12 ans 85 kilos

katsuo takeshi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 15:35
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 2 déc. 2009 à 16:23
Bonjour,
Je suis vraiment très gros voir même obèse un vrais gros porc quoi je me degoute.

Et je voudrais savoir comment maigrir un peux car je suis sur que je degoute les fille et je me fais tout le temps traiter. C'est vraiment horrible plein de gens se foutent de moi il faut absolument que je maigrisse.

Merci de bien vouloir me repondre

Katsuo takeshi

2 réponses

Bonjour,

Je sais ce que tu ressents car moi aussi j'ai été grosse à l'adolescence.
Tu n'es pas le seul dans ce cas là, essaye de voir avec ton mèdecin et tes parents pour aller faire un stage dans une institution qui t'aideras dans un premier à temps à maigrir mais surtout à te donner une bonne habitude alimentaire, tu peux aussi consulter un nutritionniste.
Et surtout il faut pas que tu es une image aussi négative de toi, je sais que les mots ont plus d'impact qu'on pourrait le croire mais faut pas non plus que tu perdes du poid pour les autres, c'est avant tout pour toi et ta santé et non pour rentrer dans un critère de beauté.
4
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
2 déc. 2009 à 16:23
bonjour à l'age que tu as ne fais pas n'inporte quoi parle en a tes parents et/ou à ton médecin de famille qui t'orientera vers des professionnels. Ne fait aucun régimes que tu as entendu à droite ou a gauche à ton age cela pourrait gacher le reste de ta vie
0