Je me degoute j'en ai mare

namya - 11 août 2009 à 11:02
 BYPASS-78 - 28 sept. 2009 à 12:27
Bonjour,
jsuis une femme de quarantene d'anneés ,je peusai 122 kg pour 1m65 depuis j'ai fait un regime et sa a marché mais j'ai un tres gros souci la peau de mon bras mon ventre me degoute sa pend enormement et maintenant j'en souffre plus a cause de sa je suis diformé et sa me donne envie de vomir j'en ai mare parce que etre grosse c moche et etre mince c moche aussi qu'est ce que je devrait faire comment avez vous fais quand vous avez perdu comme moi plus de 30 kg

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 août 2009 à 11:05
Bonjour
la peau qui pend s'est normal.
Vous devriez faire un peu de sport pour retendre la peau.
Félicitation, pour votre perte de poids, mais ne vous découragez pas, vous avez fait plus de la moitié du chemin.
Et concernant, votre moral, c'est une période de transition, vous n'êtes pas la seule à avoir ce "choc psychologique".
0
G eu une perte de poid comme la tienne et en effet la peau ne se retend aps comme ca pour avoir vu des dermato et meme m'etre renseigner au niveau chirurgical sans y etre passé c simple le ventre si tu as des vergetures elle ne se remettera jamais totalement la chirurgie est inevitable mais elle devra se retendre un peu il faut l'hydrater!!
Pour les bras il aprait que ca se remet mais avec beaucoup de tmeps mois ce n'est toujorus aps remis au bout de deux ans!
Le hic c que plus on vieillis et plus la peau à du mal à s'en remettre! et le sport n'y fait rien apart faire grossir les muscles mais si g l'image qu'il faut de ta peau ca ne sera aps assez!
Je pense qu'il faut prendre son mal en patience et aller voir un dermato seul lui pourra dire si la peau pourra se refaire ou aps! je sais qu'ils ont etait franc avec moi et apres c à l'appreciation de chacun moi je sais que la chirurgie me fait peur mais bon certain arrive à passer le aps!
Sans en arriver la il faut aller voir un professionnel de la peau ils pourra peut etre donner des creme nou une hygiene de vie .
Bon courage!
0
moi avec loperation bypass quand jaurais perdu les 35kg je ferais la chirurgie reparatrice et cest gratuit
0