Je souhaite me poser l'anneau

Ani - 26 nov. 2009 à 13:53
Mimy77 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 14:36
Salut,

Je m'appelle Anita j'ai 35 ans et trois enfants la derniere a 6 ans, ça fait maintenant une année que je viens de me déterminer de mettre l'anneau, je pese 85 Kg sur 1m59, j'adore le sport mais mon poids ne me le permet pas, je grignote pas et fais trois repas seulement mais peut etre non equilibrer suite au travail sur terrain, j'ai aussi essayé pas mal de régimes mais rien.
La ou je suis en afrique central, est ce il ya moyen d'avoir un hopital qui peut m'assister? Suis prete à aller n'importe ou pour avoir le poid ideal.
Aussi j'ai une carte d'assurance maladie, qui peut m'orienter.

Merci
A voir également:

1 réponse

Mimy77 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 14:36
coucou Ani,

je ne peux que t'encourager, fait le tu te sentira BIEN, il ya 6ans j'ai posé, et j'ai été tr contente du résultat tu a ma taille, et à l'epoque je pésais 90kg moins d1an, je pése 68kg, aprés je voulais me faire plaisir car tout compte fait, les resto il faut oublier, alors j'ai ouvert tout à fait et je pese 75kg actuelment et je suis enceinte, je remange tout à mon aise,
vas y, tu sera heureuse, en fait je n'est pas rencontré de soucis avec mon anneaus d'autres personne OUI !
bon courage et tien moi ocourant
A+
0