Je n'arrive plus à maigrir
crak62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
24 nov. 2009 à 17:07
crak62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 17:47
crak62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 17:47
A voir également:
- Je n'arrive plus à maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
crak62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 17:32
24 nov. 2009 à 17:32
Merci de me répondre c'est vraiment gentil de ta part, le pire dans notre cas c'est u'on arrive pas à se faire comprendre, moi personnellement à chaque fois que j'essaie de parler à mon médecin , il me dit que j'y je persiste à vouloir perdre du poids, il va me renvoyer à l'hopital alors je me sens seule et désespéré.
Je suis vraiment contente pour toi et ton projet de faire un bébé, ne fais pas de régime si tu tombe enceinte surtout , à ta place je ferais le bébé et après je penserais a mon poids, c'est un conseil que je te donne. Ca sert a rien de vouloir perde du poids maintenant si c'est pour tomber enceinte après.
C'est quoi le problème de santé que tu as si c'est pas indiscret ?
Je suis vraiment contente pour toi et ton projet de faire un bébé, ne fais pas de régime si tu tombe enceinte surtout , à ta place je ferais le bébé et après je penserais a mon poids, c'est un conseil que je te donne. Ca sert a rien de vouloir perde du poids maintenant si c'est pour tomber enceinte après.
C'est quoi le problème de santé que tu as si c'est pas indiscret ?
crak62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 17:47
24 nov. 2009 à 17:47
non je connais pas cette maladie. Tu sais si ton copain te dit ca c'est qu'il le ense vraiment . Apparemment il t'aime beaucoup vu que vous avez l'intention de faire un enfant ensemble, le principal c'est l'amour non ? et du moment que tu lui plait a lui c'est le principal mais en meme temp je comprends ton complexe, tu a essayé les régimes hyperproteiné?