Les discussions
Quel poids ?
Bonjour, J'ai 11ans et je meusure 1m48 qu'elle poids ?
12 ans 1m56
Bonjour, j'ai 12 et je mesure 1 m 56 combien dois-je peser
Grandir à 15 ans fille?
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans (3eme secondaire)et je pèse environ 40 à 41 kg généralement. J'aimerais savoir si je vais encore grandir ou ...
Maigrir à tout pris
Bonjour, j'ai 11ans je pèse 54kg je voudrais en peser 40 kg
12 kilos 4 à prendre !!!!
Bonjour je m'appelle Maud merci aux personnes Qui Liron mon message je mesure 1 m 64 pour 46 kilos j'ai fait un testé fitnossnje crois et la il me dis...
Peur de faire une sleeve
Bonjour, qui pourrais m'éclairer sur une sleeve après l'anneau ? Je dois enlever mon anneau et faire une sleeve 6 semaines après, mais j'ai peur sur ...
Perdre 10 kilos en deux semaines
Bonjour, Je voulais savoir que dois-je faire pour perdre 11 kilos en deux semaines. Je pèse 90kg et je fais 1m80. Je veux avoir 79kg pour être belle...
Qu'est ce qu'il se passe
Bonjour, Je n'ai pas manger pendant 4 jours puis tout à coup je mange beaucoup même rassasiée. Je n'arrive pas à contrôle et sa me fait prendre du ...
Perdre du poid
Bonjour, je m'appel cynthia et depuis mon accouchement j'ai pris énorment du poid et j'aimerai les perdre rapidement sans les reprendres.comment fai...
J veux etre musclé
Bonjour, J'ai 17 ans et j mesure 1m92 puis je commencer a faire la musculation
Je viens de me faire faire une sleeve
Bonjour les filles Ça fait 15 jours que je viens de me faire opérer et ça pas aussiydillique que les filles m en avaient parles je le vis pas super ...
Suite d'opération de vésicule biliaire
Bonjour, opérée depuis 1 mois tout était OK. Depuis ces 3 derniers jours je souffre d'un trop plein d'air qui me rend malade pendant 2 à 3 heures aprè...
Maigrir avec le chocolat?
Bonjour, j'aimerai savoir si, pendant un régime on avait le droit de consommer du chocolat noir ou faut il bannir le cacao de notre vie ?
Je me trouve grosse
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m71 et pese 72kg . Je me trouve grosse ... Je fait un 38 qui me va large en pantalon . Est ce que pour vous je sui...
Perdre 15kg
Bonjour, Je pèse 80kg pour 1m65. J'ai fait plein de regimes pour perdre 15kg mais rien. J'ai meme pris des thé amaigrissants toujours rien. Aidez ...
Je me trouve grosse aide moi
Bonjour, je mesure 158 cm et je pèse 42kg et je me trouve grosse je n'osse en parler à personne car tout le monde me dit que je suis pas grosse à aidé...
Bonjour jai besoin d'aide
Bonjour, je m'appelle lucinda j'ai 12 ans je vais faire 13 ans an mars et je veux maigrir je pésse 50 kilos et je meux s'en mal dans ma peaux mai amie...
Perte d'appétit
Bonjour, Je m'appelle Kamélia, j'ai 15 ans, je fais 1.60 pour 48 kg. Ça va ce n'est pas maigre, mais depuis deux semaines j'ai perdu quelques kilos,...
Perte de poids
Bonjour, Je ne suis pas la pour Mr plaindre mais j'aurai besoins de conseils! Je suis une sprotive de "haut" niveau. j'ai 14 ans, je mesure 1m60 ...
J ai 11 ans
FerméBonjour, J ai 11 ans je mesure 1m45 et pèse 31 kg est ce que c est normal parce que je suis la plus petite de mes amies et la plus mince je M inqui...
Maigrir à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle wassim j'ai 11 ans et je pèse 51 comment faire svp
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, J'ai 13 ans pour 1,63 m pour 47 kg je me trouve vraiment trop grosse j'ai des grosse fesses Il y a des filles elles sont grandes pour 4...
Sleeve retour enarriere
RésoluBonjour, opérée d'une sleeve il y a 1an, je voudrais savoir s'il y a possibilité de "revenir en arrière"
Je veux avoir de plus grosse fesses
Bonjour, J'aimerais grossir des fesses et des cuisses comment faire ?
By pass ou sleeve
Bonjour, j'ai rdv avec le chirurgien la semaine prochaine pour fixer la date d'intervention et choisir l'opération, beaucoup de doutes et de peur ...
Le vélo d'appartement
Résolu/FerméBonsoir, après les vacances de Noel , ma mère et moi avons décidé d'acheter le vélo d'appartement , car je n'ai pas d'activité hors d'école , et les...
Comment faire pour grossir
RésoluBonjour, j'ai 27 ans 1,76m pour 56kg je l'impression devenir de plus en plus maigrir chaque jour, les gens me traite de squelette vivant. J'ai même pa...
Je me trouve maigre
Bonjour, J'ai 11 ans Et je pèse 29kilos Mon problème je trouve que c'est très peu. Merci, De me dire quoi faire
Perdre 15 kg en 1 mois
Salut tout le monde, Je pèse 77 kg pour 1.72 je suis en surpoids et tous les jours je me dis que je ferais un regime mais je ne sais pas comment m...
Maigrir
Bonjour, Voilà ma maman veut maigrir et j'aimerai l'aider comme je le peux car suite une dépression du à la perte d'un proche elle a pris du poid et ...
Regime
Bonjour es ce que en allant voir une psychologue je peux être hospitalisé ?
12 ans, 1m55, 60 kilos.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai 12 ans je fais vers les 1m55 et je fais 60 kilos, j'ai peur d'être trop grosse plus tard, je fais du Judo l...
Je veux me sentir bien dans mon corps
Bonjour, je mesure 158cm et je pése 60kg j'ai 11ans et 9mois ,,,,je veux perdre 20kg svp Pour me sentir bien dans mon corps
Aidez moi a maigrir
Bonjour, je m'appelle laura j'ai 13 ans je fait 1,55m pour 53kg ,je veux maigrir de 10kg environ je me trouve grosse j'aime pas mon ventre aidez moi s...
Maigrir
Bonjour je voudrais savoir comment perdre ses poignée d'amour mrc de votre réponse très vite
Vos conseils
Bonjour, Je fait avoir 14ans et je fait 1m76 quel et le poid ideal ? Svp repondez et comment perdre 10kilo le plus vite possible s'il vous plait ai...
Je n'arrive pas à prendre du poids
Bonjour, je mesure 1 mètre 58 et je pèse 43 kilos. J'aimerais prendre 5 kilos afin d'arriver à 48 kilos et à un IMC raisonnable. Le problème c'est que...
J'ai 13 ans et je mesure 1m63 pour 85 kilos
Bonjour, voila je m'apelle marine et sa fait deja quelque temp que je voudrai commencer un régime mais je ne suis pas mautiver !!! Je voudrai avoir ...
Nutrition
Bonjour, vous pourrez me conseiller peut etre +.+ alors j'ai 15ans je mesure 1M60 et je pèse presque 60kilos, j'aimerais que vous me conseiller des...
Un régime
Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 21 ans je pèse 97KG pour 1m65 J'ai suivi plusieurs régimes mais rien n'a marcher ... Je suis très Gourmande J...
Est ce que mon poids est bien?
Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1,65 et je pèse 46,7 kg est ce bien ou pas assez merci de me répondre rapidement au revoir.
Je n'ai que 14 et je pèse 67 kg
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 67 kg je ne mange plus on le dit de faire du sport mais je fais du foot mais rien ne change
Gammat gt et prise de sang
Bonjour,je dois faire un controle de sang aprés un retrait de permis a combien doit etre mon taux de gammat et il y -t-il autre chose a controler je ...
Surpoids n'arrive pas à maigrir.
FerméBonjour à tous voila je fais 80kg pour 1m67 donc je suis en surpoids le problème c'est que je me sens mal dans ma peau j'ai jamais était en surpoids j...
Complexe
Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 17 ans. Je sens déjà les commentaire arriver, mais ne vous inquietez pas, mes parents sont au courant de ...
Régime a 77 ans
Bonjour, j ai 77 ans,j ai très mal au genoux,je pèse 68kl je voudrais perde 10kl,pour mieux protéger mes genoux,comment faire,merci
Miss
Bonjour, Je voudrais plus tard, participer au concours miss France. Je fais 1m60 pour 52 kilos et je n'ai que 14 ans ( et oui je suis petite et g...
Ma demi soeur a vomit
Bonjour, Ma demi-soeur à vomit et dit qu'il faut manger du chocolat pour aller mieux, est-ce une bonne idée ? Car je suis sûre du contraire.... M...
J'aimerais perdre 10 kilos en 3 mois
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour en 3 mois svp :( merci