Besoin de conseils pour Maigrir SVP !!!!!

aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 26 nov. 2009 à 13:07
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 nov. 2009 à 21:41
Bonjour,
Bonjour,

j'ai attaquer un régime y'a une bonne semaine!
Enfin quand je dis régime c'est plutot le fait de mieux manger!
J'ai eu perdu 12 kilos auparavant! et j'en ai repris le double voir triple! Je devrais perdre 30 kilos!! Pour le moment je vise deja 20 se serait deja une vrai réussite!
Je ne veux pas faire un régime du genre "la méthode machin" "la methde truc".... Je mange tout simplement mieux! Un bol de cereales le matin
Le midi- une viande et des legume avec un Yaourt
a 16h - quand j'ai faim un yaourt ou un fruit
Le soir - Une viande ou poisson avec des legumes et un yaourt
(pour le moment je n'est pas faim apres mes repas)
Si je ressens une sensation de faim je bois de l'eau! (je bois 1,5 L par jour)

Je ne sais pas si la methode et la bonne mais je me sens dégonflé quand meme!

SI je suis la c surtout pour avoir des temoignages de personnes! a savoir si ce que je fais et bien ou si je dois suivre "UNE METHODE particuliere"!!!!!!Merci de vos reponses!!!!
A voir également:

1 réponse

X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
26 nov. 2009 à 21:41
Tu n’as effectivement pas besoin de suivre les méthodes machin et compagnie…Pour maigrir, il n’y a jamais eu de secret : réduire son apport calorique, boire de l’eau, se bouger, ce qui ne veut pas dire faire 6 h de sport par jour, mais adopter de bonnes habitudes : prendre les escaliers, marcher le plus possible, faire quelques exercices d’abdos.

IL n’y a pas de méthode miracle mais je te conseille quand même d’aller jeter un œil à cette fiche sur le régime crétois qui, en plus d’être super diététique, et bon pour les artères, le cœur, le foie…

Allez courage !
0