Les discussions

Votre avis ?

Bonjour, je suis une fille,j'ai 14 ans; je mesure 1m76 et pèse 58 kilos . Je me demandais si ce n'était pas trop :s j'aimerais avoir vos avis svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
DCI

Perdre du poids rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pois je pesse 100kg aujourd'hui pour 1m87, Avant je pesais dans les 79 à 82kg mais depuis que j'ai arrêt...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
IcZz

Je suis grosse!conseil?

Bonjour tout le monde, J'ai un problème...J'ai 13 ans, Je mesure 1,75m (je sais je suis grande) et je pese 55 kilos... Mes amis et mes proche disent...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
00lina00

Les joues grosses

Bonjour, j'ai les joues grosses et ça me dérange vraiment surtout quand je souris.et figurez vous que je souris tout le temps.avez vous des solutions...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
florjet

Je mange trop!!

Bonjour, je suis agée de 21 ans et c'est pour la première fois que je prends la pilule mais vraiment je sens que je mange un peu plus qu'auparavant j...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Marche rapide

Bonjour, J'ai entendu les bienfaits de la marche rapide, par rapport au footing : j'aimerais savoir comment bien pratiquer cette activité pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
00lina00

Quelle est ma morphologie?

Bonjour, voila je sais pas quelle est ma morphologie aidez moi je fais 84 cm de tour de poitrine,66 de taille ,90 de hanches et 47 de cuisse , je m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
00lina00

Obesité:'(

Bonjour, Ma fille de 13ans est obese.Elle pese 80kilos pour 1m60.Je cherche un regime.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
00lina00

Prise de poids après bebe: je veux maigrir

Bonjour, bonjour jai eu un bebe il a 9 moi je narive pa a megrire je ne plai plu a m copain eder moi svp je voudrai perdre 20 kilot

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
emmygewet

Peur de l anneau gastrique

Bonjour, suite a des problèmes de dos et une prise de sang pas bonne du tout le medecin m a conseiller de me faire poser un anneau gastrique.j ai trè...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Comment maigrir

Bonjour, moi je paisse 53killo pour 12 ans 147 m je voudrai maigrir pour me sentir mieu dans mon maillot

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Guide des points

 Fermé

Bonjour,s'il vous plait voudriez vous m'envoyez la liste des points pour le regime w w merci d'avance

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DCI

Quel est mon poid idéal

Bonjour, je m'appelle Stella je suis une américaine est j'ai 15 et je pèse 60.Je mesure 155 environ. Voila je voulais savoir si mon poids est idéal.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

16 kg à perdre après 3 grossesses

Bonjour, J' ai aprés 3 grossesses, 16 kg à perdre. Je suis pas dans le délire des régimes, surtout que dans mon mini malheure, j' ai la trés grand...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Klamw

Bypass????

Bonjour, j ai commencer ma grossesse avec un surpoid 100 kilo en fin de grossesse j etais a 120 kilo et la je suis descendu a 110 kilo mais...... vu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Goulounette

3 kilos a pèrdre en 2semaine

Bonjour, j'ai 14 ans .. je fait de la danse et l'anné prochaine je vais ésayer de rentré dans un école de danse assez stricte au niveau rondeur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Régime ww

 Fermé

Bonjour à tous j'ai commencé un régime ww avec les points. Je pratique du sport régulièrement et je souhaiterais savoir si on pouvait cumuler des ...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
^^Marie^^

Perdre du poids rapidement. possible ?

Bonjour, J'ai 17 ans et un gros problème. j'ai un spectacle de danse classique dans 3 semaines et je voudrais perdre quelques kilos sur les cuisses, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ludmilla

10 kilo

re je m'appelle lena et j'ai 18 ans la course a pied sa marche?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m70 et je pèse 89 kilos ce que je veux c'est mincir , avoir des belles tablettes et des gros biceps avant la rent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Envie de perdre du poids

Bonjour, j'ai 27ans, un enfant. Je mesure 1.62m et pèse 79kg. J'ai déjà perdu 18kg, mais encore du travail... Je suis au régime (suivi par un diétét...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
patrice29600

Je veut maigrir trés vite

Bonjour, kel son les exersice que je pouré faire le soir aprés le repa juste avan de dormir est a nimporte kel heure ds la journé ? merci davance bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
patrice29600

Perdre du poids avec 30km

 Fermé

Bonjour,je fait de la marche rapide 5km/h pondant 45minutes et je porte un survettement de sudation ,je voudre savoir si avec la tenue de sudation on ...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lily

Pe t-on maigrir avec la danse a 10kg en 1mois

Bonjour, je voudrais savoir si on peut maigrir 10 kg en 1 mois si on fait tout les jours de la danse pendant 1h et 1h30 de danse réponder a ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Y'en a marre d'etre grosse !!!!

Salut tout le monde, il fallait que je fasse sortir ce que j'ai en moi. le fait d'écrire dans ce forum me fait déjà beaucoup de bien. j'ai 22 ans, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
doudou

Mission 2009: moins 10 kilos en 2 semaines!!

 Fermé

Bonjour, Voila il y à 3 mois (mi mars 2009) je pesé 65 kg pour 1m70, j'ai commencer a prendre du poids modérément :) et maintenant je pèse 89 kg (2...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de regime

Bonjour, si kelkun pourrai m indiquer ou je peu avoir un regime proteine pour savoir ce kil fau manger et comment ce serai gentil merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maydo

Est-ce le bon poid pour moi ?

Bonjour, J' aimerai je vais 1m62 pour 53 Kilos est-ce le bon poid ? Mes amies font toutes 45/46 Kilos devrais-je faire le même poid qu' elles ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Tilini

Comment faire pour maigrir???

 Fermé

Bonjour, Je Pese 59 kilos a 12 ans Comment Dois Je Faire Pour Perdre Au Moins 5 a 10 kg?? Merci Dme Repondre Au Plus Vite Au Revoir .. Ch...

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

J'ai pris 10 kilos en 3 mois

Bonjour, J'ai pris 10 kilos en 3 mois , je pesai 36 kg et maintenant j'en pese 46 pour 12 ans . Comment pourrai je faire pour les reperdre ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
soraya80

Coucou jé pri 10 kilo en 3 moi et jaimerai

 Fermé

Coucou . Jé Pri 10 Kilo En 3 Mois Et Jaimerai Bien Lé Reperdre .... Je Pesai 36 kilo Et Mintnan Jen Pese 46 Kilo Et Sa Me Tracasse Bokou Alr Cmt...

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

Comment s'occuper de son ventre efficacement?

Bonjour, je fais 1m 71 et 58 kg,j'ai une silouhette assez mince,des jambes fines,des petites fesses,en revanche mon ventre me gene,au niveau du bas v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kiwi09

Perdre du poid

Bonjour, j'ai 13 ans et je veut perdre du poids comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kiwi09

Maigrir.....!

Bonjour, Je voudrais perdre entre 7 a 10 kilos asser rapidement aider moi svp !!!? Si vous aver une solution en sachant ke je ne suis pa trés sportiv...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Mistingette

J'ai 13 ans obése:cherche solution

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans je pese 84kilo pou 168cm imc=32 je suis donc obése voir tres je me sant mal dans ma peau et je veut maigrir et/ou sculter mon co...

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids avec régime rapidement

 Fermé

Bonjour,je veux perdre au moins 05kilos qu'es ce qui faut prendre avec le régime hyperproteiné comme aliments complémentaires

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
^^Marie^^

Je suis désesperer je ve perdre bocou de poid

 Fermé

Bonjour, Salut tous le monde ,,j'ai 14 ans et je fais 1m63 pour 69 kilo je me trouve vraiment horrible et je veux vraiment changer mais je n'y arrive...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
^^Marie^^

Perdre du poids 11ans 1m55 37kg

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m55 et je pèse 37kg mes amies me disent que je suis fine mais moi je me trouve grosse et j'aimerai maigrir(34-35kg)...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
^^Marie^^

Je veux récupérer mn cheriie :(

Bonjour, J'ai 16 ans je suis au lycée et mon coain m'a laché il y a 2 semaines. Le probs c'est que sa faisait un an qu'on sortait ensemble et que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
crush_104

Problème de poids

Bonjour, je suis un garçon , j'ai 14 ans , je mesure 1M60 et je fais 66 kilos , et le poids idéal pour ma taille sa devrait etre environ 52 , 53 kilos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, Voila je mesure 1m80 & je pese 80 Kg, J'aimerai perdre 15 a 20 kg assez rapidement aidez moi svp. Donner vos régime, dites moi comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
00lina00

Sos 12 kilo à perde plus vite possible

Bonjour, je suis lina merci pour toute les informations je vous promet que je vais faire tous çela sans tricher pour m'éclater avec mes amies cette ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
chaizalo125

Aider moi ^^

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 68 kilos et Je mesure 1m63 .... Je pense , je suis meme sur que c'est trop pour mon age et ma taille alor je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
^^Marie^^

Les concombres font-ils grossir?

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et apres le repas je mange 1/4 voir 1/2 concombre et j'ai vu que je prenai du poids ou alors c'est parce que je grignote entre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dudu-doux

Problème de p0ids

Bonjour, J'ai 13 ans , et je mesure 1m70 pour 55 Kg , je me trouve Grosse , c'est un grand complexe pour moi ! Aidez-moi et donnez-moi vos conseils j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
00lina00

Reduction du manmaire san operation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 24 ans et j`ai des seins qui ont de volume que je n`aime pas. Et aussi une forme qui je n`aime pas,egalement pour ma t...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lucycy

Il faut ke vous mediez

Bonjour, jai 16 ans et je pese 60kg mai le problem c ke jai le ventre et les poignets d'amour et je ve me debarassé aidé moi donnez moi une solution e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
00lina00

Je veux perdre des kilos en plus

Bonjour, je mesure 1m62 et mon poid est plus de 55 kilos et le chiffre grandi progressivement ce qui me fait peur. et j'ajoute que sa fait 3 mois qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jiji

Suis-je gros

Bonjour, Bonjour j ai treize (13) ans je pèse 51kg600g pour 1m49 j ai un gros ventre sa me pose bcp de problème les gens de ma classe me donne des su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jojo

Jaimerai perdre 10 kilos

Bonjour, je m'apelle maxime jai 16 ans et jaimerai bien perdre 10 kilos (peut importe le temp ke ca prend)je fait de la natation et de la muscu mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jojo
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 19 823