Perdre du poid
zouzou
-
angelique9786 Messages postés 7 Statut Membre -
angelique9786 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
moi c zoubida j'ais 30 ans je suis mére deuxs adorables enfents un garçon : Rayane et une fille Marya pendant ma grossese j'ais pris bouqou du poid je pesais avent 70 kilots apre la couchement 110 kl aider moi a perdre ce poid sil vous plait
moi c zoubida j'ais 30 ans je suis mére deuxs adorables enfents un garçon : Rayane et une fille Marya pendant ma grossese j'ais pris bouqou du poid je pesais avent 70 kilots apre la couchement 110 kl aider moi a perdre ce poid sil vous plait
A voir également:
- Perdre du poid
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour
Effectivement tu as pris beaucoup de poids.
Si tu n'a pas les moyen d'aller voir une diététicienne il te faut faire un régime maison.
Il faut manger beaucoup de légumes. Au moins un repas par jour, éviter charcuterie et fromage. Et si tu le peut diminuer les quantités. C'est un peux dur mais ca marche moi c'est ce que j'ai fait
Effectivement tu as pris beaucoup de poids.
Si tu n'a pas les moyen d'aller voir une diététicienne il te faut faire un régime maison.
Il faut manger beaucoup de légumes. Au moins un repas par jour, éviter charcuterie et fromage. Et si tu le peut diminuer les quantités. C'est un peux dur mais ca marche moi c'est ce que j'ai fait