Les discussions

Mon régime ne marche pas: pourquoi?

Bonjour, je fais un régime depuis 3semaines, mais malheureusement je n'ai pas perdu un seul gramme et je suis vraiment désespéré. en fait déjà depui...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zanu

Prise de sang anormale

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète sur mon rapport d'analyses biologiques, vgm : 101.8, asat : 160, alat : 73, gamma : 300, tryglicérides : 3.17, quelq...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
doudou

Maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 57,5 kg pour 1m55 . Je ne suis pas vraiment grosse mais j'ai un peu de "ventre" . J'aimerais le perdre rapidement e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocotte60

Maigrir rapidemen et efficacemen

Bonjour, voila jai 17an et je pese 70kg pour 1m66. jaimerai maigrir par nimport kel moyen dc donner moi d conseil et iddée svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
belle

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans ; je mesure 153 cm et pese 52 kilos , je me sens pas bien dans ma tete ; surtout quand je voit ces jeunes fille toute mince qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
^^Marie^^

Que pensez-vous du régime dissocié ?

Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Alcoolique et internement

Bonjour, Je ne sais pas si mon message ce situe à la bonne partie de ce forum. Si je me suis trompé n'hésitez pas à m'en informer pour que je puiss...

Tony

Je veux perdre mon gros ventre

Bonjour, je suis un homme je mesure 1m92 je pese 108kilos et je n'est pas toujour été gros mais j'ais toujours gardé mon gros ventre et maintenant j'...

^^Marie^^

Urgent jai cette peur qui me hante

Bonjour, ce soir avec ma fiancer et mon cousin somme allez boire un coup enfin je les est accompagner car je ne touche pas a l'alcool trop de mauvais...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
DCI

Bonjour veut perdre du poids

Bonjour, bonjour a tous moi j'ai 24 ans je mesure 153cm pour 67 kilos je voudrais perdre environ 17à18 kilos la cause de ma prise de poids et un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sev

Gmgt vgm cdt

Fermé

Bonjour,et merci de bien vouloir me répondre, je passe une VM le 18 02 2010 pour mon permis,la prise de sang le 12 02. je voudrais savoir quels sont l...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
toptitbal

Aider c urgent

Bonjour,je voumais te remercier pour ton regime mais ce regime je le termine quand dans un mois ou une semaine et une autre question si je fais 1m60 e...

^^Marie^^

Comment mincir rapidement sans reprendre

Bonjour, Je suis âgée de 16 bientôt 17 ans et je fais 93 kilo pour 1 mètre 70. Ma mère n'arrête pas de me critiquer on me traitant de grosse et q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
DIETBBM

Ventre d'après accouchement!!

Bonjour, J'ai eut mon fils au mois de mai 09, J'ai perdu quand même tous les kilos que j'avais pris ou presque mais mon problême est mon ventre. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Zou91

3 à 4 kilos en 2 semaine, est-ce possible?

Bonjour, Les vacances sont arrivées et pendant ces deux semaines je souhaiterais perdre 3 à 4 kilos. Je ne suis pas grosse, mais j'ai un petit ventr...

Zou91

J'ai 14 ans et je voudras maigrir

Salut, Je m'appelle Noémie et j'ai 14ans. Je mesure 1m56 et je pèse 52,4kg. Ca pourrai encore aller , mais ma graisse est principalement située dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ange2512

Perdre du ventre à 14ans

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure environ 1,63 mètre et je père 60kilos. J'aimerais perdre du poid et plus particulièrement de la graisse au niveau du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
KARABATiiC-X3

Perdre mon ventre

Bonjour, J'ai 40 ans j'ai fait beucoup de sport mais le travaille et les enfants ont eu raison de ma forme, je me suis reinstalle une petite salle de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DIETBBM

Problème avec mon poids

Bonjour, j'ai 20 ans, ça fait déjà quelque temps que je me prend la tête avec mon poids je ne pense qu'à ça. je voudrais perdre 3kg et essentiellemen...

Ptit-bébé

Commen maigrir

Bonjour, moi c meryem je fai 4x par semaine du steep et je marche beaucoup je sai pa commen maigrir svp aider je sui tre grosse pour mon age et je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Cléopatre

Jarive pa a maigrir

Fermé

Bonjour,moi jfai 4 foi du steep par semaine je marche bokou je narrive toujour pa a maigrir je ne sai pa komen fer svp aider ken meme 75 kilos pour 1....

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DCI

Mon amie prof de sport perd trop de poids

Bonjour, voilla je fais de l'aerobique dans une salle de sport;et ma prof qui est aussi mon amie perds du poids d'une maniere inquietante :7 killo en...

DCI

J'ai trop de bid

salut je fais 42 kilos pour 13 ans et 1m52 je n'arrive pas a perdre du bidon car je grignote quand je suis stresser et je suis tout le temps stress...

^^Marie^^

Petit ventre qui complexe beaucoup...

Bonjour, je sais que je ne devrai pas me trouver grosse -50 kg pour 1m70 à 14 ans- mais je trouve cependant que j' ai un peu de ventre -on me l'a déj...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir en 2 semaine

Bonjour, j'ai 35 ans et je perse 105 kg et j'ai 1m75 je veus perdre 10 kg comment fait aide moi

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
namoux

Je suis maigre et je veux grossir

Bonjour, j'ai 24ans je pèse 46kilos pour 1m60 donc je me trouve maigre et je veux bien que vous m'aider svp j'attends votre réponce

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gungnir

Type de sport

Fermé

Bonjour, tout d'abord merci pour les consiels qui vraiment nous aides beaucoup, mnt je veux savoir quel type de sport dois-je pratiquer merci une de...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
DCI

Quelle recette pour être en forme?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille agee de 26 ans. je cherche a devenir plus souple et sportive, j'ai de commencer a faire de sports ca fait deux semai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
soraya80

Comment maigrire en étan mére au foyer?

Bonjour, j'ai 22 ans je fait 1m56 77 kilo en faite depui ke j'ai acouché ce qui fait un ans jarrive pas a retrouvé mon poid je moccupe de mon fils d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
DIETBBM

J'aimerai maigrir

Bonjour,je suis très gros car je fais 47 kilos pour 1m51 et j'aimerai mégrir sans fair de régime et sans prendre de médiament .J'aimerai perdre à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
DCI

Visite medicale, commission primaire

Fermé

Bonjour, Bonjour, (j'ai dit qu'une fois, à c'est pour les flèmards) Bref,voilà... Je suis convoqué à une visite medicale au titre de la commission PRI...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
^^Marie^^

Poids

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et je pèse 69 kg pour 1m70 ( 18 ans en juillet ) .je voudrais perdre du ventre et au niveau des bras . je voudrais savoir si les a...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gungnir

Je n'arrive plus a maigrir

Résolu

Bonjours, j'ai accouché il fait maintenant 8 mois et j'ai pris pas mal de kilos pendant ma grossesse environ 27 kilos au débu quand je venait d'accouc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
fidette

Je n'arrive pas à maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui nouvelle sur se forum et mon probméme et que je narive pa a maigrir je fai 1.57m pour 85kg je sui vraiment tré mal dans ma peau j'ai ...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Maria

Recette pour un régime alimentaire

Bonjour,je veux faire un régime alimentaire et pratiquer du sport pour perdre 6kg je mesures 1.55m et je pèse 56kg ,le problème c'est que je maigris ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
00lina00

Je veut perde les poides

Bonjour, je suis un garson de 16 ans c'est mon age mais mes amis n'aime po sortir avec moi je veut perde les poides mais je sais po comment

^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j'ai un sérieux problème. J'ai 12 ans et je fais 47 kilos, et quand je demande a mes amies combien elle pèse...

lafouine.

Qu'est ce que je peut manger avec mon regime

Fermé

Bonjour, je m'apelle angelique et j'ai commencer mon regime soupe au chou il y a 2 jours le résultat est plutot bien j'ai perdu 1kilos 700 grammes . ...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
angelique08150

Perdre ventre+poids

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et en 1 an jai pris 15 kilos (mais je suis pas obèse) je suis plutot mince mais avec un gros bide qui pend :$ et je voulais perd...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Micky85

Perdre du poids plus vite possible

Bonjour, j'ai 22 ans, je fais 1 m 80, et je pèse 85 kilos. je suis satisfaite de ma taille, je suis forte, mais j'ai un probleme qui me dérange; MON ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
TheMms78

Panique a bord

Bonjour, Existe t-il des médoc qui font vraiment maigrir tout en mangeant normalement? -- oO° Besoin d'aide, je ferai le maximum pour ma part... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
DCI

100 kg pour 1m70

Bonjour, le titre est clair... J'ai 29 ans, et j'en ai mare il y a une dizaine d'année je faisais 60kg et ca m'allait parfaitement par la suite j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lulupool

Maigrir

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai bientôt 14 ans il y a a peu prés 8 mois je pesais 78 kilos pour 1.63 !!!J'ai décidé de maigrir et aujourd'hui je f...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tocraker

Perdre du poids près une grossesse

Bonjour, je m'appelle kathleen, j'ai 20 ans. Il ya 1 an je faisais 60 kilos, aujourd'hui j'en 85 kilos. Comment pourrais je faire pour perdre mes 25 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ninou

Comment equilibrer leau de la corp humain

salu mon nom cest kevork je dois savoire si il ya une solution pour equilibrer leau de la corp humain parceque jai beaucoup deau dans mon corp je vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
00lina00

Sos, 120kg pour 184cm?

Bonjour, moi c'est kamrone j'ai 22ans alors voilà je mesure 1m84 pour 120kg c'est énorme je le sais bien, mais cela ne m'avais jamais vraiment pos...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
carrie

Bonjour je cherche un regime sportif

Bonjour, je recherche un regime sportif je suis cycliste j'ai arrêté pendant environs deux ans et j'ai pris dix kilo j'ai pris que haut niveau de ...

copieur

21 ans et 96kg

Bonjour, j'ai 21ans je mesure 169 et je pèse 96kg j'ai essayé tous les régimes possible et je perdais pour en reprendre le double a chaque foi. je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mymie06

Régime dukan

Bonjour, j'ai 20 kilos a perdre , j'ai acheter les livres dukan et je ne comprend pas trés bien le systeme , comme j'ai beaucoup de kilos a perdre je...

giulia070809

Alerte!

Bonjour, je m'appelle PHILIE et j'ai 12 ans. l'annee passee je pesait 50 kilos. mais cette annee, apres 6 semaine j'ai pris du poid et je pese 62 kil...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
giulia070809
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 19 831