Les discussions
Régime dukan
Bonjour, Voilà,je suis nouvelle sur le forum,je voudrais commencer le régime DUKAN lundi prochain,mais je me pose quelques questions. J'ai l'intent...
Anneau gastrique ?????????????
Bonjour, tot le monde voila ca fait 6 ans que fait une depression nerveuse et j ai pris 30 kilo la premier annee et 5 a 10 le deixieme anne je s...
Comment perdre la couche de graisse abdominal
FerméBonjour, je voudrais me débarasser d une petite couche de graisse abdominale...si quelqu un pouvait me donner des conseils ( par exemple quel sport e...
Grignotage... grosse fesse ....
Bonjour, Je m'appelle Marine. J'ai 18 ans et j'ai un sérieu problème avec la nourriture. Je mange sans cesse dès que je m'ennui, dès que je suis ...
Les cuisses et les hanches m'ennuient...
Bonjour, je pèse 60 kg pour mon age 13 ans j'ai des énormes cuisses et des grosses hanches j'espère que vous m'aidez car je ne sais pas quoi faire
Je veu maigrir
Bonjour, je ma apelle bachir jai 18ans je fai 1.85 et je fai 97kg je suis de marseille 13015 je veu maigrir adié moi
A l'aide j'ai besoin de faire dukan
Bonjour, voila un petit moment que j'ai commence dukan avec les conseils d'une personne qui le fait elle aussi (elle a perdue) hors je ne perdai pas...
Prendre 10cm
Bonjour, J'ai 12ans , j'ai eu mes premieres regles il n'y a pas lontemps , je mesure 1m45 ( Petite pour mon age ) et je m'inquiete car je voudrais...
Faire un régime ?
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et n'ai toujours pas eu mes règles. Je mesure 1m58 (pour le moment) et pèse environ 40 kg ... mais je me trouve trop gr...
Perdre 3 kilos
Bonjour, Je souhaiterais perdre quelque kilos,j'ai deja commencer mais je voudrais perdre encore 3 kilos...Comment faire?
Je veux perdre 25 kg en 45 jours
Bonjour, J'ai 33 ans, je pèse 87 kg, j'ai 1.71 m de long . Cependant, je ne supporte pas voir ses rondelles sur moi. Je n'arrive pas les chasser dé...
Je veut perdre du poit
Bonjour, slt je voudrai ke vous mediez, je pése 65kg et 1.67 je veut savoir si c bon ou bien je fasse le régime si il faux ke je fasse quelque chose ...
Maigrir
Bonjour, j'ai 16ans depuis que j'ai pris ma première pillule "trinordiole" j"ai pris 5kg en seulement 4mois depuis je ne supporte plus mon corps, je f...
Anneau gastrique
Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 23 ans je voudrai poser un anneau je messue1m52 pour 88kg mon imc et de 38.1 puije poser un anneau
Je veux vivre!
Bonjour, j'ai eu le psoriasis en 1975, j'ai trouve mon grand frere mort dans la begnoire, il avait 22 ans, je suis partie en Afrique en 1984 j'etais...
Je sais pas si je suis trop gros
Bonjour, je m'appelle sami, j'ai 13 ans et demi, bon bientôt 14 je mesure 1m75 et je fais 72 kilos environ je sais pas si je suis gros. moi je me ...
Musculation question
FerméBonjour, je me suis mis un peu a la muscumais j'ai plusieurs question j'ai une halter de 6 kilos c'est suffisant ? puis entre les series combien de te...
A propos du régime.
Bonjour, Ma question peut sembler bête mais je voulais comme même avoir un/des avis. J'envisage de commencer un régime pour perdre des kilos. J'au...
Grosse ou pas a 13 ans ?
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m55 , et je pése 43kg . Est-ce que je suis grosse
J'en ai marre de moi aidez moi a maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'en ai marre de mon corps il est moche je suis grosse je pese 57KG ET 500g je mesure 159cm et j'ai que 12 ans s'il vous plait il me faut...
J'ai des grosses hanches
Bonjour, j'ai 11 ans je pése 40 kilos je sais que je suis dans maigreur mais j'ai des hanches énormes et j'aimes pas du tout ca comment faire toute ...
20 kilos à perdre
FerméBonjour, Je voudrais trouver quelqu'un pour faire un régime, car je suis motiver mais dans mon entourage, il ne pensent pas du tout au régime. Je veu...
Resultat de vgm et gamma gt
FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang pour la prefecture dut a une suspension de permis (alcool) et le resultat est de 78 de vgm et de 35 de gamma gt...
Regime équilibré?
Bonjour, Je viens de commencer un regime, j'aurais aimé avoir votre avis, car je ne m'y connais pas du tout, et je voudrais savoir s'il est équili...
Perdre du poids
Bonjour, je voudrais savoir comment perdre du poid . J'ais 15 ans et demis et ma mère dit que je dois perdre du poid ( je signale que j'ais prix 10 ...
Je n'arrive pas a maigrire
Bonjour, J'ai commence le27/09/2010 mon régime et j'ai perdu que 4 kg je n'arrive plus a predre que faut il que je fasse merci
Perdre jusqu'à 4 kg
Bonjour, Je voudrais perdre juste perdre mais cuisse de 2 , 4 kg sans faire de sport j ai 14 ans je messure 1m60 pour 56kg Svp aider moi !
Alcool et régime dukan
RésoluBonjour, je dois sortir ce samedi en soirée ai-je droit a un seul verre de vin ? Merci d'avance pour les réponses
La chirurgie de l'obésité
Bonjour, Je tiens à témoiger pour toutes celles qui ont essayé tous les régimes possibles en pensant à chaque fois que c'était le dernier etpuis vlan...
Après avoir subi une sleeve je ne maigri pas
Bonjour, J'ai été opérée d'une sleeve le 6 septembre dernier et je suis surprise car je n'ai perdu que 6 kilos. Pour moi c'est très difficile car j...
Je veut perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai 20 ans et je messure 1m60 pour 63 kg je voudrarai arriver a stabiliser mon poids rapidement a 53 kg c'est posible? Merci
Perte de poids ralentie
RésoluBonjour, Je me pose plusieurs questions quant à mon régime. J'ai perdu 10 kilos en 2 mois: pour 1m67-68 je suis passé de 71.9 à 61.9-62 kg. Mais de...
Je veut perdre du poids je suis trop grosse
Bonjour, je suis fille de 1m57 et je pese 82 kilos et j ai 18 ans et demi je veut perdre du poids car tout les autres se moque de moi
S.o.s jai besoin de maigrir
Bonjour, je suis en troisieme je fait de la boxe thai et jai besoin de maigrir avant le 14 quelqun peu m'aider ??
je voudrais grossir.
FerméBonjour, Voilà, j'écris ce message car je voudrais grossir. Je suis un garçon de 14 ans, bientôt 15. Je mesure 1m67 et je pèse 47,5 kg. Je ne pratiqu...
Perte de ventre
salut, je suis une fille de 18 ans et j'ai toujours le ventre gonflé et malgré tout ce que j'ai fais j'ai toujours du gaz et tous cela ne m'aide...
Perdre mon ventre
Bonsoir, Désolée de reposée la question une énième fois, mais...j'ai surtout un problème de motivation concernant ce problème qui me gène vraiment... ...
Manger u citron fé maigrir ?
Bonjour,ma maman et moi ont trouve quont est grosse alor ont veut donc je vous pose une question et sil-vous plé répondé moi très vite alor ma questio...
Phase d'attaque dukan
Bonjour, bjr je voudrais vous demander si vous pouviez me renseignez sur la phase d'attque dukan , qu'elle sont ces resulta et en quoi elle consiste
Perde du poids régime soupe aux choux
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché j'avais perdu 5kg en la suivant ...
Pas moyen de maigrir
Bonjour, Voilà 3 semaines que je ne mange pratiquement rien, parce que j'ai eu un méchant refroidissement,et que j'ai mal à l'estomac.Je n'ai meme ...
Regime
Bonjour, je m'apelle chloe jai 13ans est je pese 58 kilo pour 165 m j'aimerai perdre huit kilo en 1 mois comment faire ??
Je me trouve grosse
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse aux alentours de 58 kilos ... J'aime pas du tout mes cuisses et mes hanches ... Je fai...
Ideé de regime simple et eficasse
Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m63 pour 85 kilo la gelere et la je me motive a perdre du poid vu que jai un petit amis je veux etre belle pour lui pl...
Combattre cette peur !
RésoluBonjour, j'ai une grosse traumatisation envers l'alcool ! En ayant vecu certaine situation avec des personnes étant sous l'influence de l'al...
J'aimerais perdre des cuisses et des hanches
Bonjour, j'ai 13ans et mesures 1m68 pour 53kg mais le problème c'est que j'ai de grosses cuisses et des fesses enormes et ça me complexe enormement ...
J'ai commencé mon régime "proteiné"
Bonjour, j'ai 22 ans, je mesure 1m67 et je pése 63k7, j'aimerais perdre 7 kilos! J'ai commencé un régime "proteiné" à ma facon il y a 4jrs, je voudr...
Prendre 5 à 6 kilos de muscles.
Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser puisque c'est pas au bon forum mais pour prendre de la masse musculaire pas trouvé de place. Voici mon pr...
Petit dejeuner dukan
On m'a conseillé de manger du special K nature pour le regime dukan avec du fromage blanc O%, je fais cela depuis 6 jours mais je viens d'apprendre qu...
Surpoid ènorme
Bonjour, je sui une algerienne de 25ans et jve perdre des kilo rapidement et jve vous demandè de maidè car jai perdu espoir de maigrir.aidè moi svp.