Je veux perdre du poids très rapidement

perledor - 24 nov. 2009 à 00:18
 mourdan - 24 nov. 2009 à 03:14
Bonjour,
j'ai 18ans , je fai 1m68 et 80 kilos!!! j'ai pris énormément de poids cet été et je suis complexé mon objectif et de perdre 20 kilos en 2 voir 3 mois maximum pour pouvoir suivre ma formation de pompier, j'aimerais savoir comment perdre du poids rapidement et efficacement pour rentré dans du 38.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

perdre 20 kg en deux mois c'est enorme et je ne te le conseille pas ton corp vas etre perturbe et tu vas tout reprendre en peu de temps
pour t'imaginer ce que represente ce que tu veux perdre vas chez le boucher pour qu'il te montre ce que represente ce que tu veux perdre en si peu de temps
je te conseille plutot de perdre du poid sur un ans a deux kl par moi ce sera plus sain
un, en apprennant a manger equilibre le but etant de ne pas reprendre
pour le sport il ne doit pas y avoir de probleme en etant pompier on fait du sport
mon experience perso je faisait 80 kg et maintenant je fais 63 kg en un an et je n'ai pas repris un gramme
mon poid est stabilise cela fait un an environ
pour cela j'ai appris a manger equilibre et pour le sport je me suis inscrit dans une salle de sport un trimestre avec un coatch pour apprendre a faire du sport
si tu veux des conseilles sur la façon dont j'ai procede n' hesite pas
bon courage mais ne soie pas si presse
1