Je n'arrive plus à maigrir

crak62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 17:07
crak62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 17:47
Bonjour,

J'ai un énorme problème et je n'arrive plus à vivre comme ça. Je vous explique:

Quand j'avais 11 ans j'étais tout à fait normale morphologiquement mais suite à une maladie j'ai eu un traitement durant toute l'adolescence et j'ai énormément grossi alors que je mangeais presque rien et je fesais beaucoup de sport.
Résultat à l'âge de 19 ans je pesais 120 kilos et c'est la que j'ai appris que c'étais mon traitement qui me fesais gonfler. alors j'ai arréter le traitement et j'ai perdu 25 kilos le mois suivant.
2 mois plus tard j'avais perdu 20 nouveaux kilos, jétais donc à 75 kilos mais je voulais encore perdre alors j'ai fini par arréter de manger et je suis arriver à 65 kilos pour 1m79 , je me sentais bien dans ma tête et mon corps mais j'étais trop faible alors j'ai été hospitalisée pour reprendre du poids ( d'après les médecin j'avais une anorexie mentale mais ils ne comprenais pas que j'ai aucun soucis mental, je veux juste perdre du poids).

Aujourdhui à 20 ans, je pese 78 kilos pour 1m79 , je ne mange pratiquement plus rien et je ne perds plus de poids, j'ai essayé plein de régime, plein de médicament, j'ai essayé tout simplement de manger équilibré en fesant beaucoup de sport, en bref j'ai tout essayé et rien ne marche.

Je voudrais avoir des conseils svp, je suis vraiment désemparé la, j'ai eu mon adolescence gaché par mon obésité (moqueries et insultes c'était terrible), je voudrais être heureuse maintenant, je pense que je le mérite.

Je vous remercie si vous voulez bien m'aider
A voir également:

2 réponses

crak62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 17:32
Merci de me répondre c'est vraiment gentil de ta part, le pire dans notre cas c'est u'on arrive pas à se faire comprendre, moi personnellement à chaque fois que j'essaie de parler à mon médecin , il me dit que j'y je persiste à vouloir perdre du poids, il va me renvoyer à l'hopital alors je me sens seule et désespéré.

Je suis vraiment contente pour toi et ton projet de faire un bébé, ne fais pas de régime si tu tombe enceinte surtout , à ta place je ferais le bébé et après je penserais a mon poids, c'est un conseil que je te donne. Ca sert a rien de vouloir perde du poids maintenant si c'est pour tomber enceinte après.

C'est quoi le problème de santé que tu as si c'est pas indiscret ?
0
crak62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 17:47
non je connais pas cette maladie. Tu sais si ton copain te dit ca c'est qu'il le ense vraiment . Apparemment il t'aime beaucoup vu que vous avez l'intention de faire un enfant ensemble, le principal c'est l'amour non ? et du moment que tu lui plait a lui c'est le principal mais en meme temp je comprends ton complexe, tu a essayé les régimes hyperproteiné?
0