Les discussions
Adolescente body !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m65 et 46/47 kilos ça dépant. J'ai peur de grossir, je me regarde sans cesse dés que je vois une vitre, je regarde le...
Adolescente body
FerméJ'ai 14 ans, je fais 1.65 pour 46/47 kilos, ça dépant. Et j'ai peur de grossir, je suis sans cesse entrain de regarder mon corps quand il y'a une vitr...
Avoir un ventre plat
Bonjour, j'ai pris l'habitude boire des boissons gazeuse mon [gonflé a etait gonflé mais maintenant je prends plus ces boissons donc que dois-je f...
Byepasse ou sleeve
FerméBonjour voila j ai 22 ans je fait 1 m 73 et je fait 125 kilo et mon cardiologue me dit que je doi faire le byepasse mai on me dit que sa coute chere a...
Perte du gras au ventre ! (homme -25 ans)
Bonjour, Depuis quelques temps je suis dans l'optique de perdre ce maudit gras que j'ai autour du ventre, j'ai donc cherché sur internet et et mal...
Grossir
Bonjour, comment peux je faire pour grossir
Pissenlit
bonjour, j'aimerai utiiser le pissenlit pour toutes ses vertus, comment l'utiliser..les tiges pour quoi et comment et le reste ..merci
Ventre gonflé
Bonjours à tous, Il y a bien longtemps que j'aurais du songer à poser mes questions sur internet plutôt que d'essayer d'en trouver par d'autres, sans...
Maigrir
Bonjour a tous, voila je suis un jeune homme âgé de 20 ans je mesure 1 m 72, et depuis maintenant 1 mois je fais du sport (footing 1 h/4 fois par sem...
Stop à la soupe aux choux
Bonjour sousou, je ne te recommande pas du tout le régime à base de soupe aux choux, déjà parce que c'est un régime qu'on censé faire sur une semaine...
Bypass
Bonjours, j'ai 16ans et je fait 1m69, pour 120kilo même plus, et j aimerais faire le bypass, es que quelqu'un connait un chirurgiens qui font sa chez ...
Parfois je mange énormément et d'autre fois pratiquement rien...
Bonsoir, Alors je vais vous exposer mon problème. J'ai commencé à prendre du poids dès la puberté... Mais selon des période je mange énormément et d'...
Et -t-il possible
FerméBonjour, Je voudrai savoir si avec un vélo d'appartement on peut maigrir ? Est combien d'Heur faut t-il faire pour maigrir ?
Je n'arrive pas à maigrir! help
FerméBonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent Je mange enormement le midi et ...
Besoin de conseils.
FerméBonjour, Voila,en faite,j'aimerais maigrir étant donner que je me trouve grosse pour mon âge et au vue du métier que j'aimerais faire. J'ai 13 ...
Prendre du poids, sans graisse avec de la musculation
Bonjour, j'ai 17 et je pèse 52kg pour 1m78 et je souhaite prendre du pois car je me trouve vraiment trop maigre, je le remarque car mes côtes sont vis...
Maigrir
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et je pèse 73kilo c'est rien pour certains mes pour moi c beaucoup je dois prendre au moin 5- 10 kilo en 1 mois chez ...
Comment grossir vite
slt jè été tres complexé dans ma vie a cause de ma maigreur et de ma petite taile .je ve vraiment grossir j'ai 23 ans et je fais 47 kg et on continu...
Jai 52kg pour 176cm et je me trouve trop maigre
Bonjour, j'aimerai grossir pour k mon poids et ma taille soi proportionnels
Graisse au niveau de la taille et du dos
Voilà je vous explique, j'ai 30 ans, en réalité j'ai un très bon poids, je suis mince et ne souhaite pas du tout maigrir,seulement j'ai de la graisse ...
Que pensez vous des complèments alimentaires pour sportifs ?
Bonjour, voulant entamer une sèche, je voulais savoir si l'usage de complèments alimentaires pouvait être utile ? par exemple ceux-ci PUB interd...
Bonjour à tous et touts
Je ne consomme plus d'alcool depuis 13 jours, actuellement je suis à 122ui/l, est ce que quelqu'un peux me dire si mon taux de GGT va baisser de 50ui/...
Glucide
Résolucombien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci
Prendre du poids
Bonjour, je fais 1,55m et 46kg j'essaye de grossir pour prendre aussi de la poitrine (85B) car serte j'ai 15 ans bientôt 16 ans et dans ma classe c'es...
Je me trouve grosse !!
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...
Je veux perdre du poids.
Bonjour, je m'appelle Rachad, j'ai 19 ans et je pèse 87 kgs pour 1m75. Je souhaite perdre 20 kgs, je me donne 2 ans au maximum mais je souhaiterai ...
Mon poids
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...
Eparnier moi vos insultes et moqueries svp ^^
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je voulais vous demander un moment pour me répondre svp :$ J'ai 17ans, fais 1m65 environ pour 80kg environ...
Manger equilibre !
RésoluBonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...
Je pèse 86kilo pour 14 ans. aidezz moiiii
Bonjour, je suis en surpoids depuis 2 ans, j'ai vraiment du mal a accepter mon corps surtout que je suis jeune et que je vais en cours: ce qui veut qu...
Maigrir à tout prix
Bonjour , voilà j'ai 14 ans , mesure 1m54 et pèse 55 kg , je voudrait perdre du poid (10kg) . Toute mes amies sont belle et fine . J'en ai marre , sa ...
Maigrir des cuisses et du ventre
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...
Bonjour aidez moi a maigrir merci
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...
Maigre... sauf du ventre !
Bonjour, Voilà mon problème : je mesure 1m74 pour 57 kg (donc pas épais et déjà assez complexé par cela). Seulement, j'ai aussi un gros ventre qui...
Grosse prise de poid
Coucou tout le monde. Je m'appel Morgane, j'ai 20 ans, je mesure 1m73. Alors voilà je suis très mal dans ma peau depuis 1 mois, j'ai énormément gros...
Maigrir
bonjours je m'appelle mathilde, Je fait 1m72 pour 80kilos je voudrais perdre 10-15kilos, Je suis tres complexer meme parfois j'ai honte de sortir...
L alccol le reussit pas
Bonsoir a tous, je voulez savoir si quel qun connaisser mon pblm voila hier j étais a une soirées avec des amis et j ai bu en peu, 4 bières amterdam e...
Bébé dort pas la nuit
Bonjour, Suite a un problème que je rencontre avec mon fils de 2 ans j'aimerais avoir des réponse et solution de maman qui ont connue cet situation...
Perdre du poids
Bonjour, Je m'appel Roxane j'ai 18 Ans. J'ai besoin de perdre du ventre, avoir un ventre plat. J'ai essayer les abdos pendant plusieur semaines mais ...
Perdre du poids avec une fracture de la clavicule
FerméBonjour je suis cassé la clavicule mardi et je vais entamer un petit régime mais je sais que j'ai très mal mais j'ai pas très bien dans ma peau quel e...
Quel regime faut il faire a 11 anz
FerméBonjour, Je voudrai maigrire je pèse 45 kg pour 1,54m je voudrai faire un regime mais a 11 ans je ne sais pas le quel prendre merci de me conseille...
Tigh gap 5cm. désire plus...
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté dans votre magazine de santé plusieurs articles régimes très intéressant. Je souhaiterais néhanmoins quelques conseils pour...
Maigrir jeune homme 24
Bonjour, Voila j'ai commencé un régime depuis maintenant 2 semaines, et je voulais savoir si cela était suffisant et s'il est efficasse. (je mesur...
Comment maigrir rapidement sans danger de reprendre le double ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 m 68 pour 76 kilos . Ma peau étant très fragile j'ai des vergetures sur les seins ainsi que sur les hanches . J'aime...
Je fait 75kilos pour 1mètre 56
Bonjour Je suis une fille je fait 1 mètre 56 et je pèse 75kilos :'( j'en peut plus aider moi j'ai honte de moi svp je veut perdre 20 kilos en 2...
Comment enlever les petites vergetures blanches et la cellulite?
Bonjours tout le monde, j'ai 13ans et bientôt 14 et ces temps ci j'ai pris un peu de poids (2 a 3kg) en 3 mois et le problèmes c'est que j'ai des pe...
Comment perdre du ventre?
Fermébonjours,j'ai 13ans et bientôt 14 et ces temps ci j'ai pris un peu de poids (2 a 3kg) en 3 mois et le problèmes c'est que j'ai pris du ventre et des e...
Comment perdre sa culotte de cheval?
FerméBonjour, j'ai 13ans et bientôt 14 et ces temps ci j'ai pris un peu de poids (2 a 3kg) en 3 mois et le problèmes c'est que j'ai un peu ce que l'on ap...
Perdre de la graisse
FerméSalut Y a t il un moyen efficace pour perdre de la graisse pour un homme? merci