Maaigrir Vite
Malheureuse
-
2 déc. 2009 à 12:49
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 déc. 2009 à 20:49
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 déc. 2009 à 20:49
A voir également:
- Maaigrir Vite
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Cœur qui bat vite au repos et fatigue - Accueil - Troubles du rythme
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mes poils poussent moins vite - Accueil - Epilation
3 réponses
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
274
2 déc. 2009 à 15:00
2 déc. 2009 à 15:00
Bonjour,
"Je pleure souvent j'ai honte d'etre moi d'etre ce que je suis"
Alors sourie, relève la tête et commence a bannir les sucreries, boissons gazeuse,charcuterie et autre cochonneries et met toi au sport.
Il serait bête de pleurer et de tomber en dépression pour quelque chose qui peut être changer avec un peu de volonté et de force de caractère!
Allez malheureuse devient heureuse et prend toi en main t'a toute la vie devant toi!
Bonne journée.
"Je pleure souvent j'ai honte d'etre moi d'etre ce que je suis"
Alors sourie, relève la tête et commence a bannir les sucreries, boissons gazeuse,charcuterie et autre cochonneries et met toi au sport.
Il serait bête de pleurer et de tomber en dépression pour quelque chose qui peut être changer avec un peu de volonté et de force de caractère!
Allez malheureuse devient heureuse et prend toi en main t'a toute la vie devant toi!
Bonne journée.
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
274
2 déc. 2009 à 20:10
2 déc. 2009 à 20:10
T'as mal d'être comme ça alors réagis bon sang t'a 17ans t'es plus une enfant!
A quoi ça sert de te plaindre et de t'enfoncer encore plus dans ta peine?
Beaucoup de gens ont des horaires pas possible et pourtant il trouve le temp de manger correctement,de même que beaucoup de gens ont quelques kilos en trop et qu'ils n'arretent pas de manger pour autant.
Donne toi du courage et un peu de temp,remet toi a sourire car c'est pas en déprimant que tu va avancer.
A quoi ça sert de te plaindre et de t'enfoncer encore plus dans ta peine?
Beaucoup de gens ont des horaires pas possible et pourtant il trouve le temp de manger correctement,de même que beaucoup de gens ont quelques kilos en trop et qu'ils n'arretent pas de manger pour autant.
Donne toi du courage et un peu de temp,remet toi a sourire car c'est pas en déprimant que tu va avancer.
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
274
2 déc. 2009 à 20:49
2 déc. 2009 à 20:49
Le moyen c'est manger équilibré et de faire du sport.Tu veux que je te dise quoi de plus?il n'y a pas de remède miracle soit tu le fais soit tu le fais pas,après ça ça te regarde.Perso c'est ce que je fais et j'ai perdu 5 kilos maintenant a toi de voir ma belle,la balle est dans ton camp ;)
2 déc. 2009 à 16:10
2 déc. 2009 à 16:16
2 déc. 2009 à 16:19