Les discussions
Sur poid ?
RésoluBonjour, je suis un garçon de 14 ans, je fait 65Kg pour 1.70 mètre, est ce que ej suis en sur poid ? Merci
Aider moi svp
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 78 kilo et g maigri mais je suis toujor aussi grosseadée mwa svp svp svp au plus vite merci ^
Peur de passer à l'acte
Bonjour, Ce message s'adresse à Vivie05 pour savoir ou elle en est. Comme moi elle est allée consulter à l'hôpital d'eaubonne. Je pèse 119 kgs pour 1...
Aidez moi a maigrir
Bonjour, voila j'ai 14 ans je mesure 1m65 et je fais 114 kg si vous avez des astuce aidez moi s'il vous plait
Comment maigir
Bonjour, je suis contente je sui s arriver a perdre 35 kilo depuis janvier et sans ce priver. j'en suis a moitie de mon objectif et j'ai pas repris u...
Maigrir rapidement??urgent!!
as>Bonjour, Je suis dsl jai ouvert un autre topic mais je pensais pas que sa lavais marcher ...etk...voici moin gros probleme!!jaimerais savoir comm...
Opération
Bonjour, je ne sais ce que je dois faire . je me sens mal dans ma peau et j'aimerais passer par l'opération mais j'avoue que ceci me fait trs peur j...
Je veux grossir !!
Bonjour, j'ai 19 ans je pèse 50kg en 1.68m mon problème c que je suis maigre mais vraiment maigre mon poids é stable depuis 3ans, j'ai déja consul...
42 kilos est trop gros à 11 ans?
FerméBonjour, alors voilà j'ai 11 ans et je pèse 45 kilos et j'aimerais savoir si c'est trop gros et si oui pouvez-vous me dire comment perdre du poids?...
Perdre 3kg pour combat dans 3 semaine
Bonjour, Voila je vous expose mon problème!J'ai un combat de boxe anglaise dans 3 semaine et il me faudrait perdre 3kg d'ici la!Je voudrais de l'aide...
Mon poids !!
Bonjour, Je vais avoir 16 ans au mois de novembre et je ss complètement obsèdé poar mon poids. Je dois mesuré a peut près 1m65 pour 70 kl je sais que...
10 kilo à perdre...
Bonjour, Toute mes excuses pour cette question, posée certainement des milliards de fois sur le net. Seulement voilà: j'ai 16 ans, je mesure 1m 60...
Maigrir
Ferméslt , je veux perdre 2 ou 3 kilos en une semaine quesque je peux faire ou quelle régime je peut faire , svp aidez moi , j'attend vos réponses ^^ .
Je me trouve trop gros du ventre
Bonjour, jai 12 ans et je me trouve rond je suis pa tres grand ( 143cm ) et je pese 35 kg il parais ke sais pa asser mais je suis rond des que je ...
Maigrir:mission impossible
Bonjour, je pese actuellemet 68 kg apres une motivaton j'ai perdu 4 kg et me revoila au depart !! je mesure 1m57 et j'ai subit une depression qui ...
Regime:pourquoi je stagne?
Bonjour, Je perd espoir dans mon régime Depuis le 15 juin je fais un régime (suivie par diététicienne) et j'ai perdu 7k500, mais j'ai l'impression d...
Grossir
Bonjour, je veux plutôt grossir, comment faire et comment se comporter?
Grossir des fesses
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais grossir des fesses est ce que je dois faire des exercices tout les jours? et quel genre d'exercice? merci
Je suis grosse aidait mois
Bonjour, jai neuf ans je mesure 1m 45 et je péise44 je bouge beaucoup je voudrait perdre 7 kilo je me fait traiter de grosse
S'il vous plait je veux votre aide lisez ici
Bonjour, j'ai 13 et j'ai de 53 kilos ma mere ma dit que je dois etre au max dans les 40alors je fait tout mon effort (presque) mais je mange moin q'a...
Vite maigrir
Bonjour, g un probleme je narrive pas a trouvé des régime elas je cherche de partout sans aucune réponse je ne veut po de médicament ou de truc kom s...
Je voudrais perdre 2 kg
Bonjour, j aimerai perdre 2 kg car j ai areter de fumer je n ai pas l habitude de porter se poids je ne sais pas du tout faire un regime
J'aimerais savoir mon poids idéal
FerméBonjour, J'ai 12 ans je mesure 1,55 m et j'aimerais savoir quel serais mon poids idéale parce que je me trouve grosse !! Je pèse 40 kilo et je pense ...
Tour de taille
Bonjour,je veux perdre du poid mais juste au niveau des cuisses et du ventre . que faire ?
H, 17 ans, 1m70 pour environ 80 kg
Bonjour, Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour environ 80 kg... Je suis assez sportif car j'ai pratiqué pas mal de sports, dont 3 d...
Maigir
FerméBonjour, Bonjour g un probleme je cherche des régime mé je nen trouve po je ne veut po prendre de médicament je veux perdre 5 le plus vite possible d...
Réponse
FerméBonjour,Bonjour g un probleme je cherche des régime mé je nen trouve po je ne veut po prendre de médicament je veux perdre 5 kilos le plus vite possib...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j ai un retard 1 semaine de regle sachant que j ai eu des relation non proteger mon ventre est gonfles repondez moi si vous ete deja pa...
Probleme de poid conséquence santé
Bonjour, Je pèse 60kg pour 1m50 ! Et j'aimerais maigrir ! Ce n'est pas une question de corp de rêve ou quoi que ce soit j'ai juste peur des conséquen...
Besoin de grossire
FerméBonjour, salam je veut bien m'indiqué comment grossire je fait 50kg dans 1.68m tous le monde me critique donné mois des solution
Envie de perdre du poids
Bonjour, Je souhaiterais perdre du poids, mais avec mon travail et un planning bien chargés je ne peut faire x heures de sport par semaine, je vais t...
Obtenir les points weight watchers
FerméBonjour, J'ai quelques kilos ont du mal à s'en aller - surtout au niveau du ventre, hanche, cuisse J'ai lu aujourd'hui qu'il était possible d'av...
Demande de régime efficace
Bonjour, j'ai 11 ans et je pése 50 kilogrammes pour 155 cm tout le monde me dit que je doit maigrir s.t.p. donnez un régime efficace. merci d'avance
Des reponses
Résolu/FerméBonjour, je suis léa j'ai 12ans et je pèse 50 kilos je mesure 1 m 56 c'est normal ou pas ? repondez moi vite !!!!!!!!
Ma soeur
FerméBonjour, j'ai ma soeur de 12 ans elle fait 1m56 elle pèse 50 kilos c'est normal ??? elle se pose beaucoup de questions
Jevx migrir
Bonjour, saluu je suis une fille de 16 ans et je veut migrir jr pese 58 kg et je vx perdere 8 kg aide je vous enprie keske je px faire svp
Question salle de sport
FerméBonjour, je vais surement m'inscrire dans une salle de sport poure faire juste tapis marcher velo rameur et aussi nataion je vais m'insscri...
Perdre du poids
Bonjour, Ce matin, j'ai été voir le médecin pour faire une licence de basket et il m'a dit de perdre du poids parce que je fais 85 kg pour 1m67 j'ai...
Perdre du poid
Bonjour, j'aimerai perdre du poid mais j'ai du mal a perdre pourtant je mange moins que faire ??
Maigrir je fait le bon choi ?
Bonjour,a tous voila mon probleme, jai 18 ans je mesure 1m93 pour 102 kilos ca fait 3 ans que je suis maçon donc je bouge tous les jours, depuis une s...
D'ou maigrit t'on quand on fait de la marche
RésoluBonjour, Dès aujourd'hui je me met à la marche à pied et je voudrais savoir d'ou s'affine t'on et au bout de combien de temps ca commence a se voir...
Prendre du poid
Bonjour, j'ai presque 19 ans et j pese 68 kg j mesure 83 m quel est les bonne aliment pour prendre du poids svp reponder moi
Perdre beaucoup de kilos
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 86 kilos. Au mois de septembre j'entre au lycée, et j'ai très peur! Au collège certains se moquer de moi car j'ai...
Pose d'anneau gastrique
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais me faire poser un anneau je suis en relation avec un endrinologue (premier rendez vous le 1er ...
Perte de poids
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1m70. Je suis en surpoids. Au collège on s'est déjà beaucoup moqué de moi, mais mes amies m'ont aidée...
Maigre?
Bonjour, je veus maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon temoignage
Bonjour, voila moi je voulait vous faire part de mn experience perso. j'étais comme vous et me disait qu'il fallait grossir surtou apre ma croissanc...
Je veut maigrire
FerméBonjour, j ai 10ans je mesure 1m 50 je pese 47 kilos j aimerais pedre 5 kilos aider moi svp
Mon poids
FerméBonjour, Voila , enfaite jai 14 ans jai 1m76 et je suis grosse j'ai 100 kilo . Oui oui je sais je suis grosse grosse , mais j'essaie de maigri...
Surpoid?
FerméBonjour, je m'appelle carla j'ai 11 ans et je pèse 47 k pour 1 m 47 j'en ai mare que tous le monde se moke alors je ve faire un régime stp aider moi ...