Les discussions
Point ww
FerméBonjour, charlotte J avais reussi a me procurer les fiches de points ww mais mon mari a tout mis a la poubelle sans regarder ce que c etait. Pourrai...
Ww
FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterai commencer le régime WW et pas assez d'argent pour m'inscrire. j'ai besoin de conseil.
J'ai 14 et je pese 73 kilo pour 1m62
Bonjour,je vouder perdre du poid pasque a 14 ans je voit mes copain avec leur petit copine et moi je nen nes pas eu depuis 4 ans alor ma mere mes fait...
Aidez moi a avoir un ventre plat
Bonjour, j'ai 13 ans et demie je mesure 1m65 et je pese 55 kilo jsuis pas groose mes quand je me regarde dans une glace je trrouve que j'ai un gros...
Je me trouve en surpoids comment faire ?
Bonjour , J'ai 12 ans et je fais 1M66 pour 52 kilos or avant j'avais un ventre plat jusqu'a ce que j'arrete la danse et le chaval et depuis j'ai un v...
Je voudrais mette un anneau
Bonjour, je m appelle jennyfer je suis maman de deux petits anges suite a mes grossese et d autre facteurs j ai pris beaucoup de poids et me sens m...
Problème non compris par mes parents
FerméBonjour, J'ai 13 ans et depuis petite je suis assez "costaud",toute ma famille est un problème de poids.Aujourd'huit je fais près des 70kg et j'aimer...
Maigrir a l'adolescance
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans , je mesure environ 1m79 pour environ 85 KG. Ayant quelques kilos en trop, je voudrais savoir quels sont les moyens possibles p...
Le cube de décathlon
Bonjour, Je souhaiterai acheter le cube de chez decathlon car cela seait moins couteux qu'une année en salle de muscu, cependant, je ne veux pas ma...
Petite questions sur le poids
Bonjour, je me presente je m'appel maxime j'ai 20ans je fait 1m71 je pese entre 95 et 100 kilo physiquement je suis causto je pratique du rugby. mais...
Perdre 10 à 15 kilos
RésoluBonjour, Je Voudrais vous demandez de l'aide pour perdre du poids, Je suis un homme de 19 ans je fais 1 mètre 81 et mon poids doit etre de 93 kilogs ...
Perdre 11kg en 15 jours
FerméBonjour,je vous demande une bonne recette pour perdre 11 kg en 15 jours parce que j'ai 10 ans e demi et je pèse 51 kg et je suis trop grosse alors ...
Ceinture neoprene
Bonjour, je viens d'entendre parler de la ceinture neoprene et de ses vertues sur la perte de poids. Que savez vous exactement là dessus ? Est ...
Jaime pas mon poid
Bonjour, bonjour je vien vous poser cette kestion car jai pris 10 kilos entre decembre et maintenant avant je pesai 54kg et jetai bien .. Comment fa...
Pour cette été sais encore raté
FerméBonjour, je suis une femme de 26 ans comme la plupar des femmes se sont mes kilos qui me dérange j'en ai ralebole les beaux jours sont la ont peut ...
Maigrir
Bonjour, jai 14 ans je mesure 1m.73 et je pese 80kg aidez moi a maigrir il faut savoir ke je pratike du sport 3 foi par semaine ou des fois plus...
Je ne veut plus me voir grosse
Bonjour, j'ai 32ans apres une depression nerveuse j'ai pris plus de 25kg. je pese 78kg pour 1m68 s'il plait aider moi je ne veut plus me voir grosse ...
Ma santé
Bonjour, j'ai des gros saints et je les aimes pas du tout comment faire pour les enlever?
Je voudrais maigrir
Bonjour,je m'appelle sarah j'ai 11 ans je pése 67 kilos je voudrais maigrir de 10 kilos sa ne se voit pas trop que je suis obése car je suis trés gran...
Sos grossir
Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je fais 48 kilos ( ou presque ... ) Je ne suis pas mince, mais MAIGRE, et j'ai tout tenté pour prendre des ...
Petit déjeuner !
Bonjour, tout le monde alors moi je pese 76kg pour 175cm et j'ai quinze ans je fais beaucoup de sport (foot) moi tout les matin je sais pas quoi pren...
Ventre gros
Bonjour, je veux avoir un ventre plat et j'ai 11ans dit moi ce que je dois faire silteplait je t'en suplie
Corrigez moi svp
Bonjour, J'ai 17 ans et je fait un surplus de poids... Depuis 3 jours , je ne prend pas de déjeuner mais pour diner lors de l'école je mange une sala...
Corde a sauté sos
RésoluBonjour,je pese 76kg jai quinze ans et demi je fais de la corde a sauté jai comencé ya pa longtem ya 2jour exactemen je fai deu serie par jour de 1mi...
Trop mince !!!
Bonjour, j'ai un gros problème. Je mesure quasiment 1m70 et je fais 50kg. Et je suis beaucoup trop mince ! l'on me dit que je suis anorexique et sa me...
Que manger?
CC moi g 14ans et je pèse 62k pour 1.65 et j'aimerai juste perdre de la graisse dans les cuisse au ventre et juste un peu au visage et j'aimerai vous ...
Poids
Bonjour, Aurais-tu une facon sans faire de régime pour maigrir?? Merci
Poinds
FerméBonjour, J'ai 14 et je pes 64 kilos se qui me deplait beaucoup.Les gens disent que nous devons faire du sport et c'est ce que je fait pendant 3 heu...
Marche rapide et perte de poids
Bonjour, je fais de la marche rapide depuis 1 mois 8km du lundi au samedi et 12km le dimanche j'ai changé ma nourriture je ne mange que des fruits le...
Maigrir du ventre
Bonjour,j'ai 15 ans je vx maigrir du ventre je pèse 61 Kg, je vx faire un régime ch pas comment le faire , et je ne veux pas faire du sport.
J'ai perdu + de 65 kilos en + 2 ans mais....
Bonjour, il y'a plus de 2 ans, je pesais environ 140 kilos, depuis j'ai décidé de prendre en charge mon poids et aujourd'hui je suis vers 73 kilos pou...
Anneau gastrique
Bonjour,a tous je suis actuellement en plein bilan pour la pose d un anneau gastrique, je vais rentrée en hospitalisation de jour le 26 mai pour les ...
Conseils svp!!:)
Bonjour, Je suis une femme de 26 ans,5'3,140 lbs.Je suis faite petite de partout,le problème est mon ventre.Je marche environ une demi heure par jour...
Comment maigrir lentement
Bonjour, je voudrai savoir comment maigrir assez rapidement et je voudrai plus perde au niveau du ventre je fait 1m56 pour 58kilos.j'aimerai perdre 7 ...
Souhaiterais perdre du poid
RésoluBonjour, Je souhaiterais essayer le noubeau cachet qui ne sonne ALI que me conseillez vous?
Maigrir
Bonjour, j'ai 12 ans je fait 70kg j'aimeriez que vous m'aidiez je bois: de l'eau (a chaque repas) un verre de coca cola zero (1 fois par semain...
Maigrir
Bonjour,je mappell blanche ,jai 25 et je pese 130 kilo et jaimerai pedre 50 kilo a base du citrons parceque je nai pas de temps pour le sport? aide mo...
Aider moi jé 20 kg a perdre
Bonjour, il faut absolument que je perde 20 kg c trés important j'ai 13 ans et je mesure 1.61 m pour 78 kg c trés grave!aidez moi s'il vous plaît me...
Aider moi a maigrire
Bonjour,voila j ai commencer 1traitement epileptique y y a 1 ans et demi et j ai pri 36 kilos sa veut dire que je fesai 60 et maintenant j en fait 96 ...
Je veux maigrir
Bonjour, J'en ai vraiment marre je n'arrive pas à suivre un régime, je craque toujours au bout de 5-6 jours !! J'ai 13ans et demi et je pese 1m58...
Surpoids
Bonjour, Je fais 1m72 et je pèse 60 kg (14 ans), c'est un peu beaucoup par rapport aux autres enfants de mon âge... Il y a surtout la graisse au niv...
Svpaidez moi je suis hyper compléxé
Bonjour, Voila jvien davoir 13 ans jmesure 1.70m et je pése 64.68kg et jé plin de graisse sur le ventre jme trouve obése jai essayé de faire des abdo...
Commen je pourais maigrir avant lété ?
Bonjour, Bonjours moi j'ai bientot 16ans et je voudrais maigrir 5 a 6kilo pck je pese 61 pour 1m67.5 et je me trouve trop grosse pour mon age , j'aim...
Préparation course à pied
Bonjour, je vais préparer mon 1er 100 Kms à MILLAU au mois de Septembre 2009 (course à pied). Début de préparation dans 3 semaines pour une duré...
À l'aide slv j'ai besoin de vous
Bonjour, je m'appelle sihem j'ai 16 ans je suis trop grosse je fait 1.66 et je pese 85 kilos je suis comme ca depuis le divorce de ma mére et je voud...
Je me sens vraiment mal ..
Bonjour, Jai 13ans , je fais 1m61 et ce matin , je me suis pésée et je fais 54kg apres avoir mangé du pain , et mes ami(e)s me disent que je ne suis ...
Comment freiner l'appetit?
Résolu/Ferméje vous demande s'il ya quelqu'un qui connait un médicament qui freine l'appetit pour que je puisse manger un peu moin merci d'avance
Footing, mal aux tibias
Bonjour, depuis quelques jours je cours 15minutes pour aller à la piscine, je nage 1h, puis je reviens en courant en 15min. Le temps de course e...
Anneau gastrique
Bonjour, j'ai 27 ans et je ne me supporte plus. Je pèse 122kg pour 1.60m et je voudrais me faire poser un anneau gastrique mais j'ai un peu peur et de...
Maigrir
Bonjour, Je m'appelle charlotte,et je me trouve grosse,j'aimerais perdre des kilo, genre 3 ou4 kilo.J' essaye de pas beaucoup manger mais j'arrive pa...