Les discussions

Stabilisation !!!

Bonjour, Pour ma part, j'ai été pendant 2 mois sur un régime draconien (1 fruit le matin + légume le midi + souper léger mais correct le soir) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tournesol13

Perdre 8kilos ma peau que devient elle?

Bonjour, voila j'ai 21 ans, mon poids et de 64,3 et j'aimerais perdre 7 a 8 kilos, je me demander si ma peau au ventre allé tomber, que ça fasse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tournesol13

J'ai 14ans 1.58m 55kg !!! je suis trop grosse

 Fermé

Bonjour, Je Mapelle claire j'ai 14ans 1metre58 55kg !! je me trouve bcp trop grosse jaimerais bien ke vous médiez a maigrire avant la fin du moi ...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
miss-kaulitz 483

Bsoin de vous

Bonjour, tt le monde je suis la pour perdre du poind j ai un cerieux probeleme je me sent pas bin dans ma peau je dois megrir 20 kilo pour avoir confi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ryanna91

Trop de poid

Bonjour,jai 23 ans je mesures 1M82 pour 110 kilo j'aimerais perdre du poids car jme sens pas bien avec se bidon le puire c'est que quand je dis mon po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
^^Marie^^

Je veux perdre quelques petits kilos

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans , je mesure environ 1.68m et je dois peser 57kg !! je me trouve un peu grosse ! et je voudrais perdre 3 ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
^^Marie^^

Maigrir rapidement

Bonjour, Je voudrais savoir comment perdre 15 kg assez rapidement en 1 mois par exemple je mesure 1m75 pour 76 kg Merci de me repondre si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
flo

Maigrir: dur de trouver la volonté

Bonjour, Je voudrais tout d'abbord dire a tous que ces encouragent de vous lire...je voie vraiment que je ne suis pas la seule... J'ai 43 ans , j a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tournesol13

Je voudrais perdre + de 10 kilos ...

bonjour , je mesure 1 métre 82 pour 92 kilos , j'ai calculé mon IMC (indice de masse corporelle) j'ai vu qu'il fallait que je perde plus de 10 kilos...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nana.62

Maigrir

Bonjour,je m'appelle Estelle et j'ai 20 ans je pèse 90 kilos aidez moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ryanna91

Perdre 10 kg en 2mois est ce possible???

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tous le monde je me prenomme Angelina jai 23 ans..jai 10 bon kilo a perdre ces kilos mobsede il faut absolument que je les perdent p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ryanna91

Mon combat contre les kilos et ma maladie

Bonjour, je suis anorexique boulimique je m'appelle claire et je vie cela trés mal j'ai besoin de soutien et de conseil bisous claire

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
claire28110

30kgs à perdre

Bonjour, jai 30 kgs à perdre suite à une grossese le soucis c ke jny arrive pas et de plus je né pa le ten malheureusement de pratiquer du sport av...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
^^Marie^^

Trop grosse pour mon age

Bonjour, j'ai suivie bocoup de reponse aux question mais je vais essayer de maigrir !! Je n'ai que 11 ans et je pèse 48 kilos et je n'ose pas dire mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kellya60

Maigrir d'au moin 5 kilos help!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je fais 1m72 et 64 kilos -__-' . J'ai 15 ans et j'aimerai maigrir en sachant que j'ai un peut de ventre et quelques vergetures qui apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Maal'

Sos 125 kg 11ans

 Fermé

Bonjour,je suis une jeune fille qui est inbétée pa son poit mes ami me traite parsse que j'ai grossi grossi tres ford avant je pessé 79kg et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
^^Marie^^

Jeune fille desperer par son poid

 Fermé

Bonjour,je suis une fille qui a 12 ans et plus je pese 58 kilos pour 1 m 59 et je me trouve grosse comme tout le monde je ne veu pas et ne pe pas alle...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
^^Marie^^

Maigrir c'est dans la tete ........ (2)

 Fermé

Bonjour, La suite de ................ http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe --...

40 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
^^Marie^^

Megrir

Bonjour, comment perdre des kilos car j'ai 13ans je suis une fille est je pese 80kilos

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veu maigrir

Bonjour, j'ai 10 ans et je mesure 1m40 et je pese 31 kg est ce que c'est bien ou pas si pas bien dites moi comment faire pour maigrir je sais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ve maigrir

Bonjour, je m'appelle thOmas g 12ans et demi et jaimere maigrir enfete c'est que je sui petit je fait 1m40 et je pese 49kilos aider moi svp reponder...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
none

Je cherche un régime

Bonjour,je suis une jeune fille de 24 ans je pèse 79 kg pour 167 cm ...je veux perdre 11kg pour avoir un poids de 68 kg et je sais pas comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
maldinita

Comment faire pour perdre mes hanche

 Résolu

Bonjour,a tous svp aidé moi comment faire pour perdre mes hanches et mes cuisses + mes fesses je soufre j'ai un copléxe devent mon chéri on se dispute...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tournesol13

Aprés une grosse j'ai 20 kg a perdre

Bonjour, j'ai accouché il y a peine 2 mois. mon petit garcon fesait 5kg230 et j'ai pris 26kg. en accouchant j'ai perdu 10 kg mais je voudrais perdre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lilyne31

Perdre du poids

Bonjour, voila là c'est décidé il faut faire quelques chose!! avec pas mal de kilo en trop (apres avoir tout repris apres un regime hyperproteiné) j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lulu21

Perdre du poids

Bonjour, j a 18ans et j 'aimerais perdre d poids je fait 1.60m pour 60kg l'année derniere je fesait 56kg avant que sorte avec mon compagnon et depui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chanvre

Je me trouve grosse

Bonjour, j'ai 10 ans je mesure 1m40 et je pese 31 kg c'est bien pu pas qquel est mon poid idéal

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
- Manu -

Comment perdre 10 kilos serieusement?????????

Bonjour, je mesure 1.75 et je pese 77 kilos je n arrive pas a faire regime (efficacement ) la je me sens pleine de volonte mais kel regimes suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
- Manu -

Comment ne pas regrossir en aimant faire la f

Bonjour, je suis jeune maman 28 ans 1,68cm 79kg . j ai accouché il y a 4 semaines et je suis retombée a mon poid initial, seulment j avais deja bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tournesol13

Aidez moiiii

Bonjour, jai 12 ans et demi 13 le 24 fevrier et je fait 1 m 60 et 64 kg je suis grosse pe tre pas a lapparence comme je suis grande par rapport a ceu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de renseignements

Bonjour Guillaume, merci pour tout ces bons conseils d'hygiène de vie.J'aurai besoin s'il vous plait de vos précieux conseils car je suis en surpoids ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour,j'ai 13 ans je mesure 1m65 pour 65 kl je pratique le foot mais sa fait depuis 9 mois que j en n ais pas fait alors je voudrais vous demander c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis petite et j'aimerais perdre d poids

Bonjour, je mesure 1 m 55 pour 60 kg . je me sent vraiment mal !! j'aimerais perdre minimum 10 kg en maximum 3 mois mon père fait un régime e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mylène

Je sis grosse aider moi

Bonjour, je vroudrais savoire coment maigrire mais le probleme ses qe je ne trouve aucune solution parseque je nes que 11 ans je fais 68 k et sa manb...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bikup212

1,70m pour 70 kilos

Bonjour, Je ne suis pas une adepte des forums mais je mets en celui ci mes derniers espoirs. Je ne suis pas déprimée, loin de la, juste un peu blasé...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
TiteNetoile

Comment maigrir

Bonjour, hello, bon ben voila je pèse 54 kilos pour 1 64 le matin je ne bois qu'un verre de jus d'orange le midi je mange normalement et un verre d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
angéline

Une nouvelle

 Fermé

bonjour a tout le monde ,,, voulez-vous me prendre dans votre cercle d,amis et surtout me dire si Mr BABARJOT va bien j,ai suivi son chemin et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
^^Marie^^

Avoir un ventre plat en 21semaines

Bonjour, je sui une jeune fille sportive en particulier basketeuse. mon blem cè ke jai un ventre assez rond.kan je fai les abdos il rentre mais jai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tournesol

Maigraie

Bonjour, moi jai 17 ans pour 79 kilo et 1.70 et je met 44 il faut que je perd 10 kilo mais jaimerai perdre 20kilo jai commance un regime peuvent di...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
poullette39

Ma fille

Bonjour,jai ma fille qui a 9ans et demi elle aura 10ans le 22novembre elle mesure 26k300et mesure 1m30 esce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
poullette39

C vrai que c pa drole je confirme

Bonjour, moi je vai pa très bien comme tou le monde sur ce site .Pk? car je pèse 66kg et ma taille est de 1m56 et j'ai 12 1/2 . Je ne me sens pa bi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sawah

Comment maigrir

Bonjour, cc à toute j'ai 14 et demi et je mesure 1,70 pour 60kg je me trouve enorme par apport autre fille de mon college est-ce normal merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lu'

Maigrir

salut tous le monnde voila je sui mere o fyer de 2 enfant et je me suis trp laissé allé maintenan je me rend copmte qu il fo que je face quel que cho...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
folette

Patchs pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Mon épouse s'est mis en tête d'acheter ,des patchs "NEXAGEN" pour maigrir!Je suis dubitatif car je pressent une arnaque.Ces produits vienn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut maigrir je n'en peu plus

Bonjour J'ai 21 ans je pese 98 klg et je n'en peu plus Je n'arrive pas a me controler ceci et un peu un apel AU SECOUR, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
TiteNetoile

Regime hyperproteiné

Bonjour, j'ai commencé un regime HP depuis environ 3 semaines avec d'assez bon resultats mais je voulais savoir quel était pour vous la meilleure pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pockweed

J suis aigre

Bonjour, J suis hajar j ai 14 ans et 37 KG j vais mourire car j suis tres tres tres maigre je pleure tous le tenps aider mois svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tournesol

Mon histoire perdu 14 kg en 2 mois

Bonjour, Jmapelle Kate Winters Jvais avoir 19 ans la semaine prochaine et jai un grave probleme ...Mon poids Depuis que je suis jeune jai eu une gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je fais 1 m 68 pour 76k

Bonjour,je pese 76 kilos pour 1 m68 je suis grosse alors t ai pas si grosse que c a

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
taty1967

Come back cellulite

Bonjour, Depuis un an j'ai vu revenir la cellulite sur laquelle j'avais triomphé à 20-25 ans. Le remède antérieur ananas-papaye (+ natation il est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lilyne31
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 19 802