Les discussions

Miss

Bonjour, Je voudrais plus tard, participer au concours miss France. Je fais 1m60 pour 52 kilos et je n'ai que 14 ans ( et oui je suis petite et g...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Ma demi soeur a vomit

Bonjour, Ma demi-soeur à vomit et dit qu'il faut manger du chocolat pour aller mieux, est-ce une bonne idée ? Car je suis sûre du contraire.... M...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Elisa

J'aimerais perdre 10 kilos en 3 mois

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour en 3 mois svp :( merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soupe au chou

Bonjour, j'ai commenPPPcé le régime soupe au chou hier. le problème c'est que je haie les choux donc j'ai rajouté du piment. Celà ne change rien nespa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline

Sleeve bypass

Bonjour, JE PESE 98 KG PUIS ME FAIRE FAIRE UN BYPASS

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
begonie

Carence en vitamine d

Bonjour, Ma mère souffre d'un carence en vitamine D

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
joraline

13 ans et 71 kg

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1 m64 et je pèse 71kg. J'aimerais perdre du poid sans médicament et sans sport car j'ai déjà essayer et sa n'allait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Réalimentation post sleeve

Bonjour, J'ai été opérée le 8 décembre. Je mange des morceaux depuis ma sortie de l'hôpital, en machant bien, évidemment, suite aux conseils du ch...

guy

Perdre 3kilos environ etre musclé.

Bonjour, jai 15ans et je fait 50 KG pour 1m55. je voudrais perdre 3kilos environ. je fait du sport a lecole le mardi, de la msucu le mercredi et de...

Docteur Pierrick Hordé

Ps : nouvelle opérée sleeve

Fermé

Bonjour, j'ai oublié de demander si certaines personnes ressentaient encore la faim après l'opération. Peut-être que je ne mange pas assez, diffic...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Bonjour, Après ma deuxième grossesse mon ventre est toujours gros mon bébé a 9 moins maintenant je n'ai pas perdu du poids après la grossesse c comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre et des cuisses

Bonjour, J'aimerais perdre du ventre et des cuisses. Je précise qu'avec mes problèmes de santé je ne peux pas faire de sport... Donc ça rends les ch...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
cendrillon@

J'ai 12 ans, je suis trop grosse

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours souffert de mon poid, je me suis toujour trouvé trop grosse. Je fais 59 kg pour 1m60 es trop? Les filles qui dis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
guy

Aidez-moi . je suis a bout ...

Bonjour, J'ai de gros souci de poids, j'essaye d'en perdre mais je n'y parviens pas . Ce mois ci j'ai pris 12 kilos et le précédent 4. Mes parent ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
begonie

Un sleeve c'est bien pour moi?

Bonjour, je pese117kg pour 174cm et je fais des apnee du someil. je désir un sleeve pour le confort. que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
guy

Maigrir à 60 ans

Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai toujours fait attention à ma ligne, depuis quelques années, je n'arrive plus à perdre du poids même en ayant une alimen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Stressé

bonjour je mesure 1.61pour106kg mon imc et de 41 j'aurai voulu savoir si j'avai le droit a la sleeve je n'est pa de probleme de santé particulier mis...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
cacane02

Je suis obese

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 161 cm je pese 74 kg J'aime pas les legumes et je veux perdre du poids le plus vite possible Aidez moi je vous ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve grosse

Fermé

J'ai un probleme!!!! J'ai 12 ans,je pese 44,6kg et je mesure 1m48 et je me trouve grosse!!!!! aidez moi!! jen ai marre! je suis trop grosse!! per...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
joraline

Suis-je anorexique ?

Bonjour, Tout a commencé par une dépression en 2010 puis j'ai fait une tentative de suicide le 3 mars 2015 et part la suite je m'alimentai pas bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 55 kg pour 1m70 je voudrais faire entre 50 kg et 45 kg donc si quelqu'un a une idée et peux me conseiller cela m ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Vomissements

Bonjour, j'ai un problème cela fait 4 jours qu'à chaque repas je vomis tout ce que j'ai mangé ou que j'ai envie de vomir. Ca me prend pendant le repa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, à 19 ans j'ai eu mon premier rapport avc mon copain et je saigne peu ou il y a juste des goutes c'est tout ça fera deux jour donc je voulai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
begonie

Dark shadow

Bonjour, j'aimerai perdre 10 kilos très rapidement je suis près à tout je fait 1m79 et je pèse 85 kg j'aimerais savoir si vous pourriez me suggérez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guy

Je veux grandir

Bonjour, je suis un garçon de 18 ans, je mesure 1m 73cm, est ci possible de gagner 13 cm de Plus? ci si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DCI

Opération=délivrance

Bonjour, Je suis une femme de 51 ans divorcée, mesurant 1.67 pour 82kg. J'aimerais me faire poser un anneau gastrique ou un bypass pour avoir une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
minichat4

Perdre du ventre

Bonjour Je voudrai perdr du ventre juste du ventre très très vite et rapidement svp

guy

Grandir et grossir a 20 ans

Fermé

Bonjour, je cherche a savoir comment grossir et grandir asser rapidement je fais 51kg et je fais 1m72 je suis asser complexer j'ai 20 ans et je n'ai p...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Andy31200

Mon fis de 12 ans ne pèse que 24kg...

Bonjour, Mon fils de 12 ans ne pèse que 24kg, on voit ses os et il complexe.

joraline

Perdre 15 kilos avant le 15/12

Bonjour, jai pris 15kgs et voudrait les perdre avant le 15 decembre aidez moi please

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
guy

Qui peut me renseigner

Bonjour, Je suis spamofile voila mon médecin ma conseillé chlorure de magnésium mais je boit un verre par jour et je n arrive pas a voir du changeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Vélo elliptique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vélo elliptique et j'aimerais perdre du poids (je fais 1m78 pour 88kg). Je voulais savoir en combien de temps les résultats vo...

joraline

Comment grossir?

Bonjour, J'ai 11ans et je mesure 1m67 et 46KG normal? Au revoir

Andy31200

Mon père est très maigre (madagascar)

Bonjour, le mois d'Avril dernier j'ai perdu ma mère et maintenant c'est mon père qui a maigrit.il est tres maigre pour 1m58 il pèse 48kg.je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Anna

Je mange mois de 1200 calorie et fais du sport mais je grossi

Bonjour, Voilas je suis dans une formation sportive depuis bien 7 mois et avant ça je fais 51 kg pour 1m64 mais la je suis à 54 je sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
guy

Cefpodoxim

Bonjour, je bois environ 2 litres de bière par jour et je dois prendre antibiotique Cefpodoxim pour une pleurésie. Est ce dangereux si je prend...

DCI

Marine

Bonjour,j'ai 16 ans je mesure 1,52 je pèse 52 est ce que c'est mauvais

ju88

Imc 34 et régimes yoyo depuis des années ...

Bonjour, Voilà j'ai 33 ans et je fais 86 kg pour 1m58, je n'arrive pas à perdre durablement du poids. J'ai pourtant eu des moments, généralemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Spôrt et nutrition

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je pesent beaucoup plus que ce qu'il faut ( environs 25kg ) ! J'aimerai maigrir dici trois semain ( surtout que je vais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

Juste pour le regime

je veux savoir si les pop corne font grossir même sans ajouter du sel du sucre et d'huile merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop maigre, aidez moi!

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 1m60 pour 42 kilos, j'ai passé tout mon collège avec le même poids, "38" Je me sens trop mal dans ma peau, je peux fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Jjean

Je souhaite me faire opérer

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si mes questions ont déjà été posé dans un autre post. Alors, je vous explique ma situation. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DCI

Prendre du poid

Bonjour, Je me présente j'ai 16ans je fais 1m96 pour 71.9kilos sa fait quelque mois que j'essaye de prendre du poids et je n'arrive pas j'en ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kad7532

Je veux grossir

s'il vous plait pourrais-je avoir une formule me permettant de prendre du poids

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Perdre 20 kilos en 1 mois

Bonjour, Je mesure 1 M67 et pese 85 kilos je voudrait perdre 20 kilos en un mois

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Je souhaite maigrir

Bonjour, Je m'appelle Marie, je suis en seconde. J'ai 15 ans, en janvier 16. Je me trouve grosse honnêtement. Je pèse 55 kg et mesure 1m62. Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
guy

J'aimerai vraiment grossir aider moi..

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment maigre, je fais 1m67 pour 46 kilos... toutes mes amies ont des formes et moi je suis plate comme une planc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
guy

Trop de fruits ; danger ?

Bonjour, Je me pose la question suivante : quelles sont les conséquences de manger trop de fruits? Pour les intestins, la digestion, les caries, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déréglementation alimentation

Bonjour, Je commence à avoir un sérieux problème d'alimentation: je suis totalement perdue. J'explique un facteur de cette perturbation me vient je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se sentir mieux

Bonjour, aujourd'hui je voudrai me sentir mieux depuis le décès de ma sœur et ma grande mère je n'arrive pas a tenir je me sens faible et je me la...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 19 832