Les discussions
10 kiloo en 1 ou en 2 semain aidez moi svp ??
Bonjour, j'ai 15 ans je pese 72 kilo et je fais 1,58 m je suis en surpoids actuellement et si je prend 2 kilo de plus je suis dans l'obesiter d'apre...
Poids
Bonjour, voila j'ai suivis un régime et maintenant je pèse 44kg pour 1m56 kg mais le problème c'est que je me trouve toujours grosse je ne sais plus...
Maigrir après diane 35
Bonjour, J'ai 21 ans, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai arrêté de prendre la pilule que j'ai pris pendant 3 ans (d'abord diane 35 puis la ...
Maigrir à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans je pese 52 kg 1metres 62 et je veux maigrire je trouve grosse des cuisse et du ventre . Je mange equilibrer je fait d...
Cherche à maigrir...j'ai 12 ans et 80 kilos.
Bonjour, Je voudrais maigrir mais je ne sais pas quel régime ou quel sport pratiquer. Je fais de la natation depuis 1 mois mais je n'ai rien perdu....
Ventre plat aprés accouchement
Bonjour, j'ai accouché ca fait 3 mois et j'ai toujours un gros ventre.avant grassesse je pesé 58 kg aprés accouchement je suis à 70 kg!!!quoi faire ...
Alcool et ado
Bonjour,j'ai 15ans,et je bois regulierement,tous les samedi soir,je vais dans une avant boite avec mes potes on y va tout le temps tout l'monde nous c...
1m70 73 kg...
Bonjour, Non bonsoir :) Voilà je pèse 1M70 et je fait 73 Kg, donc je suis en surpoids, et je deteste ce mot, c'est très compliqué pour moi de l'adm...
Maigrir 13 ans 1m69 90kg
Bonjour, je mesure 1m69 pour 90kg a 13 ans et j'aimerais perdre du pois je sais qu'on me dira manger équilibrer faire du sport pas grignoter ... ...
Tapis de marche ? et lequel ?
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et pour l'instant, aucun problème de santé. Cependant, je suis un peu trop sédentaire et l'on me conseille de faire de l'exer...
Jarrive pas a perdre du ventre
Bonjour, je fais 80kilo pour 1m65 et jai eu 5 enfants et je n'arrive pas a perdre du ventre comment je pourrais faire pour perdre
Perdre de la graisse du ventre
RésoluBonjour, suite aux grossesses mais ok il faut courir parait-il? mais es-ce vrai? et j'aimerais savoir combien de minute et ce tous les jours ou 3 fois...
Tit ventre distentu et un peu rond...
FerméBonjour, J'ai 37ans 1m68,58kg juste pour vous dire que je ne suis pas grosse et que je m'aime ainsi donc je n'ai pas besoin de maigrir.Mon problème es...
Maigrir ensemble
Bonjour, moi j'ai 14 ans je mesure 1m60 pour 64kg, je me trouve énorme j'en ai marre je voudrai maigrir....Mais a plusieurs ça serais mieux pour s'e...
Perte minime
Bonjour, bonjour, jesuis degoutee.je suis le regime dukan a la lettre depuis le 30 aout et je n ai paerdu que 7 kg. j en ai 23 a perdre pour at...
Mon poid
Résolu/FerméBonjour, j ai 11 ans je mesure 4 pied 8 et je pese 43 kilos.doi-je maigrir????
Le poid normal
Bonjour, bon eh bien j aimerais savoir kelle est le poid normail pour une fille de 11 ans. Soyez franche ou franc. ...
Grammes perdus en faisant des pompes
FerméBonjour, Combien de gramme je perd en fesant 30 pompes ? Merci a vous !
Maigrir
RésoluBonjour, je voudrai maigrir du ventre je fait 90kilo je voudrai perde au moins 20 kilo comme je peu faire merci de me rependre
Régime dukan: manger du chocolat?
Bonjour, Peut t'ont manger du chocolat noir pendant le régime dukan? Merci pour votre réponse Cordialement
Maigrir et prendre du muscle. 14 ans et demi.
Bonjour, voilà j'aimerais quelques conseils, je vous explique, j'ai 14ans et demi, je fais 1m83 je fais 71 kg je me trouve un peu trop gros, je plaid ...
1m55 pour 85 kgs
Bonjour,j'ai 19ans je fais 1m55 pour 85 kg .je voudrais maigrire aidez -moi sil vous plait
Comment perdre du poids
Bonjour, je m'appelle pauline j'ai 13 ans je mesure 1.63m et je pese 61kg dans ma famille personne n'ai tres maigre et ma mere pese 80kg pour 1m70 ...
Quelle activité physique
FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mange équilibrer mais j'ai comme même un peu de poids a perdre. pour cela j'aimerai augmenter mon activité physique. seu...
J aimerais perde un peux de poid
Bonjour, J aimerai perdre entre 3 et 5 kilos et surtout de la grece autour du ventre car je ne me sans pas alaise (je mesure 1m65 et je pese 56 kg ...
Maigrir en peu de temps
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme.Je veut acceder a une école superieur et j'ai réussi le concours(Oral et écrit),La vision10/10,La Natation Bonne mo...
Ça coute combien l operation
Bonjour, je veux savoir elle coute combien cette operation
Triste
Bonjour, je m appelle nadia j ai 24 ans je suis marie j ai pese 70 kilo et 164 cm je veux perdre 10 kilo pour ma vie avec mon mari il proteste de ma...
Perdre 2 kilos
RésoluBonjour, J'aimerais perdre 2 kilos en environs 10 jours. Quel régime et quel sport dois-je faire ? Merci d'avance
Perdre du poids au niveau du ventre.
FerméBonjour, je veux perdre du poids au niveau,de mon ventre,mais je ne sais pas quoi faire.Alors,j'espere sur votre aide.Merci d'avance.
Combien de jours dois je arrêter
Bonjour, Combien de jour dois je arrêter de manger pour perdre 15 kg, je mesure 1m54 pour 78 kilos.. Je bois de l'eau, du café une mandarine tous le...
Je veut maigrir
Bonjour, a mon dernier message je pa?sa?t 54 k et 1 m 50 mais ma?tenant c serieu 1m56 et 165 kg et ja? de la gresse qui penn et tous le monde se m...
Plus de masse muscula pour un cas particulier
Bonjour, je cherche a augmenter ma masse musculaire du mieux possible. J'ai beaucoup lu sur les sites/forums (sincerement), je viens chercher des cons...
Aider moi a maigrir
Bonjour, je suis une fille de 19 ans je pese 73kilo est ce que la soupe aux choux aide vraiment a perdre du poids merci de vous me donner une reponsse
Vgm retrait permis
Résolu/FerméBonjour, j'ai VGM gamma triglyceride et transaminases a faire avant le07 decembre2011 pour retrait de permis mais j'ai bu quelques bieres de temps e...
Perdre vite
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, 1m65 et je pèse 103 kg Je suis obèse et je l'assume, oui c'est vrai j'aimerai perdre comme tout le monde mais qua...
S.o.s je voudrait maigrire aider moi
Résolu/FerméBonjour, jai 13ans je fait 1m80 (pour de vrai) et jai 96 kg je voudrait maigrir de 5 kg merci davance
Envie de maigrir !!! =(
Bonjour, voila jai 19ans jfaii 1m53 pour 56 kilos. le faite que je sui petite je me trouve énorme et foudrai perdre du poids. jpense que le sport ...
Vicodin addiction
Bonjour, meri de visite! http://www.vicodinaddictionlab.com/
Le ventre !!!
RésoluBonjour, je suis une fille de 12 ans qui jusqu'à l'âge de 8 a fait de la danse classique j'étais très mince j'ai déménager et j'ai pris du poids . ...
Gammat gt 48 v.d.
FerméBonjour, j ai eu une suspension de permis il y a bientôt 2 mois comme convenu j ai fait une prise de sang 15 jours avant et autant vois dire que j'ai...
Coma ethylique
Bonjour, sa faire une semaine que ma mère es a l'hospital pour un et du sein et depuis hier elle es rentrer dans un coma éthylique mon frère me m'en...
Comment maigrir ..?
RésoluBonjour, Je me trouve trop grosse &é j'aimerais savoir comment maigrir au plus vite.. Quelqu'un aurait-il une solution.. Mon problème c'est que j'ai...
Sos !!! aidez-moi je veux maigrir
Bonjour, j'aimerai maigrir de 2 kg j'ai 11 ans 1/2 j'ai 42 kg je fais 1m50 je fais 4h de sport par semaine Comment faire ? :/ Comment faire
Perdre 2 kilos en 2 semaines
Bonjour, Si vous aviez des conseils pour perdre 2 kilos en environ 2 semaines à peu près... Est-ce possible. Si oui merci de m'aider!
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, Je mesure 1m70 est je pése 76kilos ! Je voudrait maigrir d'au moin 7 kilos ! J'ai arrêté de grignoté entre les repas est temps en temps je...
Jai décidé d'arreter de manger pour maigrir!
FerméBonjour, je fais 1m60 et 85 kilos et malgrés tous les régimes + le sport je ne maigris pas alors jai décidé d'arreter de manger! je ne bois que du t...
Savoir si on a fait l'amour apre avoir tro bu
Bonjour, Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce m...
Vgm : ok, ggt : supp !!
Bonjour, Je viens de réaliser une prise de sang pour récuperer mon permis (oui oui, pas bien) !! Je ne bois qu'a l'occasion de fête durant le ...