Maaigrir Vite

Malheureuse - 2 déc. 2009 à 12:49
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 déc. 2009 à 20:49
Bonjour, J'aurai besoin de votre aides , de vos conseils ... J'ai bien tot 17 ans je fais 1m63 pour 70 Kilos , Je me sent honteuse vis à vis des autres , de mam ère qui est moins grosse que moi ! J'ai pris beaucoup de kilos quand mon père est dcd il y a 1 ans . Sil vou plai aider moi , je rentre en dépréssion . Je pleure souvent j'ai honte d'etre moi d'etre ce que je suis ../'(
A voir également:

3 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 274
2 déc. 2009 à 15:00
Bonjour,

"Je pleure souvent j'ai honte d'etre moi d'etre ce que je suis"
Alors sourie, relève la tête et commence a bannir les sucreries, boissons gazeuse,charcuterie et autre cochonneries et met toi au sport.
Il serait bête de pleurer et de tomber en dépression pour quelque chose qui peut être changer avec un peu de volonté et de force de caractère!

Allez malheureuse devient heureuse et prend toi en main t'a toute la vie devant toi!

Bonne journée.
0
meRCI ; mAIS VOILA CA FAIT 3 JOURS QUE JE NEST RIEN AVALER A PAR UNE CLEMANTYNE AU MATIN PARSKE AK MON STAGE JNEI PA TRO LTEM DE MANGER ET KEN JRENTRE JSU I CREVERR JVEI DIRECT ME COUCHER MAIS JE NE SAIS PA SI CELA ME FERA MAIGRIR ! JAI VRAIMEN LA VOLONTE A PERDRE DU POIDS IL ME FO QSIMPLEMENT LES BONNE INDICATION !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361 > Malheureuse
2 déc. 2009 à 16:16
Indication n°1: surtout ne pas se priver. Ne rien manger en trois jour, c'est pas un régime, c'est de l'inconscience pure.
0
Malheureuse > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
2 déc. 2009 à 16:19
JE SAIS MAI TELMEN JAI MAL DETRE COMM SA JNEI MEM EPLUS FAIM
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 274
2 déc. 2009 à 20:10
T'as mal d'être comme ça alors réagis bon sang t'a 17ans t'es plus une enfant!
A quoi ça sert de te plaindre et de t'enfoncer encore plus dans ta peine?
Beaucoup de gens ont des horaires pas possible et pourtant il trouve le temp de manger correctement,de même que beaucoup de gens ont quelques kilos en trop et qu'ils n'arretent pas de manger pour autant.

Donne toi du courage et un peu de temp,remet toi a sourire car c'est pas en déprimant que tu va avancer.
0
Ok a rien laide samdeprime cor plus dme parlé comme sa pg jtrouvré un moyen
0
2 déc. 2009 à 20:49
Le moyen c'est manger équilibré et de faire du sport.Tu veux que je te dise quoi de plus?il n'y a pas de remède miracle soit tu le fais soit tu le fais pas,après ça ça te regarde.Perso c'est ce que je fais et j'ai perdu 5 kilos maintenant a toi de voir ma belle,la balle est dans ton camp ;)
0