Les discussions

La chirurgie de l'obésité

Bonjour, Je tiens à témoiger pour toutes celles qui ont essayé tous les régimes possibles en pensant à chaque fois que c'était le dernier etpuis vlan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jacquiesax

Après avoir subi une sleeve je ne maigri pas

Bonjour, J'ai été opérée d'une sleeve le 6 septembre dernier et je suis surprise car je n'ai perdu que 6 kilos. Pour moi c'est très difficile car j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
titine

Je veut perdre du poids rapidement

Bonjour, J'ai 20 ans et je messure 1m60 pour 63 kg je voudrarai arriver a stabiliser mon poids rapidement a 53 kg c'est posible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
begonie

Perte de poids ralentie

 Résolu

Bonjour, Je me pose plusieurs questions quant à mon régime. J'ai perdu 10 kilos en 2 mois: pour 1m67-68 je suis passé de 71.9 à 61.9-62 kg. Mais de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut perdre du poids je suis trop grosse

Bonjour, je suis fille de 1m57 et je pese 82 kilos et j ai 18 ans et demi je veut perdre du poids car tout les autres se moque de moi

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fafa

S.o.s jai besoin de maigrir

Bonjour, je suis en troisieme je fait de la boxe thai et jai besoin de maigrir avant le 14 quelqun peu m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Cleme5858

je voudrais grossir.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'écris ce message car je voudrais grossir. Je suis un garçon de 14 ans, bientôt 15. Je mesure 1m67 et je pèse 47,5 kg. Je ne pratiqu...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
girl1278

Perte de ventre

salut, je suis une fille de 18 ans et j'ai toujours le ventre gonflé et malgré tout ce que j'ai fais j'ai toujours du gaz et tous cela ne m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdre mon ventre

Bonsoir, Désolée de reposée la question une énième fois, mais...j'ai surtout un problème de motivation concernant ce problème qui me gène vraiment... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manger u citron fé maigrir ?

Bonjour,ma maman et moi ont trouve quont est grosse alor ont veut donc je vous pose une question et sil-vous plé répondé moi très vite alor ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Hello'die

Phase d'attaque dukan

Bonjour, bjr je voudrais vous demander si vous pouviez me renseignez sur la phase d'attque dukan , qu'elle sont ces resulta et en quoi elle consiste

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Perde du poids régime soupe aux choux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché j'avais perdu 5kg en la suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vally_

Pas moyen de maigrir

Bonjour, Voilà 3 semaines que je ne mange pratiquement rien, parce que j'ai eu un méchant refroidissement,et que j'ai mal à l'estomac.Je n'ai meme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
valy

Regime

Bonjour, je m'apelle chloe jai 13ans est je pese 58 kilo pour 165 m j'aimerai perdre huit kilo en 1 mois comment faire ??

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
clochette

Je me trouve grosse

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse aux alentours de 58 kilos ... J'aime pas du tout mes cuisses et mes hanches ... Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
^^Marie^^

Ideé de regime simple et eficasse

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m63 pour 85 kilo la gelere et la je me motive a perdre du poid vu que jai un petit amis je veux etre belle pour lui pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
begonie

Combattre cette peur !

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse traumatisation envers l'alcool ! En ayant vecu certaine situation avec des personnes étant sous l'influence de l'al...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
begonie

J'aimerais perdre des cuisses et des hanches

Bonjour, j'ai 13ans et mesures 1m68 pour 53kg mais le problème c'est que j'ai de grosses cuisses et des fesses enormes et ça me complexe enormement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
momo

J'ai commencé mon régime "proteiné"

Bonjour, j'ai 22 ans, je mesure 1m67 et je pése 63k7, j'aimerais perdre 7 kilos! J'ai commencé un régime "proteiné" à ma facon il y a 4jrs, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
begonie

Prendre 5 à 6 kilos de muscles.

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser puisque c'est pas au bon forum mais pour prendre de la masse musculaire pas trouvé de place. Voici mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Hamzuuz

Petit dejeuner dukan

On m'a conseillé de manger du special K nature pour le regime dukan avec du fromage blanc O%, je fais cela depuis 6 jours mais je viens d'apprendre qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
clo

Surpoid ènorme

Bonjour, je sui une algerienne de 25ans et jve perdre des kilo rapidement et jve vous demandè de maidè car jai perdu espoir de maigrir.aidè moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Arrete pas de maigrir....

Bonjour, Je suis pas trop bien en ce moment jai plus trop d'appetit et je maigris beaucoup je trouve j'ai plus de gout a rien Aidez moi

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poid ?

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre des fesse muscler mon dos et perdre du ventre avec des technique de grand mere ou autre merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
soso18390

Perdre de la graisse

Bonjour, Voila, mon problème n'est pas affolant mais je cherche à perdre de la graisse que j'ai accumulé durant ces 5 derniers mois. J'ai arreté le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
soraya80

Régime efficace et rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je mesure 1,69 cm et pèse 78kg je souhaiterais perdre au moins 10 kg rapidement. Quel régime et quel sport me conseillez-vous? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cat

Jai 15ans et jai besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai besoin d'aide pour perdre une vingtaine de kilos . Je mesure 1,76 M et je pése 96 KILOS . je c'est que certaine perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Magrir en manger -la semaine et + le week end

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseiller je fais regime depuis deux semaines et j'ai pas perdu bcp je compte faire ce regime mais est-il bien du lund...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Je veux savoir si je suis en surpoids

Bonjour, je m'appelle marie j'ai 16ans bientot 17ans et je mesure 1,70 pour 79 kilos jaimerai savoir quelle serai mon poids ideale . j' ai de gros b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Salut jaurais besoin daide svp

 Fermé

salut moi jaurais besoin de conseille svp jaimerais perde des kilo mais jai une petie fille je peu pas faire des exercies comme je voudrais pouve vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Comment perde rapidemande

Bonjour, moi jaimerais avoir comment perde rapidemande moi je pese 60kg et je veu pese 50 kg jai 21 ans et un petit bebe allor du sport je peupas t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids en mangeant normalement

Bonjour, j'ai commence a grossir lors de mon adolescence juska maintenant en plus de trois grossess,je pese 100.6kg pour 1m66,je suis hyper lourds e...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aurelie16838

Esque moi je suis maigre ,

Bonjour, je suis la pour vous demender en lisen vos message ,, esque moi je suis maigre ,? j'ai 14ans , je mesure 1.65 pour entre 38 39kg ,, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chloé

Homme de 15 ans trop gros /regime

 Résolu

Bonjour, J' ai bientôt 15 ans, je fais environ 93 kg pour 173 cm. J'ai deja essayé des régimes mais jai jamais réussi, tjrs abandonné :/ J'ai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
audrey42300

Perdre du poid pour une compétition de judo

 Fermé

Bonjour,j'ai 14ans,je mesure1m65 pour55g et je voudrais perdre5kg en deux semaine pour une compétition de judo très importante.J'ai déja réussi une fo...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sissi

Régime dukan et conséquences psychologiques

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en journalisme. Je suis actuellement en train de faire une enquete sur le regime dukan et les consequences psychologiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
^^Marie^^

Dukan et phase d'attaque

Bonjour, je voudrais quelques précisions sur ce qui est autorisé pendant la phase d'attaque du régime Dukan? Par exemple, les boissons light (typ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kim

Dukan ne fonctionne pas sur moi????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan depuis 3 jours sans aucuns écart et je n'ai rien perdue est ce que c'est normale ma phase pp se términe dans 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
clo

Tension élevée

Bonjour, Après avoir souffert des calculs reinaux, on m'a conseiller le VICHY DT-YORRE. Je crois avoir maintenant une tension élevée, est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ouardia

J ai des grosses cuisses

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m65 environ je fais 57 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ? merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Popite

Je ve maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen maigrir le plus vite possible mai sen prendre medoc tou sa juste maigrir normalemen voila merci =)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nn

Comment avoir un ventre plat

 Fermé

comment avoir un ventre plat?? ( j'ai 14ans et je fais 46kg ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DCI

Muscler ma graisse :d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m64 et je pèse 63,6 kilos ; je me trouve grosse, mais je n'ai pas de kilos a perdre ; j'aimerais juste musclez ma graisse mdr !...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
juliette

Je souhaite avoir un régime gratuit ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
djidji

Bonjour probleme de poid(en surpoid)

Bonjour, je m'appele océane j'ai 12 ans,a l'ecole tout le monde de critique sur formes je pèse 66 kg pour 1m65.je cherche un regime pour moi ,avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Popite

Perdre du poids a 15 ans.... ( mec )

Bonjour, Bon ba voilà : J'ai 15 ans ( dans 1 mois ), je suis un mec et euh... je viens de voir que je pèse 79 kg... O.o Je mesure 1 m 77 ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Popite

Enrobé, comment retrouvé un ventre plat ?

Bonjour a tous, je m'apelle okero et j'ai 13 ans : on ne peut pas dire que je soit déjà gros, ni en sur-poids. mais il faut que j'avoue que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tinkerbell 80

Je veut perdre du poids facilement

 Fermé

Bonjour, Je suis grosse et j'aimerais perdre du poid car je fais 54 kilos pour 1,59 cela est enorme pour ma taille jaimerais perdre au moins 5 a 6 kil...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Je voudrais tellement perdre du ventre!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pése 49kg je dois perdre vite environs 6 kg mais comment?! je fais du sport mais je ne maigris pas pour autant au contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Que fait-on le matin dans le régime dukan

Bonjour, que mange t on le matin dans le régime dukan quand on n'aime pas la viande ? a-t-on droit à du café au lait à 0% avec aspartam ? et des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
begonie
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 19 802