Les discussions

Maigrir et prendre du muscle. 14 ans et demi.

Bonjour, voilà j'aimerais quelques conseils, je vous explique, j'ai 14ans et demi, je fais 1m83 je fais 71 kg je me trouve un peu trop gros, je plaid ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
1tibou

1m55 pour 85 kgs

Bonjour,j'ai 19ans je fais 1m55 pour 85 kg .je voudrais maigrire aidez -moi sil vous plait

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vaneshavre77

Comment perdre du poids

Bonjour, je m'appelle pauline j'ai 13 ans je mesure 1.63m et je pese 61kg dans ma famille personne n'ai tres maigre et ma mere pese 80kg pour 1m70 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Quelle activité physique

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mange équilibrer mais j'ai comme même un peu de poids a perdre. pour cela j'aimerai augmenter mon activité physique. seu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
00lina00

J aimerais perde un peux de poid

Bonjour, J aimerai perdre entre 3 et 5 kilos et surtout de la grece autour du ventre car je ne me sans pas alaise (je mesure 1m65 et je pese 56 kg ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
00lina00

Maigrir en peu de temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme.Je veut acceder a une école superieur et j'ai réussi le concours(Oral et écrit),La vision10/10,La Natation Bonne mo...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nanou92

Ça coute combien l operation

Bonjour, je veux savoir elle coute combien cette operation

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Triste

Bonjour, je m appelle nadia j ai 24 ans je suis marie j ai pese 70 kilo et 164 cm je veux perdre 10 kilo pour ma vie avec mon mari il proteste de ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
3

Perdre 2 kilos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais perdre 2 kilos en environs 10 jours. Quel régime et quel sport dois-je faire ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
1tibou

Perdre du poids au niveau du ventre.

 Fermé

Bonjour, je veux perdre du poids au niveau,de mon ventre,mais je ne sais pas quoi faire.Alors,j'espere sur votre aide.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
redouteen

Combien de jours dois je arrêter

Bonjour, Combien de jour dois je arrêter de manger pour perdre 15 kg, je mesure 1m54 pour 78 kilos.. Je bois de l'eau, du café une mandarine tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je veut maigrir

Bonjour, a mon dernier message je pa?sa?t 54 k et 1 m 50 mais ma?tenant c serieu 1m56 et 165 kg et ja? de la gresse qui penn et tous le monde se m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou

Plus de masse muscula pour un cas particulier

Bonjour, je cherche a augmenter ma masse musculaire du mieux possible. J'ai beaucoup lu sur les sites/forums (sincerement), je viens chercher des cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Paul

Aider moi a maigrir

Bonjour, je suis une fille de 19 ans je pese 73kilo est ce que la soupe aux choux aide vraiment a perdre du poids merci de vous me donner une reponsse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
soraya80

Vgm retrait permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai VGM gamma triglyceride et transaminases a faire avant le07 decembre2011 pour retrait de permis mais j'ai bu quelques bieres de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Perdre vite

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, 1m65 et je pèse 103 kg Je suis obèse et je l'assume, oui c'est vrai j'aimerai perdre comme tout le monde mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
00lina00

S.o.s je voudrait maigrire aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13ans je fait 1m80 (pour de vrai) et jai 96 kg je voudrait maigrir de 5 kg merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
1tibou

Envie de maigrir !!! =(

Bonjour, voila jai 19ans jfaii 1m53 pour 56 kilos. le faite que je sui petite je me trouve énorme et foudrai perdre du poids. jpense que le sport ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
flowerscity

Vicodin addiction

Bonjour, meri de visite! http://www.vicodinaddictionlab.com/

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le ventre !!!

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 12 ans qui jusqu'à l'âge de 8 a fait de la danse classique j'étais très mince j'ai déménager et j'ai pris du poids . ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Gammat gt 48 v.d.

 Fermé

Bonjour, j ai eu une suspension de permis il y a bientôt 2 mois comme convenu j ai fait une prise de sang 15 jours avant et autant vois dire que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bouriquette

Coma ethylique

Bonjour, sa faire une semaine que ma mère es a l'hospital pour un et du sein et depuis hier elle es rentrer dans un coma éthylique mon frère me m'en...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
re

Comment maigrir ..?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve trop grosse &é j'aimerais savoir comment maigrir au plus vite.. Quelqu'un aurait-il une solution.. Mon problème c'est que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Mariyne

Sos !!! aidez-moi je veux maigrir

Bonjour, j'aimerai maigrir de 2 kg j'ai 11 ans 1/2 j'ai 42 kg je fais 1m50 je fais 4h de sport par semaine Comment faire ? :/ Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
DCI

Perdre 2 kilos en 2 semaines

Bonjour, Si vous aviez des conseils pour perdre 2 kilos en environ 2 semaines à peu près... Est-ce possible. Si oui merci de m'aider!

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m70 est je pése 76kilos ! Je voudrait maigrir d'au moin 7 kilos ! J'ai arrêté de grignoté entre les repas est temps en temps je...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^^Marie^^

Jai décidé d'arreter de manger pour maigrir!

 Fermé

Bonjour, je fais 1m60 et 85 kilos et malgrés tous les régimes + le sport je ne maigris pas alors jai décidé d'arreter de manger! je ne bois que du t...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^^Marie^^

Mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 32 ans.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^^Marie^^

Savoir si on a fait l'amour apre avoir tro bu

Bonjour, Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce m...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Papoute

Vgm : ok, ggt : supp !!

Bonjour, Je viens de réaliser une prise de sang pour récuperer mon permis (oui oui, pas bien) !! Je ne bois qu'a l'occasion de fête durant le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Rom 10

Maigrir de 10 kilos en 1 mois

Bonjour, je m'appelle sarah j'ais 17ans et je voudrait perdre 10 kilos en 1 mois pour le mariage a mon frer aider moi svpppppppp

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Coco-keke

Grossesse possible avec anneau gastrique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peu tomber ebceinte avec l'anneau gastrique bisous

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
cathy

Comment prendre du poids

Bonjour, Je sais ce n'ai pas ce que tout le mode veux au contraire. Je fais 33Kg pour 1m50 environ et j'ai 13 ans depuis 2 mois. Je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
00lina00

Qqun peut mexpliquer svp??

Bonjour, jai "kgs biens ancres a perdre rapidement je fais pas mal de course a pieds et je mange correctement mais rien ny fait. JE PENSAIS FAIRE UN...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
soraya80

Mon fils est malheureux et malade psy

Bonjour, mon fils a des problemes psychologiques phobies sociales problemes comportementeaux . donc un traitement psy . mais comme il a toujours aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
re

Je doit aller prendre une prise de sang

Bonjour, Je voudrais savoir après avoir bu de l alcool combien de temps l acool reste dans le sang et combien de temps pour qu il n en reste plus ME...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
re

Anneau gastriques

Bonjour, a partir de combien on peu se faire posai un anneau car ma compagne mesure 165cm pour 82kilos est ce possible

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
DCI

Sleeve

Bonjour, je vais bientot subir une sleeve j'aurais voulus savoir plusieur questions , moi je suis passer par le gastrologue , lui ma fourni tous les...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tigrou27

Comment maigrir

Bonjour, Voila je veux maigrir mais je n y arrive pas disons que j ai essayer plein de regimes a chaque fois je perdais entre 5kg et 8 kg mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonie

Je veux perdre 20 kilos

Bonsoir , voila le dé clique est enfin arriver j'ai envie de perdre du poids et d'avoir un poids correcte pour mon age ! j'ai bientôt 21 ans et je pè...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Moyen pour perdre du ventre a 15 ans.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m75 et je pèse 70 kilos. J'aimerai perdre du poids ma mère me dit que je pourrais faire mannequin ou poser pour des p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

1.57 et 62 kilos....

Bonjour, j'ai perdu 36 kilos et on ma dit de faire maxi 30 minutes de sport pour pas me muscler et mtn je fais 62kilos est ce que mtn je peux faire ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
peruchaa

Pour maigrir

Bonjour, Je Pèse actuellement 98 Kilo Pour 1 m 80 je pratiquer un sport je suis descendu a 90 89 kilo mais a peine que je mange je repend aussi vite...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

Gamma gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 159 GAMMA GT et ma visite medical est prevue pour le 25 novembre, comment baisSer mes gamma gt? SI JE M ABSTIENT de boire jusque...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
^^Marie^^

Helpe me

Bonjour, hi my name is rym i'm 22 years old . i wanna lose weight my weight is 102 kilos and i am 1.68 m

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Les abdos

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou se situe les abdos oblique, transverse svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
DCI

Perdre de grosse cuisse et fesse en 4 mois

Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 65 kilo et mesur 1m60. J'ai de grosse fesse et cuisse et pour les perdres je comptait faire 8h de basket par semaine pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Maigrir facilement en dansant ?

Bonjour, Je me poser une question par simple curiositée: alors voila je mesur 1m60 pour 69K.Donc je me demander si je pouver maigrir facilement...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mamaOX130

Poignées d'amour et fesses, à l'aide !

Bonjour, voila je vous écris pour recevoir des conseils car j'ai un problème assez étrange. J'ai 20 ans et je mesure 1m87, je pèse à peu près 100 kg...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Epique87

Je suis trop gros aidez moi je deprime!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans je pèse 50 kilos alors que je suis petit de taille j'ai tout essayé mais je ne maigris pas je fais actuellement du f...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Foff
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 19 802