Ma vie, un régime perpétuel et difficile

valou150459 - 24 sept. 2009 à 19:16
 valou150459 - 24 sept. 2009 à 20:11
Bonjour,

37 ans ,un enfant j'ai toute la vie fait des régimes,obése depuis que je suis petite j'ai mis un anneau gastrique que j'ai du faire retirer,j'ai perdu grâce à des régimes plus différents les un que les autres du poids mais surtout de l'argent.Celui qui a le plus fonctionné niveau résultat était de prendre 2 shakes/jour mais le goût me dégoute maintenant et j'ai envie de manger comme tout le monde et de me régaler.J'ai de bons souvenirs des recettes ww et avec lesquelles je régalais même mes amis.
Je suis actuellement chez moi sans pouvoir bouger,faire de sport,et surtout peu de moyens financiers .Je me rends donc compte que pour être mieux moralement et physiquement il faut que je maigrisse mais que celà coûte cher;la santée n'a pas de prix mais quand on ne peut pas il faut savoir demander de l'aide.;je fais donc appel à vous pour débuter ww .
Je pése actuellement 92kg et ne fait que grossir,je mesure 1,62m ;j'ai repris 15kg depuis février et veux stopper le carnage .
Merci à vous de m'envoyer la méthode,les recettes et tout le toutim.
Valérie.
A voir également:

2 réponses

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
24 sept. 2009 à 19:26
bonjour
le mieux serait que vous consulte un mutristionniste.moi aussi g connu les regimes et a chaque fois je reprenez plus que j avais perdu. g consulte un nutritionniste. je faissait 128 kilo et aujourd hui g perdu 38 kilo. ca cout environ 50 euro la consultation ca depend des nutritionnistes. au debut je croiee que c etait de l argent jeter par les fenetres mais le regime que je suis marche bien.il faut pas desperer.
1
Merci de vôtre réponse.
Je connais bien entendu le bienfait des nutritionnistes pour en avoir vu ,j'ai justement précisé que je ne pouvais bouger de chez moi pour cause de santé;je suis de toute façon décidée à commencer weight w. c'est le rrégime qui m'a le mieux convenu au niveau frustration,chacun son truc.Sinon moi aussi j'ai pesé jusqu'à 131kg et j'ai perdu je l'ai dit 55kg et en repris 15,c'est pour celà que je veux vite les reperdre.
1