A voir également:
- SOS pas de perte de poids
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Fleur de bach perte de poids - Accueil - Phytothérapie
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
24 sept. 2009 à 12:59
24 sept. 2009 à 12:59
les fruits contiennent beaucoup de sucre tu en consommes peut-être de trop ! Manges en, mais moins et remplace les par des produit laitiers. Tu ne consommes pas de produits laitiers voilà le problème. Tu garde tout ce que tu manges car tu n'as pas de produits laitiers, ils facilitent le transit. Et les biscottes le matin c'est pas le top c'est plein d'huile prend plutôt des craquottes aux céréales complètes ou du pain bien sûre sans confiture dessus ! Mets du beurre à tartiner avec de l'oméga 3. Pour la viande et les légumes c'est bien mais rajoute des crudités et un laitage.
merci isarh je vais essayer mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres discution je viens juste de commencer et apparament il faut beaucoup de patience en tout cas merci beaucoup et si vous avez d'autres conseils je suis prenante.....
val93190
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 15:05
30 sept. 2009 à 15:05
coucou, essaie le regime protéiné c'est génial c'a marche tres tres bien, et c'est rapide c'a nous motive a fond, par contre stabilisation obligatoire et après surveillance rapproché mais franchement j'ai fais et c'est génial.