Mon poids
carroline
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle caroline j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis je mesure 1m68 et je pèse 73 kilos je suis obséder par mon poids si je perd je reprend très vite même si je fais attention .je suis complexer même si les gens autour de moi me dise qu'il ne faut pas.auriez vous un truc pour moi???s.v.p
je m'appelle caroline j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis je mesure 1m68 et je pèse 73 kilos je suis obséder par mon poids si je perd je reprend très vite même si je fais attention .je suis complexer même si les gens autour de moi me dise qu'il ne faut pas.auriez vous un truc pour moi???s.v.p
A voir également:
- Mon poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
15 réponses
Bonsoir
auriez vous un truc pour moi???
Oui, attendre la fin de ta croissance.
Pendant la puberté le corps réclame beaucoup, mange équilibré et à ta faim sans restriction.
Les kilos superflus peuvent très bien disparaître après.
auriez vous un truc pour moi???
Oui, attendre la fin de ta croissance.
Pendant la puberté le corps réclame beaucoup, mange équilibré et à ta faim sans restriction.
Les kilos superflus peuvent très bien disparaître après.
reponse a sooraya80
j'ai quasiment fini de grandire mon medecin ma dit que je n'allait guere grandire de plus de 5 cm
j'ai quasiment fini de grandire mon medecin ma dit que je n'allait guere grandire de plus de 5 cm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponse a soraya80
je parle de mon pod a ma mere elle mefas des plats assez equilibrer mais le moindre faut pas je pren du poids je ne comprend pas.
je parle de mon pod a ma mere elle mefas des plats assez equilibrer mais le moindre faut pas je pren du poids je ne comprend pas.
je sais cela parrait bzard mas j'en ai parler avec mon medecin et il ma dit que j n'aller guere grandir plus.