Le régime cru et cuit est il efficace ?

Fermé
Tiel Messages postés 7 Statut Membre -  
 gina -
Bonjour,
Je commence mon régime aujourd'hui et je voudrai savoir qu'est ce qu'on mange et boit le matin et combien de kilo on perd avec ce régime. merci
A voir également:

6 réponses

gina

yogi un litre de coca c'est peut être trop et tu as lu le principe où car je voulai savoir si on peut prendre un gouter l'après midi merci
4
Utilisateur anonyme

bonjour
je n' ai jamais entendu parlé du cru et cuit en regime!
qui vous en a parlé?
1
DORIANED

Je connais et pratique moi même le régime tout cru tout cuit que je trouve très efficace. Toutefois, ce régime ne doit être suivi qu'une semaine et pas plus, au delà il entraînerait des carences. De plus, je le trouve très indiqué pour une personne qui souhaite par exemple perdre 3 kgs avant l'été pour se sentir plus à l'aise. Il ne convient absolument pas à une personne ayant des problèmes de poids importants et souhaitant perdre plus de 3-4 kgs. Dans ce dernier cas, il convient plutôt de revoir l'équilibre alimentaire global et d'escompter des résultats sur plusieurs mois.
En ce qui me concerne (57 kgs 1m64), je suis ce régime durant une semaine afin de perdre rapidement les kilos pris durant l'hiver. Je perds à coup sur 3-4 kgs sur la semaine. Mon mari le suit avec moi. Il n'est pas facile surtout en milieu de semaine.
A l'issue de cette semaine de régime, on peut reprendre une alimentation normale mais équilibrée et dans ce cas on ne reprend pas les kilos perdus (si vous mangez pizza et lasagnes durant la semaine qui suit, vous allez évidemment reprendre les kilos perdus).
Un bon exercice physique (marche à un bon rythme par exemple) est un plus.
J'espère avoir répondu à votre question ! bon courage !
1