Les discussions

Helpme

Bonjour, j'ai 16 avec 85 kilos et de 1.75m aidez-moi pour perdre 10 kilos dans une semaine S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j-e-c

Dukan

Bonjour tout le monde voila je suis nouvelle sur ce forum d'ailleurs je n'ai jamais été sur un forum Sauf qu'aujourd'hui je cherche des témoignage...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
martinette1981

Magrir

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mélanie,j'ai bientôt 14 ans et il y a 8 mois je pesais 78 kilos et j'ai décider de faire un régime et aujourd'hui je suis a 60 ...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Sè quoi poignèes d amour

Fermé

Bonjour, qu'es ce que sa veux dire poignèes d amour

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Je maigris pas assez vite

Bonjour, J'ai commencé le régime DUKAN le 1er février je n'ai perdu que 2,5 kg au bout de 2 semaines et demi et ce matin catastrophe j'ai repris 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pour perdre fesses et ventre

Bonjour,Je voudrais maigrir je mesure 1m53, et je pèse 73kg, je voudrais perdre quelque kilos surtout aux fesses et un peu de ventre.Je suis un traite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tncn c mon blog

A l'aide comment perdre de la graisse?

Bonjour,je suis assez grande 5.7 , mais le probleme c'est que mon ventre est arrondit (de la graisse,quand je m'assis il a 2 couche de graisse ) mes h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
roks

Douleur au foie un lendemain de veille...

Fermé

Bonjour, Je suis un homme, 23 ans.. J'ai eu une petite soirée hier et je me suis réveiller ce matin avec une douleur que j'estime au niveau du foie...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L'au-dela

Adoslecente en mal de vivre

Bonjour, je m appelle Yasmina , j ai 14 ans et je pèse 69 kilos pour 1m 58 . Je suis complexer quand je vois toutes mes amies aussi maigre et plus be...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DCI

Regime proteine

Bonjour, ca fait 2 mois que je fait un regime proteine et je voudrais savoir sil y a des effets indesirable

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DIETBBM

Pourquoi je ne perds plus avec dukan

Fermé

Bonjour, je cherche des témoignages et des conseils car suis désespérée , j'ai commencé le régime dukan j'ai perdu 3kilos les 7jours de phase d'attaq...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
martinette1981

Peux etre trop jeune!

Bonjour je m'appelle LOU et j'aie bientot 12 ans mais très mure dans ma tete je pense que je suis grosse pour 1m65 et 57 kilos et les bourlés qui com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nounette070

Pose de l'anneau

Bonjour, voila je souhaiterais savoir a partir de quel imc (le mien etant de 38.5) on peu metre un anneau gastrique, je vien d'avoir un enfant et j'a...

00lina00

Je voudrait etre fixer svp savoir

bonjour, j'ait 13ans et je mesure 1m60 pour 70kilos j'en et mare des réfléctions . je voudrait savoir quel poig je devrais faire pour 13 ans et mes...

marinette542

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 16ans je pése 52kg pour 1m58 je trouve que j'ai des rondeur surtout au niveau du ventre..je ne mange pas beaucoup ..svp dites moi vos a...

mouhaha

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai rdv le 16/03/10 avec un neuropsychiatre, et ma question était : quelles genre de questions posent -il et quelles sont les choses à évi...

00lina00

Perdre rapidement du ventre..

Bonjour, je mesure 1,80m, pour 103 kg... J'ai pris 20 kg en un peu plus d'un an (je ne buvais que des soda et mangeai pour 2 (voir 3)!!! bref, depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
2F

Maigrir

Bonjour, jai une grande ventre et beaucoup de constipation comment je fasse

L'au-dela

Qui veut faire un regime avec moi?

Fermé

Bonjour, je pèse 80KILO pour 1M55 ,je veux arriver a 57kilo qui veut perdre du kilo avec moi raconter ce que vous faite pour maigrir? quel spor...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
DCI

Ma facon de faire regime est elle bonne?

Bonjour, Depuis un mois je suis au régime : le matin je mange normalement (2 tranches de pain avec beurre et confiture et 1 bol de choco), le midi,...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CARAMEL

Maigrir a tout prix

Bonjour, je m'appelle Aurélie. J'aurais bientôt 24 ans. Je pèse 90kg pour 1m60. Je voudrais savoir s'il est possible de perdre 25-30 kg en 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
^^Marie^^

Herbalife

Bonjour, Qui a utilisé l'Herbalife? c'est bien? ça aide à maigrir? merci Bobo

^^Marie^^

Grossir

Bonjour, selon vous qu'est ce qui fait grossir?

DCI

Maigrir

Bonjour, je m appl maria j ai 23ans j ai 2enfants j'ai une fille de 2 ans et un garcon de 4moins,je me sen trop grosse apres la grosse je voudre un ...

antea21

Veut maigrir

Bonjour, Je suis 60 kilos, j'ai seulment 21 ans et je fais 1m 57. Je sais que je suis surpoids. Ce seulment mon ventre qui a grossie car je pre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Kim

Le pass 10 kg de week'up

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur le net week'up un organisme qui propose des stages avec hébergement, pension compléte établie par une diététicienne et de...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Betty Boop

Aidez moi pour perdre 10 k dans une semaine

Fermé

Bonjour, S.V.P aidez moi pour perdre 10 k dans une semaine j'ai 16 ans j'ai 85 k de 1.75 m de taille

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
00lina00

Je ne maigris pas!

Bonjour, Depuis 5 mois, je fais régulièrement du sport dans le cadre de ma formation scolaire ( 1 voir 2 fois par semaine) je vais à la piscine et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
julie12

Regime dukan???

Bonjour, je viens d'avoir un enfant (c'est mon deuxieme). Elle a 3 mois et j'aimerai savoir si je peux commencer le regime Dukan???

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tangarno

Maigrir jusqu'à cette été !!

Résolu

Bonjour, Je pèse actuellement 65kg ...j'avais perdu jusqu'à 63 et j'ai donc repris ..je me mesure 1m67 ..... j'aimerais perdre jusqu'à cette été pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Naiilàh

Le délai pour perdre du poids

Bonjour, J'ai 42ans je mésure 1,55 je pèse 100 kgs, le 16/02/2010 j'ai posé un anneau gastrique et je vais trés bien sauf je voulais savoir au bou de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DIETBBM

Objectif -10kg avant le 20avril 2010

Bonjour, j'ai actuellement 17ans ,18 ans dans deux mois, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps ! Suite au divorce de mes parents j'ai pris du...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DIETBBM

Comment maigrire

Bonjour, aider moi svp je pese 78kg pour 1m69 quesqu'il faut que je fasse aidez moi??????????????

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaga2011

Je veux prendre des kilos

Bonjour, j ai 25 ans et j viens de dépasser mauvaise crise dans ma vie perso et profesionnelles ce qui m as fait perdre 10 kilos j ai besion de recu...

zihamou

Aidez moi a perdre mon surpoid

Bonjour, je pense que moi aussi vous pourrez m'aider à perdre du poid je mesure 1m66 , et je pèse 100 kg que j'ai pri aprés mes deux grossesses et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Raffermir le corps

Bonjour, je fais 1m54 pour 47kg le seul souci c'est que jai un peu de ventre et je veux raffermir mon corps. mon copain me repete toujours qu'il ...

gaga2011

Info supplémentaire sur ce régime

Bonjour à tous, Super pour tte ses infos!!!! Est ce qu'on a le droit au coca light????? car je connais quelqu'un qu'il a fait ce régime et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids corespond t-il à ma taille ?

Bonjour, j'ai à peine 13ans je mesure 1.62 et je pese 46 kilos, est-ce normal ? Moi je ne me trouve pas trop grosse mais un peu lourde, vous en pensé...

marinette542

Perde cette foutue brioche.

Bonjour, Hum J'éspère que c'est bien la que je peux écrire mon problème... Je vien d'arriver alors.. ^^' Bref, Je mesure 1m70 pour 58kg, je m'y co...

Gungnir

Je voudrai bien un peu maigrir

Bonjour, je voudrai bien que quelqu'un m'aide je cherche a maigrir je ne suis pas tres gros je suis dans le 65 kilo mais j'aimerai bien perdre encore...

Gungnir

Jai besoin d'aide pour maigrire

Bonjour,j aimerai savoir quoi faire pour perdre du poids car je me sans trop gross.je paise 70kg alors que j'ai que 17ans je trouve que c'est trop pou...

Gungnir

Je veux perdre du poids

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kilos qui peut m'aider?Merci.A bientot.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gexine

Regime qui marche

Bonjour, Je vais bientôt dans les iles en vacances mais ils faut que je perde du poids, ces derniers temps j'ai eu tendance a trop manger n'import...

00lina00

Maigrir , c'est si dure

Bonjour, je souhaite maigrir ! C'est mon plus grand souhait ! J'ai 13 ans je pese 59 kg habillé legerement & je mesure environ 1m57 .. Je me trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
abstract-green

Perdre du poid avant d'entamer une grossese

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment faire... je souhaiterais perdre du poids car depuis que je suis avec mon mari, je prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, je cherche le livre "fourneau bruleur de graisse" de Poulos. Le problème est :pas de carte visa donc pas de possiblité de le commander. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
plantamare

Je voudrais perdre 30kilos...

Bonjour, Voilà, je pèse 92kg pour 1m78, et j'aimerais perdre 30kilos pour revenir autour de 60kilos. Le problème c'est que je n'arrive pas à tenir s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nana seven's

Maigrir pour l'an prochain

Bonjour, pour l'année 2010 je vais aller dans mon pays d'origine mais le seul probleme c'est comme presque tous le monde mon poid qui est un peu a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibobo_77

Maigrir pour l'ete

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans. Je fais 1.58 pour 64 kg =( . J'ai plutot de la graisse au niveau du ventre se qui est embetant. Je voudrai maigrir perdre du ve...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibobo_77

Donner moi des conseil pour maigrir

Bonjour, J'aurai besoin de conseils s'il vous plait, je ne travail plus pendant quelque temps, fin de contrat, donc j'ai décidé de me mettre à fond d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
andree
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 19 832