Perdre ma culotte de cheval

sylvieff Messages postés 2 Statut Membre -  
 Titi2010 -
Bonjour,
j'ai un peu( plutot pas mal..) de rondeurs sur mes cuisses, ce qu'on appelle la culotte de cheval..., j'aimerais bien la perdre, ou en avoir moins...Quelqu'un a des idées? Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

mikaela

Pour combattre la culotte de cheval, c'est l'éternel duo alimentation équilibré+sport.
Si en effet le sport ne résoud pas à lui seul les problèmes de cellulite, il est indispensable de se dépenser si l'on souhaite un meilleur retour veineux des jambes, augmenter le métabolisme de base, mobiliser les graisses, éviter la rétention d'eau.
D'autant plus que ça permet un meilleur élasticité de la peau, ce qui est indispensable pour un meilleur aspect, d'autant plus que ça conserve du vieillissement cutané.
De transpirer n'apporte que du bon.

Après il y a d'autres choses qui peuvent apporter une aide, collants de contention, crèmes à base de caféine appliquée matin et soir avec massages après gommage, les boissons drainantes…

Il y a aussi l'option je me ruine en institut avec cellu M6 et lampes infra-rouge. Effectivement ça a un effet très positif, mais la cellulite reviens toujours chez la femme. C'est dans ses gènes. Schématiquement, le "rôle" de la femme est "d'accueillir bébé", c'est pour cela qu'à poids égale sa masse grasse est plus importante que chez l'homme. Donc sans une bonne i-hygiène de vie et une alimentation équilibrée et légère tu n'auras pas de résultats durables.
11
pops

Oh là! ça fait peur à entendre sport, marche, natation, rien que ça on est découragé. non moi j'était comme toi et je suis allé voir une diététicienne. au début on a pas envie mais il faut le faire avant l'urgence. elle m'a beaucoup aidé. elle m'a donné des conseils pour manger mais j'ai quand même le droit de faire des écarts de temps en temps. d'ailleurs j'en ai fait même pas mal et j'ai quand même perdu 10 kg entre juillet et décembre. et j'ai pas eu l'impression de faire de gros efforts. le plus dur ça a été la première semaine. le mieux c'est de supprimer les grignottage de boire 1.5L d'eau par jour et de manger équilibrer. certe le sport va t'aider énormément mais si tu veux faire trop d'activités en même temps tu vas te décourager vite et tu vas tout abandonner. choisis plutôt une activités qui te plaît et exerce là au maximum. bon courage
3
didierbf Messages postés 1 Statut Membre 1

faits du spotr, c'est déja un point important, surtout si t'en faits pas: la marche à pied, au moins 20 à 30 minutes par jpour, va deux fois par semaines nager...40 minutes à chaque fois et faits des exsercices 10 minutes chaque jour..tu vas déja voir le résultat..mais fais le longtemps ,
Faits des massages, le palper rouler, tous les soirs , du bas vers le haut...
et puis quand mêêm faits attention à ce que tu manges...
pour les exercices , va voir http://www.cajoling.net/culotte-de-cheval-3.php
bon courage
1
laure

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un produit efficace pour éliminer la culotte de cheval car c'est difficile de vivre avec ça. Je vous remercie d' avance de m' aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question