Les discussions

Le délai pour perdre du poids

Bonjour, J'ai 42ans je mésure 1,55 je pèse 100 kgs, le 16/02/2010 j'ai posé un anneau gastrique et je vais trés bien sauf je voulais savoir au bou de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DIETBBM

Objectif -10kg avant le 20avril 2010

Bonjour, j'ai actuellement 17ans ,18 ans dans deux mois, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps ! Suite au divorce de mes parents j'ai pris du...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DIETBBM

Comment maigrire

Bonjour, aider moi svp je pese 78kg pour 1m69 quesqu'il faut que je fasse aidez moi??????????????

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaga2011

Je veux prendre des kilos

Bonjour, j ai 25 ans et j viens de dépasser mauvaise crise dans ma vie perso et profesionnelles ce qui m as fait perdre 10 kilos j ai besion de recu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
zihamou

Aidez moi a perdre mon surpoid

Bonjour, je pense que moi aussi vous pourrez m'aider à perdre du poid je mesure 1m66 , et je pèse 100 kg que j'ai pri aprés mes deux grossesses et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Raffermir le corps

Bonjour, je fais 1m54 pour 47kg le seul souci c'est que jai un peu de ventre et je veux raffermir mon corps. mon copain me repete toujours qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaga2011

Info supplémentaire sur ce régime

Bonjour à tous, Super pour tte ses infos!!!! Est ce qu'on a le droit au coca light????? car je connais quelqu'un qu'il a fait ce régime et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids corespond t-il à ma taille ?

Bonjour, j'ai à peine 13ans je mesure 1.62 et je pese 46 kilos, est-ce normal ? Moi je ne me trouve pas trop grosse mais un peu lourde, vous en pensé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
marinette542

Perde cette foutue brioche.

Bonjour, Hum J'éspère que c'est bien la que je peux écrire mon problème... Je vien d'arriver alors.. ^^' Bref, Je mesure 1m70 pour 58kg, je m'y co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gungnir

Je voudrai bien un peu maigrir

Bonjour, je voudrai bien que quelqu'un m'aide je cherche a maigrir je ne suis pas tres gros je suis dans le 65 kilo mais j'aimerai bien perdre encore...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gungnir

Jai besoin d'aide pour maigrire

Bonjour,j aimerai savoir quoi faire pour perdre du poids car je me sans trop gross.je paise 70kg alors que j'ai que 17ans je trouve que c'est trop pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gungnir

Je veux perdre du poids

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kilos qui peut m'aider?Merci.A bientot.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gexine

Regime qui marche

Bonjour, Je vais bientôt dans les iles en vacances mais ils faut que je perde du poids, ces derniers temps j'ai eu tendance a trop manger n'import...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
00lina00

Maigrir , c'est si dure

Bonjour, je souhaite maigrir ! C'est mon plus grand souhait ! J'ai 13 ans je pese 59 kg habillé legerement & je mesure environ 1m57 .. Je me trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
abstract-green

Perdre du poid avant d'entamer une grossese

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment faire... je souhaiterais perdre du poids car depuis que je suis avec mon mari, je prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, je cherche le livre "fourneau bruleur de graisse" de Poulos. Le problème est :pas de carte visa donc pas de possiblité de le commander. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
plantamare

Je voudrais perdre 30kilos...

Bonjour, Voilà, je pèse 92kg pour 1m78, et j'aimerais perdre 30kilos pour revenir autour de 60kilos. Le problème c'est que je n'arrive pas à tenir s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nana seven's

Maigrir pour l'an prochain

Bonjour, pour l'année 2010 je vais aller dans mon pays d'origine mais le seul probleme c'est comme presque tous le monde mon poid qui est un peu a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibobo_77

Maigrir pour l'ete

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans. Je fais 1.58 pour 64 kg =( . J'ai plutot de la graisse au niveau du ventre se qui est embetant. Je voudrai maigrir perdre du ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibobo_77

Donner moi des conseil pour maigrir

Bonjour, J'aurai besoin de conseils s'il vous plait, je ne travail plus pendant quelque temps, fin de contrat, donc j'ai décidé de me mettre à fond d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
andree

Alcool dans le sang

 Fermé

Bonjour, Je ne bois que de temps en temps, soit à peut près tout les 2 mois. Mais quand je bois, c'est en grandes quantités, jusqu'à être complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
M@thew

J ai perdu 25kg en deux mois

Bonjour, comme vous j'ai fait la soupe au choux pend 3 semaine la première semaine c'est en soupe et mon seule repas dans la semaine avec beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sasa100

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 60 kilos pour 1.64 je voulais savoir comment perdre 5 kilos assez rapidement! Merci beaucoup j'attends vos réponses bs...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
melanie-02

Alcool,papa et bébé

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mon mari soit accro à l'alcool présente un danger pour notre futur bébé merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zahnarzt

Bonjour j aimerait perdre du poids!!!!!

Bonjour, je v maigrire de plusieur kilo (en 2 semain j aimerait que je perde au moin 10 kilos)je fait 1m70 est je fait + de 120kg aider svp car je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
00lina00

N'arrive pas a perdre du ventre :s

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme qui me pèse depuis un moment déja je suis assez forte je fait un peu moins de 30kilos en plus que je ne devrait ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tristesse

Se faire vomir et t'il la meilleur solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait 1m70 pr 45 kilo et je voudrai megrir encore dé ke jpeu me faire vomir je le fais mé je ne sais pa comment arreté tout en perdant du p...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marion2102

Analyse de sang et interprétation

 Fermé

Bonjour, Comme de nombreuses personnes (ou pas j'ose l'espérer) apres une suspension de permis j'ai réalisé un examen de sang celui ci indique les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
toptitbal

Crèmes pour maigrir autorisés ou non

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les crèmes pour maigrir sont elles autorisés en France ?? merci et bonne soirée -- Configuration: IMac ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Macij

Gamma gt et suspension de permis

 Fermé

Bonjour, J'ai été controlé positif le 11 janvier à O,86. Je suis passé au tribunal et j'ai eu un retrait de permis de 2 mois. Pour le récupérer, je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Enquête weight watchers aidez moi svp

 Fermé

bonjour, je suis étudiante en bts diététique je suis à la recherche d'adhérents weight watchers anciens ou actuels pour leur diffuser un questionnaire...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
momoOO4

Quel sport est le mieux conseillé pour moi

Bonjour, Je fais 1m73 et je pèse 84 kilos !!! Je trouve que j'ai trop de surpoid surtout aux cuisses et aux fesses ! Je voudrais savoir quel sport ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BKM-euroD

Comment faire pour perdre du poids?

Bonjour, je pèse 65kilo et je veux perdre 20kilo,que faire svp aidez moi,je me sens mal dans ma peau,merci de votre bonne comprehension,...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nanadu02100

Perte de poids....

Bonjour, depuis l hiver dernier g pris 8 kg , Je souhaite perdre 10 kg ... je me sui donner 2 mois .. g commander la pillulle alli ke je vien jus...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
00lina00

Poids

Bonjour, une fille agée de 11 ans et qui mesure 1 m 35 doit peser combien de kilos environ?? merci pour les réponses!!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Qui doit on consulter quand on est obèse

Bonjour, quel personne, médecin???, doit on consulter quand on est obèse et que l'on veut maigrir ? Merci Anne

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mamie

Je voudrait perdre du poids

Bonjour, je m'appelle aicha ngou j'ai 15 ans et je pese 115 kilos pour 1m70 j'ai deja tous essayer mes parents ne m'emmene plus nul part je n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
^^Marie^^

Mal dans sa peau

Bonjour, je cherche quelque chose pour me faire perdre environ 3 kilos pour information je mesure 1.61m pour environ 48 kg help please

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thelolotte

Je veux absolument maigrir!!!!

bonjour, Je m'appelle Laurine , mon soucis:-j'ai 12 ans ,environ 1m47, et 50 kILos -Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DIETBBM

Perdre 20kg rapidement

Bonjour, voila j'ai 22ans et je fais 85kg pour 1m69. je me sens pas du tout bien dans ma peau. mon entourage n'arrete pas de dire que j'ai grossi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DIETBBM

Ados qui a vraiments besoins d 'aide

Bonjour, Je m ' appelle Yasmina , j ' ai 14 ans est je pèse 70kilos =( A cause de mes problèmes , je me suis consoler dans la nourritures ! Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titepuce

Perte de poids

Bonjour, je mesure 1m67 et je pese 65.3 kg , j'ai commencer le sport il ya une semaine tous les jour 1h30 , mai mon poid n'a pas bouger ,est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alex20021990

Avoir un corp dessiné

 Fermé

Bonjour, voila je m'apelle cris et j'aurrai voulu savoir si quelqu'un pouvai me dire comment je peux me muscler corectemen et se que je doi faire com...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
flavie2511

Perdre du poids et devenir svelt

Bonjour,jai 30 ans mesure 1m70 pèse 82 kg mais veut maigrir jusqu'à 70 pour mieux m'habiller et exercer ma profession, être plus belle et sexy de plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
vivi777

Perdre du poids rapidement

Bonjour à tous s'il vous plait aidez moi si vous le pouvez car je voudrai perdre dans les 15 kilos d'ici 4 mois j'en ai vrément besoin et a tout prix ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xairos

Abdos ou regime ^^ ?

Bonsoir, Je fais 1m71 pour 63kg ... Je me sens pas vraiment bien comme sa ... car avant je fesais 56kg ... je m'aimai comme sa mais j'avais des réf...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
matt33600

Regime

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et 74.regime slt .j'ai la ventre ganflante et dure. ça mon grand problemes et je veut une solution. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ghuita97

Perte de poids

Bonjour, je pése 143kg pour 1M74...et j'ai seulement 20 ans ...j'ai toujours été grosse mais la c'est grave...j'ai toujours peur que mon coeur s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Silvousplait aider moi

Bonjour, excuser moi je sais que il y a eu plein de question a propos de ça (suis je trop grosse) mais je voulais poser ma propre questions car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lauranaisemilie

Comment avoir un ventre plat

Bonjour, je m'appelle Aline j'ai accouché il y a maintenant 7 mois et j'aimerai savoir comment faire pour perdre mon ventre? J'ai essayé plusieurs ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 19 802