S.O.S Maigreur

lesyvelines - 23 nov. 2009 à 20:15
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 24 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,

je cherche de l'aide !

je mesure 1m70 pour 39 kg, j'ai 29 ans.

j'ai perdu du poids au fur et a mesure des années passés je suis maigre.

j'en peu plus je ne m'aime plus, j'ai plus confiance en moi et je ne suis pas bien dans ma tete et mon entourage en prend un coup et ne peut pas m aider.

les médecins me disent que je ne suis pas anorexique car je cherche absolument a prendre du pod et c'est vrai que je ne mange pas beaucoup car j ai pas d'appétit.

qui peut m'aider? j'ai déjà essayé périactine ! pernabol ! les pilules ! les antidépresseur mais rien a faire.
A voir également:

3 réponses

je crois que le mieux serais de consulter un medecin car si tu manges normalement il y a peu etre un dereglement de glandes ou de suc gastrique il y a peu etre une cause medical
0
lesyvelines
24 nov. 2009 à 15:17
j'ai déjà vu des médecins j'ai fait des prises de sang et il y a rien ,j'ai fait une fibroscopie et ils ont même ait en meme temps un prélèvement au niveau de l'intestin mais il y a rien aussi.

j'ai fait des examens pour la thyroïde et y'a rien, des examens des selles et urines et toujours rien.

ils me disent que je devais voir un psychologue ou un psychiatre j'ai déjà vu et sa a rien donné.

les médecins m'avaient dit que je devais prendre un appartement seul ou je me sentirai bien c'est ce que j'ai fait cela fait un an que je vie dans mon appartement mais rien a changé j'ai toujours pas d'appentis.

j'en ai marre j'aime pas mon corps et j'aime plus ma vie mais je ne me suiciderai pas c'est sur quand même.
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
24 nov. 2009 à 18:25
D'après mon bouquin de médecine naturelle, il te faut :

du fenugrec
de la lavande
du curcuma

Tout ça en gélules de plantes, deux de chaque matin et soir, 1 mois renouvelable.

Au revoir !
0