Je commence le DUNKAN

doudoustephy - 2 déc. 2009 à 10:13
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 déc. 2009 à 10:33
Bonjour,
J'ai commencé le Régime DUNKAN Lundi 30 novembre 2009. J'ai 35 ans je fais 1m67 et je faisais 85.3 KG sur la balance.
Je travail et le midi avec les collègue on va manger au restaurant. Alors la 1ère étape a été de décliner les invitations et de dire pourquoi. Il vaut mieux je pense ne pas se cacher du régime car cela peut aider à ne pas craquer. J'ai fait de même avec mon époux a qui je continue de préparer les repas et qui en contrepartie me soutient. Quand il mange son dessert je fais la vaisselle !
Je suis dans le 3ème jour et ce matin la balance affichait 83.3 KG. Je me suis fixée un 1er objectif de 15KG. Les fêtes arrivant je compte bien franchir cette étape et ne pas cacher mon régime. Pour les mauvaises langues tant pis, ceux qui m'aiment comprendront et je me dis que les personnes mal intentionnées seront jalouses si je réussis. Ma motivation c'est de pouvoir retourner à la plage avec mon mari sans avoir honte de mon corps, de resortir et de mettre des vêtements plus féminin (jupes, bottes et haut un peu moulant) de me plaire avant tout.

je vous tiendrais au courant de l'avancée et je suis a votre disposition pour toute les questions.

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 112
2 déc. 2009 à 10:33
Bonjour,
"je vous tiendrais au courant de l'avancée ":ce n'est pas le but de ce forum.Vous avez tout plein de forum dédiés sur le net.

"et je suis a votre disposition pour toute les questions":là non plus,c'est pas comme ça que ça marche ici.Sur CCM,on pose une question et on attend les réponses.
0