Je ne me sans pas bien dans ma peau !

Cindy - 26 nov. 2009 à 23:30
 Cindy - 28 nov. 2009 à 13:33
Bonjour,

J'ai 16 ans. Je mesure 1m50 et je fais 55 kilos. Mes cuisses sont affreuses et mes fesses sont énormes. Mon ventre commence à grossir de plus en plus. Je ne peux pas mettre les bottes que je veux car mes mollets sont assez volumineux. J'aimerais atteintre les 45/47 kilos le plus vite possible. Je me sans mal dans ma peau. J'essaye d'avoir une alimentation équilibrée mais comme partout, on va chez des gens et on mange très gras. De plus, je ne suis pas vraiment sportive. Avez-vous quelques conseils s'il vous plaît ? Je suis trop mal dans ma peau. Bisous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 nov. 2009 à 11:16
Bonjour

Manger gras n'est pas le seul soucis.
Le pire ce sont les boissons sucré (sirop,soda...), les grignotages entre les repas, les bonbons et tout ce genre de choses.

De plus ,tu vas commencé a t'affiner ,ta morphologie ronde de "bébé " vas s'estomper encore.

Et essaye de faire du sport.
Ou du moins de la marche.

a+
0
Je bois souvent de l'eau. Je ne mange pas trop de bonbons. Et je marche souvent donc voilà... Je ne sais plus quoi faire. Je suis assez ronde.
0