ai 18 ans, mesure 1m75 pour 79KGS. Avant je faisais 1m75 pour 92KG, j'ai maigri pour arriver à 74, puis j'ai repris jusque là, 79...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nikkostyl

Alcotest positif

 Fermé

Bonjour,je me suis fait controler avec 0.64 mon permis ma etait suspendue pour 2 mois je dois le recuperet le 31 01 2010 apres une visite medical favo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lafouine.

Maigrir sur la route

Bonjour, Je suis directeur commercial donc tous les midi au resto et beaucoup de voiture. Comment dois je faire je voudrais perdre rapidement des kil...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
DIETBBM

Operation

Bonjour et mercie ! Je voudrais savoir si quelqu un entre vous a été Operé de l`Operation Gastric ,bien ma question est clair je veut savoir si s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
DIETBBM

Envie de maigrir aide,conseils

Bonjour, J'ai 14 ans, 1M65 ET 77 kilos énorme nan ? J'ai lu quelque forum mais bon pas très renseigné. Je voudrai maigrir sur 1 ans Que je perde de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
DIETBBM

Gamma et vgm

 Fermé

Bonjour, voila j ai mon permis depuit 2 an j ai fait ma pris de sang et c est de 15ui/l de gamma et 96 DE VGM je voudrai savoir si ca passe

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lafouine.

Comment maigrir vite?

Bonjour, J'aimerai maigrir mais le problème c'est que depuis 1 an environ j'ai des tendances boulimiques donc dés que je commence à faire un régime j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
DIETBBM

Comment faire un bon régime

Bonjour, Comment faire pour perdre 35KG?? Aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cendriine56

Gynécomastie

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se débarasser de cette graisse. j'ai tout ce que je pouvais comme exercise mais sans aucun bon résultat. je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

Ououou ?

Bonjour, il y a quelqu'un ici ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

J'aimerais maigrir grace au sport

Bonjour, Qu'elle sport me conseillerez-vous pour maigrir de 5kg ? Merci d'avance pour vous réponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
fannyfanoche

Maigrire

 Fermé

Bonjour,je voudredre maigrire de10KG EN 10JOUR

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DCI

Bonjour je suis vraiment grosse

Bonjour, il faud absolument que je maigrisse donner moi des astuces alimentaire ou phisique SVP

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
^^Marie^^

Je voudrais maigirir d'environ 5-6 kilo.

Bonjour, j'ai 15 ans, 1,65 m et 60 kilo. Voila je voudrais maigrir avant d'aller en vacance au moi de Août. J'ai un peu de bide et je voudrais perdre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Lollipop-touchofpink

Perdu avec mon poid

Bonjour, je vais vous explpiqué la situation y'a 4 mois de sa j'était bien dans ma peau je pesée 54 kilo pour 1m 60 et aujourd'hui donc 4 mois apr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bouriquette

Anneau gastrique;alternative?

Bonjour, en attente de la pose d'un anneau gastrique,j'ai lu un article sur l'injection d'acide hyaluronique dans l'estomac qui évite l'intervention ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DCI

Points ww

Bonjour, ayant peu de moyens financiers je ne peux me rendre à une réunin WW alors je fais le régime en surfant sur internet. Une coll...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DCI

Je n'arrive pas a maigrir

Bonjour, Je fait 79kg je fait du velo elliptique tous les deux jours mais je n'arrive pas à maigrir!je commence a desesperer j'ai besoin de conseil m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
alissaly

Perdre une bouée

 Fermé

Bonsoir à tous, Voilà je suis ici car j'ai un pitit problème de poids. J'ai 14ans ( bientôt 15 ) et je dois mesurer dans les 1m75 ( ou plus je sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
00lina00

Trop gros veut maigrir

Bonjour, je m'appelle ryan , et je suis trop gros . J'ai 13 je fait 1m60 pour 45 kg mais je suis tout rond j'ai du ventre , des seins , un gros cul e...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Miss-Smil3

Renseignement sur legislation taux alcoolemie

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un peut me renseigner sur la procedure d une prise de sang apres deux notifications il apparait une difference de 0.54 mg ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
toptitbal

Perdre des kilos

Bonjour, je me mari ds 2 semaine, je fais 1m 60cm de taille et je pèse 67 kilogrammes. je veux perdre des kilos pour bien etre ds ma tenue. comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Jordan-93

J'ai besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forume je voudrez megrire mai j'ai pas trouver la sollution par ce que moi je suis grosse a partire de mon ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Jordan-93

Maigrir de 10 kilos en 3 semaine

 Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 20 kilos en 2 mois .je mesure 1m70 et je pese 100kilos . serait ce possible.? merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Jordan-93

Maigir du ventre

 Fermé

Bonjour,je m'appelle fiorella et j'ai 13 ans je mesure 1m68 et je pèse 55 kg un peu gros non ? je voudrai maigrir du ventre mes je ne c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sibutral: echec, mauvaise expérience,

Bonjour, j'ai pris le sibutral moi pendans t 1 an et demi j'ai perdu 22 kilos j'étais au top de mla force !! l'hiver passe sans prendre le medicamant...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
langeantillaise

Prise de médicament

Bonjour, la prise de médicament, et l allimentation joue t elle un role sur les cdt merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
DCI

Je veux maigrir!

Bonjour, j'ai 19ans et je pese 60kg (c'est trop pour moi) pourai-je avoir une recette de grand-mere afin de pouvoir perdre au moins 10kg.merci davant...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
00lina00

Maaigrir vite

Bonjour, J'aurai besoin de votre aides , de vos conseils ... J'ai bien tot 17 ans je fais 1m63 pour 70 Kilos , Je me sent honteuse vis à vis des autre...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
esquisse

J'ai besoin d'aide je suis obese

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lola et j'ai 13 ans. voila ce matin aprè mettre enfin remit de mon pasé si je peux dire la balance montrée: 98,5kg pour 1 m 65 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
00lina00

12 ans 85 kilos

Bonjour, Je suis vraiment très gros voir même obèse un vrais gros porc quoi je me degoute. Et je voudrais savoir comment maigrir un peux car je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bouriquette

Perdre ma culotte de cheval

Bonjour, j'ai un peu( plutot pas mal..) de rondeurs sur mes cuisses, ce qu'on appelle la culotte de cheval..., j'aimerais bien la perdre, ou en avoir...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Titi2010

Maigrir

 Fermé

Bonjour, 30kg a perdre comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
^^Marie^^

Affiner son ventre

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans qui pèse actuellement 59 kilos pour 1m67. Je ne me plains pas trop de mon poids car je suis loin d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
La Divine

Je commence le dunkan

Bonjour, J'ai commencé le Régime DUNKAN Lundi 30 novembre 2009. J'ai 35 ans je fais 1m67 et je faisais 85.3 KG sur la balance. Je travail et le mid...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Doc Breizh

Perdre 5 kilos

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse 64 kilop et je fait 1m68 Je mange a la cantine du collège et s'es tellemend degeu que je ne mange que du pain . V...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nikkostyl

Perdre du poids

Bonjour, jaurais aimer savoir comment perdre du poids uniquement sur le ventre en pariculier au niveau ds obliques cela fai2mois que je cours tout le...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nikkostyl

Alcoolisme:je ne vais pas tapper une durite

 Résolu

Bonjour, alcoolo, je le suis, alcoolo je voudrais y avoir été, mais le pb c'est que quand je m'arrete de boire j' ai la chiasse, j' ai la peau qui me...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
karine

Lodoz

Bonjour, j' aimerais savoir si lodoz est compatible avec les gellules alli? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Je me sens gros

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m75 et je pese 73kilos je voudrait savoir comment perdre du poid assez rapidemant sans achetez de la camellote reponde...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lola

Maigrir

Bonjour, Vous prenez les femmes pour des imbéciles, des iniaires,trop de pub qui malheureusement vont vous profiter Maigrir naturellement, : légumes...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
^^Marie^^

Régimes yoyo !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire 10 régimes depuis 3 ans..je perds à chaaque fois et je reprends plus ou moins vite. Aujour'hui je pèse même un peu plus qu'...

43 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
legros75

Numeration globulaire

Bonjour, J'aimerais savoir la difference entre Vol.Cellulaire moyen et Volume globulaire moyen

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Fruits secs, thé vert

Bonjour, Je suis dans un club de rugby, ou notre kinésithérapeute nous a conseillé avant de de faire un match, de boire : du thé vert + miel + jus de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
tunou
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 19 809