Les discussions

Mal dans mon corps

Bonjour, j'ai 16 ans je pèse 69 kilos pour 1m72-73 , j'ai perdu 11 kilos et et prit quelques cm en moins d'un an , resultat tous le monde me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
popole45

Perdre des cuisses et des fesses

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila depuis environ 2 ans , j'ai pris plus de 10kg ... j'ai 20 ans , je fait 1m77-78 et je pese 82 kg bon je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Ne me sens pas bien

Bonjour, je mesure un mètre soixante-dix et 5O kilo je me trouve un peu groose car jai un peu de hanches Pouvez vous me dire si jai tort ou raiso...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samgunsjovirow

Comment maigrir rapidement?

Bonjour, Étant donné que je suis bientôt en vacances et donc en maillot de bain sur la plage, j'aimerais savoir comment maigrir rapidement. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
RouLiaN_75

Infarctus

Bonjour, mon mari a fait un infarctus il y a 2 ans il est suivi médicalement et fait un peu de sport ,est toujours en activité mais a du mal a perdr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Comment perdre 35 kl en 5 mois help!!!!!!!

Bonjour, je voudrais une aide de votre part suite a une prise de kilos execif je voudrai de laide pour les perdre actuelle je fait 95 je voudrais re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franck

Information pour diabetique

Bonjour, je voudrais savoir si le regime dukan etait valable pour une personne diabétique !!! Merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui contacter pour poser un anneau gastrique

Bonjour, je voudrai me faire poser un anneau ... jai 21 ans je pèse 127kg ... je me sent mal dans ma peau et je n'est pas assez de volonté pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne maigri pas

Bonjour, j'ai 21 ans et je mesure 1.56 pour 55 kilos le problème c'est que je ne mange pas beaucoup c'est a dire je bois un café le matin je man...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
^^Marie^^

Coment perdre bocoup en une semaine

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre au moins 5 ou 6 kilo en une semaine. aider moi sil vous plait. je pèze 83,5 kilo je mesure 1 mètre 57 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Draineur efficase

Bonjour, je suis a la recherche d un draineur efficases je fait de la retention merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rase

J'aimerais perdre des cuisses en 1 mois !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 52 kg et mesure 1'65m. Je trouve que j'ai de tros grosses cuisses, je voudrais perdre de la cuisse en 1 mois. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Loulou

Maigrir vite

Bonjour, je souhaite perdre 10KG en 2 SEMAINE mais comment faire? si possible pa tro cher alors si vous avez des conseils merci!

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
petit musclé 934

Menu regime

Bonjour, je suis a la recherche d'un menu pour secher , mais il me faudrais un menu facile a preparer et que je puise anmener sur les chantiers car je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
petit musclé 934

Quelques kilos en trop ! hyperprotéinés ...

Bonjour, Je m'appelle Maxime, je suis un jeune homme de 17 ans et c'est l'été. La semaine prochaine je vais dormir chez un copain et avec lui ce se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Maigrir pour les "rondes"

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m54, et je pèse ... 57 kilos :$ Comme je suis beaucoup stréssée, j'ai toujours faim alors je mange, je mange, et je m...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
valeko

J'attend vos conseil !!

Bonjour , je fait 63 kilos pour 1 m 55 !! Je suis vraiment mal dans ma peau , je ne vais plus a la piscine ni a la plage , je suis victime de mocquer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lilou <3

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , je fais 1m60 pour 48,5 kg est ce que je suis en surpoid? dois je faire un régime??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Gagner du volume et de la masse musculaire

Bonjour, Je fais 1m75 et je pesé 55kg. Je suis donc assez maigre et j'aimerai savoir avec quels exercices je pourrais prendre rapidement du volume...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
csjan

Boulimie ?

Bonsoir, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis un an je traverse une phase de transition dans ma vie. L'été dernier, j'ai effectué une fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lilou <3

Epaule large

Bonjour, J ai je m appel love je une Paule si large pouvez vous m aide a rétrécir ses elle me gène et elle me rende complexe je voulais la rétréci a m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Suis-je si grosse que sa ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 155 cm pour 45 kg!!! enorme non ?je me trouve bien trop grosse!!! gro bide grosse fesse, enorme cuisse (surtout qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Perdre de poid

 Fermé

Bonjour, voila il y a peux j ai passer une visite chez le doc envue d une opération de bypass et on ma pessée et me suis rendu compte que j avait en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir coment maigrir avant une semaine car j'ai eu une invitations et elle veut qon se baigne je pese 60 kl envi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Perte de poids trop rapide?

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans, je mesure 1m65 pour 69 kg (un peu en surpoids donc), mon objectif est de perdre 15 kg en 2 mois.Mes petits...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hatchi19

14 ans - perde 10 kilos max en 15 jours

Urgent svp Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 14 ans et je fais 1m57 environ . J'ai commencé un regime le 10 mai j'ai perdu beaucoup en tres peu temps ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids vite ?

Bonjour, Je sus vraiment trop complexé par mon poids je suis une grosse baleine Je Fait 1m65 Pour 79kg je vous jure et je voudrai encore perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Diego059

Perdre du ventre

slt , je suis une fille de 14 and jai 1,72 jai pésse 60 kilos je suis pa grosse dans toute mon corps mai jai du ventre si vous avez des information j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire sur le forum le probléme de l'alcool, mon fils à un retrait de permis de 4mois c'est la première fois qu'il se fait arrête...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Probleme de poids

Bonjour, Je suis un mec de 16ans, je fais 1m81 pour 61kg et je sais, cest en dessous de la "normale", voir TRES en dessous, mais le fait est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Maae003

Je ne voudrai plus rien manger

Bonsoir, ce soir j'ai atteint un stade de non retour, certaine personne de mon entourage m'avait prévenu que je grossissait mais je m'assumais tel que...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre des kilos !!

 Fermé

Bonjour, j'ai presque 14 ans et je pèse 60 kilos pour 1 m 72. Mon imc est de 20. Mais je voudrais maigrir car j'ai des cuisses et un derrière assez g...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
RouLiaN_75

Je suis trop gros j'ai biento 15ans

 Fermé

Bonjour, je me trouve trop gros j'ai deja pedu 1kg en 5 jour j'ai bientot 15ans je mesure 1.58 pour 79kg chui mal dans ma peau aider moi donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Maigrir le plus tôt possible

Bonjour, bonjour tout le monde, en fait je souffre d'une lombalgie chronique ainsi que d'une arthrose au genou et je viens tout juste de sortir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lams-

Perdre plus vite de poids

 Fermé

Bonjour, voila j'ai trouver un moyen de perdre du poids j'ai deja perdu 1kg en 5 jours mais j'aimerais perdre plus rapidement j'ai vraiment beso...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lams

Besoin de conseils pour maigrir ...

Coucou, Je me présente rapidemment je suis un garçon de 17 ans ... Je fais environs 1M72 pour 70 Kilo et depuis que je suis petit j'ai une co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
caro77

Petit ventre rond et poignee d amour

Bonjour, j ai 45 ans ,2 enfants (19 et 22ans ),je ne fume pas,je mesure 1m.50 pour 45 kilo. je mange pas beaucoup et depuis l ete dernier j ai ses poi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Mimi

15 ans,1m65 62kg je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, Je suis dylans et je suis venus pour avoir des conseils car je veux maigrir...Je fais 62kg pour 1m65 .Je voudrais maigrir du ventre ,cuis...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lele_

Maigrire vite

Bonjour, je mesure 1m63 et je pesse 75kilo pour 20ans et jaimerai perdre au moin 10kilo pr etre bien dan ma peau mes jarive pa du tous surtou en tra...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
^^Marie^^

Maigrir vite

Bonjour, moi j'ai 12ans et je suis en surpoid c'est affreux je m'en prend plein la tête tous les jours c'est pas drole je faisait attention a moi pend...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Perdre 3kg en une semaine

Bonjour, J'ai 1,74 et je pèse 76Kg comment je peux perdre 3Kg en une semaine est ce que c'est possible de les perdre en utilisant les patch et en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Grandir trop rapidement+cyphose dorsale

Bonjour, je veux savoir comment lutter contre l'accroissement excessif de la cyphose dorsale et merci pour votre reponse -- une bonne question=u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
zabrouz

Musculation 13 ans - incroyable venez voir !

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m 65 et je pese en moyenne 59-60 kilos je sais que je suis en pleine croissance mais j'aimerais savoir si les po...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
petit musclé 934

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, voici mon probleme sa fait 15 jours que je grignote tout les soirs jarrive pas a arreter je peut prenre quoi pour eviter le grignotage je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Manuella je pèse 70 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau Surtout quand je fé les magasins et kil y a des vétement ki ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ArizonaDream

Perdre 10kg en 6 semaines

 Fermé

Bonjour, l'an passé je suis rentrer au lycée j'ai pri 10kg. Je me sens bien dans ma peau malgrés ces kilo en trop. Mais le probléme ses mon IMC ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Antoine

Maigrir !

 Résolu

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1.65 et je pése 80 kilos j'ai pris beaucoup de poids car j'ai arreter le sport toute cette anneé 2009 et jver reprendr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aniscarface

Regime

Bonjour, qui pe maider a perdre du poid avan lété jai 11kilo a perdre sniff

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
soraya80

Régime hyperprotéiné

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je pèse 91kilos pour 1m71,je voudrais faire un régime hyperprotéiné mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Rase

Voudrai maigrir

 Résolu

Bonjour, Je Mesure 1m 71cm et je pese 87 kilos et je veu vraiment maigir de 10 kilos ou + dans un mois PITIER AIDEZ MOI ! MERCI D'AVANCE !

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
amina
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 19 802