Les discussions

Qui peut me renseigner

Bonjour, Je suis spamofile voila mon médecin ma conseillé chlorure de magnésium mais je boit un verre par jour et je n arrive pas a voir du changeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Vélo elliptique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vélo elliptique et j'aimerais perdre du poids (je fais 1m78 pour 88kg). Je voulais savoir en combien de temps les résultats vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Comment grossir?

Bonjour, J'ai 11ans et je mesure 1m67 et 46KG normal? Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Mon père est très maigre (madagascar)

Bonjour, le mois d'Avril dernier j'ai perdu ma mère et maintenant c'est mon père qui a maigrit.il est tres maigre pour 1m58 il pèse 48kg.je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Anna

Je mange mois de 1200 calorie et fais du sport mais je grossi

Bonjour, Voilas je suis dans une formation sportive depuis bien 7 mois et avant ça je fais 51 kg pour 1m64 mais la je suis à 54 je sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
guy

Cefpodoxim

Bonjour, je bois environ 2 litres de bière par jour et je dois prendre antibiotique Cefpodoxim pour une pleurésie. Est ce dangereux si je prend...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DCI

Marine

Bonjour,j'ai 16 ans je mesure 1,52 je pèse 52 est ce que c'est mauvais

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ju88

Imc 34 et régimes yoyo depuis des années ...

Bonjour, Voilà j'ai 33 ans et je fais 86 kg pour 1m58, je n'arrive pas à perdre durablement du poids. J'ai pourtant eu des moments, généralemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Spôrt et nutrition

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je pesent beaucoup plus que ce qu'il faut ( environs 25kg ) ! J'aimerai maigrir dici trois semain ( surtout que je vais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

Juste pour le regime

je veux savoir si les pop corne font grossir même sans ajouter du sel du sucre et d'huile merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop maigre, aidez moi!

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 1m60 pour 42 kilos, j'ai passé tout mon collège avec le même poids, "38" Je me sens trop mal dans ma peau, je peux fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Jjean

Je souhaite me faire opérer

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si mes questions ont déjà été posé dans un autre post. Alors, je vous explique ma situation. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DCI

Prendre du poid

Bonjour, Je me présente j'ai 16ans je fais 1m96 pour 71.9kilos sa fait quelque mois que j'essaye de prendre du poids et je n'arrive pas j'en ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kad7532

Je veux grossir

s'il vous plait pourrais-je avoir une formule me permettant de prendre du poids

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Perdre 20 kilos en 1 mois

Bonjour, Je mesure 1 M67 et pese 85 kilos je voudrait perdre 20 kilos en un mois

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Je souhaite maigrir

Bonjour, Je m'appelle Marie, je suis en seconde. J'ai 15 ans, en janvier 16. Je me trouve grosse honnêtement. Je pèse 55 kg et mesure 1m62. Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
guy

J'aimerai vraiment grossir aider moi..

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment maigre, je fais 1m67 pour 46 kilos... toutes mes amies ont des formes et moi je suis plate comme une planc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
guy

Trop de fruits ; danger ?

Bonjour, Je me pose la question suivante : quelles sont les conséquences de manger trop de fruits? Pour les intestins, la digestion, les caries, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déréglementation alimentation

Bonjour, Je commence à avoir un sérieux problème d'alimentation: je suis totalement perdue. J'explique un facteur de cette perturbation me vient je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se sentir mieux

Bonjour, aujourd'hui je voudrai me sentir mieux depuis le décès de ma sœur et ma grande mère je n'arrive pas a tenir je me sens faible et je me la...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

By-pass a 16ans possible ?

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et j'aimerais faire un by-pass car je fais 1m66 pour ~135kg ce qui me provoque beaucoup de problème de santé et m'em...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
joraline

Perte de potassium

Bonjour, je voudrais savoir si onpeut perdre son potassium avec le médicament Kredex, j'en prend 2 Kredex par jour

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Besoin d'aide: je suis presque obese

 Fermé

En fait j'ai 14 ans et j'ai 170cm poir 70 kg. D'apres mon imc je ne suis pas en surpoids mais d'apres moi je suis obèse J'ai longtemps essayé des re...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Pour maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beau moins manger, je reste à 50 kg! Ca m'énerve trop, vous pouvez me donner une technique pour maigrir SVP ? ♥

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Perdre du poids avec le sport

Bonjour, voilà je fais de la marche rapide sur tapis à 30 mn chaque jour depuis 20 JRS et j'ai diminué la quantité de mon alimentation mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Bonjour, J'envisage une sleeve. Le medecin du travail me la conseiller ainsi que mon coach sportif. je n'ai que 17ans, je travaille et voudrai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
guy

D'après vous possible ou pas ?

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et j'aimerais faire une sleeve ou un by-pass car je fais 1m66 pour ~135kg ce qui me provoque beaucoup de problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Regime

 Fermé

Bonjour, J ai 12 ans pour 104kg j aimerai perdre 55 kg merci aider moi

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samgunsjovirow

13 ans et ventre énorme

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un très gros ventre. Je ne suis pas mince en general mais vontre est trop gros par rapport au reste. Il est très rond e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Bypass

Bonjour, a tous voila ma petit histoire j ai été opéré le 20 février 2015 du bypass je pesais 98 kilo pour 1m 62 et maintenant je pèse 55 kilo j es-pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guy

Perdre poids après avoir pris des hormones

Bonjour, je pesais 55kg avant de tomber enceinte il y 8 ans. Attention à savoir que j'ai une dystrophie ovarienne et une endométriose, j'ai dû avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guy

Mon copain a pris du poids

Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis avec mon homme. Quand je l'ai connu, il faisait 110kg (je fais 50kg et mon poids fluctue entre -2/+2 kg et je...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Je ne perd rien

Bonjour, Depuis 5semaines je fais un regime a ma facon j.ai enleve le pain les betises (chips crackers )je mange aucun gateau ni fait maison ni ach...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Mon homme grossi et j'aime ça

 Fermé

Bonjour, Cela fait un certain temps que je suis avec mon chéri. Quand je l'ai connu, il était déjà en surpoids (110 kg pour 1m87 ; moi : 50 kg pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Je me sens vraiment mal dans ma peau

Bonjour, Je fait 1m75 et je pèse 85kg je voudrais savoir si c'est possible de perdre 30 kg en environ 8 mois.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
guy

Je n'arrive pas a prendre du poids.

 Résolu

Bonsoir, Je fais 1m74 pour 54kg je me trouve un peu trop maigre et j'aimerais vraiment prendre du poids au moin 4-5kg. Je ne fais que manger des chos...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
begonie

Comment perdre 10 kg?

Bonjour, je mesure 1m62 pour 61,5 kg... Je voudrais peser 52 kg ou moins. Je fais 1 heure de marche tous les jours, chez-moi je fais plein d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
guy

Qu'est ce que l'usage excessif des épices ?

Bonjour, j'utilise les épices pour donner du goûts à mes plats chauds, je commence à les utiliser de plus en plus et parfois j'ai besoin d'en mett...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas a prendre du poids.

Bonsoir, J'ai 16ans je mesure 1m74 et je fais 54kg. Je ne fais pas attention a mon alimentation je mange n'importe quoi, je ne fais aucune activité...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ADEDE11

Je veux maigrire .

Bonjour, J'ai besoin de perdre beaucoup de poids avent les fêtes que me conseillez vous? J'ai 63ans et j'ai besoin de maigrire.QUE FAIRE?

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
begonie

Mal au ventre

bonjour, jusqu'a présent, je mangeais toutes sortes de yaourts, et je n'avais aucun soucis, mais depuis quelques temps, je me rends compte que ça me f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

74 ans

Bonjour, De 55kg à 25 ans, aujourd'hui c'est 34! Une vie saine et active, pas d'addiction. Quelques épreuves de la vie. Depuis l'âge de 40ans je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 56ans et je fait 114kg. que faut il que je fasse pour perdre au moins 10kg en 2 mois?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Il faut que je perde du poids !

Bonjour, Je pèse 80 kilos pour 1m70 et je suis super complexée par ma taille :'( J'aimerais perdre entre 10 ou 15 kilos d'ici Noël. Aidez-moi s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Coconut

Surpoids je veux atteindre un poid normal

Bonjour, Alors voila je suis une fille de 13 ans Je fait un peu prés 1 m 58 et je pèse 67,1et a 13 ans . Je souhaite perdre 20 kilo sans faire du spo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Adolescent

Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Je souhaite perdre de 5 à 12 kg. Je mesure 1.68 pour 70kg. Je sais que une adolescente ne doit pas for...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Problème de poids

Bonjour, J'ai 13 ans , en mai j'en aurai 14 je mesure environ 1m52 et pèse environ 55 kg Suis-je trop grosse ? Quel sport pourrait m'aider pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tauriel-kili

Steatose ?

Bonjour, Je n'ai jamais trop bu d'alcool jusqu'à l'an passé où je suis passé par une période d'excès de 6 mois. Depuis Juin j'ai quasiment arrêté ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Prise de sang demain savoir si ca va passer

 Fermé

Bonjour, J'ai passer une prise de sang pour les cdt y a 2 semaine,j'ai eu les résultats et il était à 1.6 au lieu de 1.3 alors que j'avais pas bu,je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Manger de bonne chose

Bonjour, Je suis christian et je veut maigrir

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 19 802