Sibutral: echec, mauvaise expérience,

kiki83500 - 21 août 2008 à 11:48
 langeantillaise - 3 déc. 2009 à 15:01
Bonjour,
j'ai pris le sibutral moi pendans t 1 an et demi j'ai perdu 22 kilos j'étais au top de mla force !! l'hiver passe sans prendre le medicamant magique !! j'ai repris tpuit mon poids je suis degoutée! comme j'etais et maintenant comme je suis il y a quoi se tirer les cheveux !!!
ce medicament est tres efficace certe mais a l'arret de ce remede les kilOs nous attendent devan,t la porte !!
donc je ne le conseilles pas puis en plus il m'a mis en depression ce truc a la con !
je n'avais jamais eu sa de ma vie ...
conseil a prendre ou a laisser mais je vais vous dire que je lutte maintenant a reperdre ces kilos repris !
christine
merci de me repon,dre si quelqu'un a eu une experience comme la mienne ...
A voir également:
  • Sibutral: echec, mauvaise expérience,
  • Sibutral - Guide

6 réponses

Essaie le régime du Dct. DUKAN, ça marche très bien et c'est en livre de poche. Le régime est relativement facile et il y a une phase de stabilisation pour toute la vie en n'incluant qu'un jour par semaine de totales proteïnes.

Actuellement, je lis le bouquin et je démarrerai que par la suite, car je ne me sens pas encore prête, malgré mon poids actuel qui est très lourd.
3
langeantillaise
3 déc. 2009 à 15:01
Suite ...
Effectivement mon endocrinologue était très rétissant à me le donner car j'étais loin d'en avoir besoin. C'est parce que cela fait 12ans que nous travaillons ensemble et il sait que je connais mes limite mais j'étais suivie de très près. Tout le monde n'y a pas droit et c'est une bonne chose car très peu pense à se faire suivre régulièrement après avoir obtenu son ordonnance.
2
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
21 août 2008 à 12:51
Et niveau alimentation est-ce-que des progrès ont été fait, ou bien vous avez compter entièrement sur ce produit?
0
Feniante, honnetement j'ai compté uniquement sur le SIBUTRAL. Chose a ne pas faire !!
en ayant perdu ces kilos je me disais "OH JE PEUX ME PERMETTRE DE MANGER CECI CELA" mais malheureusement et logiquement je me suis laissée aller! et maintenant j'en paye les conséquences !
je n'ai que 23ans et je n'ai pas eu d'enfants je compte bien les perdre avant d'en avoir car sinon c'est la CATA!!!!
je me suis mise au sport mais ds ma tête maintenant je n'ai plu la même volonté qu'au paravant !! je mesure 1m72 et je pèse environ 85kilos !! Heureusement que je suis Grande !! mais quand j'ai pris le sibutral je suis tombée quand même a 68kilos et je me sentais super bien !
Donc la j'ai pris rendez vous chez un Gastro Henterologue pour le mois de Septembre pour savoir si je peux me faire poser un Anneau Gastrique, car depuis l'âge de 16 ans j'ai ce probleme qui me hante et me gache la vie !
16ans je pesais 100kilos j'ai reussi de moi meme a en perdre 45 !!! Enormes quand meme !!! j'ai repris 30kilos!! j'en ai reperdu 25!!! j'en ai repris 30!!! j'en ai reperdu 22 et j'en suis la maintenant !! Ce cachet est nefaste pour l'organisme je le conseille a personnes !!! Cet hiver j'ai fais une depression je n'avais été jamais aussi molle et mal dans ma vie !!!
Le sibutral avant était prescrit pour les gens depressif, mais ils se sont rendus compte quand faite il agissait sur l'organisme mais en coupe faim !!
du coup il a été prescrit en coupe faim mais il fait peter un cabler a arret !!!
Il y a maintenant que les endocrinologues qui le prescrivent car les medecins generalistes en ont trop abusés a la prescriptions ...
Voila j'espere avoir d'autres temoignages et avoir bien repondu a ta question
a bientot
chris
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:03
il faut manger equilibrer tout le temps, si tu remange de trop, ou sucre ou gras, c normal de reprendre
il as besoin de pilule pour maigrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 16:51
je pense pas qu'on puisse de te le poser, tu as pas asse de poids en trop.
franchement vie normal mange normal, sans te prendre la tete, avec toutes ces pilules, ne te demotive pas, ne prends pas ta reprise de poids comme un echec, maintenant tu as compris tu faira pas deux foi la meme chose, controle, toi rien n'est facile dans la vie, mais en tout cas pour l'anneau oublie.
bises a toi
0
langeantillaise
3 déc. 2009 à 14:45
Salut Kiki83500
Je me rends compte que tu mets en avant le fait d'avoir "échoué" en te trouvant un coupable.
Tu aurais dû profiter de la chance que te donnait ce produit pour MAINTENIR tes résultats en changeant ton hygiène de vie; alimentation, activité physique etc... de plus tu n'as pas d'enfant et tu es très, très, très jeune.
A 23 ans on se prend en main et on ne s'abandonne pas TOTALEMENT de façon dépendante à un produit qui est censé donner un sérieux coup de pouce pour maigrir.
Je n'étais pas en excès de kg mais un peu trop ronde; 62kg pour 1,60 m, je l'ai utilisé pendant seulement 2 mois ce qui m'a permis d'obtenir mon poids idéal; 54 kg. Maintenant je pratique régulièrement de la marche sportive, de la danse, et je fais attention à ce que je mange. Ta dépression vient probablement de ton irresponsabilité. Ce n'est pas sorcier, c'est une logique ...
Le plus efficace pour maigrir reste l'activité physique et une hygiène de vie.
0