Les discussions
L opération du by pass
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...
Il faut absolument que je maigrisse
Résolu/FerméBonjour, Il faut absolument que je maigrisse j'ai pris 5 kg pendant les vacances je fais de la danse classique même pendant les vacances ( 2h intens...
Maigrir des jambes...mon rêve
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je pèse 60kg pour 1m64 mais je fais du judo je suis très musclée, mon ventre est plats mes bras sont bien mais mes fess...
Maigrir de partout sur le corps
Bjr a vous tous et merci de m'accueillir avec les bras ouverts je suis une femme tres simple et tres calme mais apres mes deux accouchements je n'ai p...
Comment maigrir en 2 semaine sans utiliser de médicaments
bonjour voila j'ai 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 57kg je voudrais savoir comment maigrir en 2 semaine, parce que dans 2 semaine je fais ma rentré a...
Regime/musculation 15 ans
Bonjours, Alors voilà, 15 ans, 1m83/4, 90K... J"ai Un peu de bidoche et des poignées d'amour à perdre mais je ne sais pas du tout comment le faire e...
Je me sens grosse
Bonjour, Je pèse 47kg pour 1m63 et je me trouve grosse, tout le monde me dit que je ne le suis pas mais c'est plus fort que moi dès que je me vois ...
Mon corps me pose problème
Bonjour, Il y a quelques mois de ça, je pesais lourd ( 98 kilos, pour 183cm, je suis âgé de 15 ans ) Je me suis donc lancés dans un régime très dra...
Mal de ventre
Bonjour, depuis plus de 4-5 ans quand je mange quelque chose pas tres bon pour la santé et que je le mange rapidement , jai toujours un mal de ve...
Grossir naturellement
Bonjour, jje fais 1m70 pour 43 kilos je veux grossir mais naturellemment sans produit toxique Merci -- #Sisi23
Perdre10kg en 2semaines
Bonjour, j'ai 1,60 et j'ai 60kg mon objectif c'est 50 A aide moi si non je ne pourais plus porter mes jeans de taille 25 comme avant
Perdre du poids très vite
Bonjour, j'aimerai perde du poids très vite comment je pourais faire ça svp aider moi
Abus de sucre pour régime
bjr chèr(es) membres;j'ai une préoccupation à vous soumettre notamment celle d'abuser de la consommation en sucre pour régime. y a t-il un danger réel...
Produits à base d'oligo-aliments
Bonjour, On m'a proposé des produits à base de "" champignons "" oligo-aliments de la gamme organicgreentea .Thé,Café,chocolat. C'est des pro...
Je veux absolument maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 64 kilos pour 155 cm. Je voudrais vraiment maigrir et me raffermir, que me conseillez vous. Merci.
Perdre du poid
Bonjour, j' aimerai perdre du poids en moins de 3 semaine je fais 75 kg et je voudres faire 60 kg
Grandir la taille
bonjour, je m'appelle simo, j'ai 19ans, je mesure 1.67, et je veux grandir ma taille pour obtenir une long taille. comment je vais faire? aidez-moi....
Je veut maigrir
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je pèse 92 kg pour 1,76 et je voudrais que mon poids soit mon poids de forme. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Comment perdre du poids
bonjour, je suis une jeune femme de 33ans qui a pris énormément de poids après son accouchement. plus de 30 kg. mon bébé actuellement agé de 14 mois ...
Le poids d'un ado de 17 ans
FerméBonjour à tous, je me présente Corentin, donc, j'aimerai vous poser une question.. J'ai actuellement 17 ans, je mesure 1m80 pour environ 78 kilos. D...
Gellule alli
bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut achetée c gellule car la pharmacie m'a dit que sa ne ce fesait plus
Sos poid
Bonjour, que me conseillez vous ? de faire le by pass ou la sleeve ?? et pk ?
Constamment faim !
Résolu/FerméBonjour , - alors voila le proble?me j 'ai 11 ans et j au constamment ... Faim ! A peine manger que j'ai a nouveau faim :/ est-ce la croissanc...
Perdre du poids sur le pectoraux et le ventre
bonjour j'ai bientôt 13 ans et et en un ans et demi j'ai pris 20 kilos en passant de 41 kilos a 60.8 kilos :'( j'aimerais donc savoir comment rapideme...
2semaines
Comment perdre 20 kg en 2 semaines ? J'ai vraiment besoin de votre aide.
Perdre 7kg en 2 semaines
j'ai 35ans je fait 1m60 et je pèse 69kg je voudrait perdre de 7 a 9kg avant début septembre en mars passer je faisait 92kg j'ai fait des régimes pro...
Proactol plus
Bonjour, au régime depuis un mois j'ai perdu 7 kg , sport une demi heure par jour pour l instant et alimentation équilibrée par contre je souhaiter...
Grossir
Bonjour, Je voudrais grossir !! j'ai 18 ans 40 kilo :( je voudrais avoir du poids !!
Je vx maigrire
FerméBonjour, J'en ai mare que ma mere me disent que j'ai un ventre que j'ai du poids a perdre comment je dois faire je mesure 1m62 et je fais 55kg ...
Ventre plat !!
FerméBonjour, J'ai 12 ans je fais 1m63 et je pese 55 kg mon objectif maigrire en 1 semaine Comment faire ? Aidez moi svp :(
Perdre 10 kg
bonjour,je viens de m'inscrire sur se site et je voudrais savoir comment faire pour perdre de la graisse sur le ventre si vous connaissait des médica...
Perdre du poids
Bonjour, J'aurais 14 ans dans 1 mois et demie. Depuis que j'ai 8 ans, j'ai des kilos en trop, et je n'arrive jamais à vraiment m'en débarasser. A c...
Je veux perdre du poids rapidement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg, c'est beaucoup trop, j'aimerais atteindre au moins les 50 kg, merci de me répondre si vous ave...
Motivation musculation ! besoin de vos avis :p
FerméSalut à tous je suis nouveau sur le forum, donc je vais vite fais me présenter, je m'apelle Julien j'ai 14 ans ( bientôt 15 en octobre) et pendant les...
Perdre du poids
Bonjour, aider moi jsuis pas motivée a faire dela musculation j ai tout a la maison mais j arrive pas a avancer j ai perdu mon taf y a1 mois a cause d...
Maigrir à quinze ans ?
Bonjour, J'ai quinze ans et un mois et ça fait quelques années que je suis un peu gros, et on me le rappelle d'ailleurs un peu trop souvent. Je mes...
Je veux grossir
Bonjour, comment faire que je puisse grossir car 22ans et je pese a pene 50kg aider moi s'il vous plait
Anneaux gastriques
bonjour a toute et a tous , je viens de m inscrire sur ce forum, voila je suis maman d un petit garçon de 23 mois , et a sa naissance j ai perdu quel...
Besoin de quelque renseignement. merci
Bonjour, Voila je m'apelle Maurine je mesure 1m75 et je pese 130kilos a 20ans. Je souhaite mettre un anneau gastrique car je ne supporte plus mon ...
Régime dukan
bonsoir j ai commencer le régime dukan il ne marche pas assez dessus je pense que je ai l arrter un reprendre une aalimentation normale
Je ve megrir
Résolu/FerméBonjour, J ai 11 ans et je pèse 60 kg j en ai marre que tout les gens me disent tu doit megrir j aimerai bien perdre 6 kg je vous demande de m aider...
Que me conseillez vous ?
Je suis en surpoids je pèse 74,200 kg pour 1m65, et je suis beaucoup en stress Voici mon histoire : Avant j'étais mince, je n'ai pas eu de souci de ...
J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend
RésoluBonjour, Avant, j'était obèse ... Je mesurer environ 1m60 pour 80 kilos, en deux ans, j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le s...
Sport
Bonjour! J AI bu bcp d eau quand je pratique l exercise pour gen perdre du poids, je constate que l extremities de mes mains sont raides.Est il normal...
Besoin de conseille
BONSOIR Je suis une jeune fille de 18ans très complexé par mon corps je pèse 90 kilos pour 1m65 ce qui est énorme pour mon age , je m'inquiète aus...
Regime sportif
Bonjour, je vais me marier bientot en octobre ,jai besoin de perdre au moins 5 kilos ,l'ideal serai 8 kilos ,jai entendu parler de ce regime tres ef...
J'ai 13 ans et j'aimerais avoir des abdos :)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m50 pour environ 40.5 kilos. J'ai un petit mini ventre. Depuis le début de l'été je m'entête à faire des redressemen...
Répondez svp
FerméSalut je m'appelle aurore j'ai 12 ans et e pèse 54 kilos et je mesure 155 cm Et je me trouve grosse. Et je fait du sport. Merci si quelqun Pouvait ...
J ai besoin d etre mince
RésoluBonjour, je m appel aime j ai 15 ans j ai 80kilo je ne veut plu k on m appel la grosse a l aide