Les discussions

Adolescente body !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m65 et 46/47 kilos ça dépant. J'ai peur de grossir, je me regarde sans cesse dés que je vois une vitre, je regarde le...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Love_heart

Adolescente body

Fermé

J'ai 14 ans, je fais 1.65 pour 46/47 kilos, ça dépant. Et j'ai peur de grossir, je suis sans cesse entrain de regarder mon corps quand il y'a une vitr...

DCI

Avoir un ventre plat

Bonjour, j'ai pris l'habitude boire des boissons gazeuse mon [gonflé a etait gonflé mais maintenant je prends plus ces boissons donc que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Love_heart

Byepasse ou sleeve

Fermé

Bonjour voila j ai 22 ans je fait 1 m 73 et je fait 125 kilo et mon cardiologue me dit que je doi faire le byepasse mai on me dit que sa coute chere a...

claustra

Perte du gras au ventre ! (homme -25 ans)

Bonjour, Depuis quelques temps je suis dans l'optique de perdre ce maudit gras que j'ai autour du ventre, j'ai donc cherché sur internet et et mal...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MlleKafrine

Grossir

Bonjour, comment peux je faire pour grossir

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Pissenlit

bonjour, j'aimerai utiiser le pissenlit pour toutes ses vertus, comment l'utiliser..les tiges pour quoi et comment et le reste ..merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
joraline

Ventre gonflé

Bonjours à tous, Il y a bien longtemps que j'aurais du songer à poser mes questions sur internet plutôt que d'essayer d'en trouver par d'autres, sans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
SarahMlj

Maigrir

Bonjour a tous, voila je suis un jeune homme âgé de 20 ans je mesure 1 m 72, et depuis maintenant 1 mois je fais du sport (footing 1 h/4 fois par sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
claustra

Stop à la soupe aux choux

Bonjour sousou, je ne te recommande pas du tout le régime à base de soupe aux choux, déjà parce que c'est un régime qu'on censé faire sur une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
claustra

Bypass

Bonjours, j'ai 16ans et je fait 1m69, pour 120kilo même plus, et j aimerais faire le bypass, es que quelqu'un connait un chirurgiens qui font sa chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
SF

Parfois je mange énormément et d'autre fois pratiquement rien...

Bonsoir, Alors je vais vous exposer mon problème. J'ai commencé à prendre du poids dès la puberté... Mais selon des période je mange énormément et d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
claustra

Et -t-il possible

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un vélo d'appartement on peut maigrir ? Est combien d'Heur faut t-il faire pour maigrir ?

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à maigrir! help

Fermé

Bonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent Je mange enormement le midi et ...

DCI

Besoin de conseils.

Fermé

Bonjour, Voila,en faite,j'aimerais maigrir étant donner que je me trouve grosse pour mon âge et au vue du métier que j'aimerais faire. J'ai 13 ...

joraline

Prendre du poids, sans graisse avec de la musculation

Bonjour, j'ai 17 et je pèse 52kg pour 1m78 et je souhaite prendre du pois car je me trouve vraiment trop maigre, je le remarque car mes côtes sont vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et je pèse 73kilo c'est rien pour certains mes pour moi c beaucoup je dois prendre au moin 5- 10 kilo en 1 mois chez ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
HD17

Comment grossir vite

slt jè été tres complexé dans ma vie a cause de ma maigreur et de ma petite taile .je ve vraiment grossir j'ai 23 ans et je fais 47 kg et on continu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
palmierila

Jai 52kg pour 176cm et je me trouve trop maigre

Bonjour, j'aimerai grossir pour k mon poids et ma taille soi proportionnels

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Graisse au niveau de la taille et du dos

Voilà je vous explique, j'ai 30 ans, en réalité j'ai un très bon poids, je suis mince et ne souhaite pas du tout maigrir,seulement j'ai de la graisse ...

nicepondy

Que pensez vous des complèments alimentaires pour sportifs ?

Bonjour, voulant entamer une sèche, je voulais savoir si l'usage de complèments alimentaires pouvait être utile ? par exemple ceux-ci PUB interd...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour à tous et touts

Je ne consomme plus d'alcool depuis 13 jours, actuellement je suis à 122ui/l, est ce que quelqu'un peux me dire si mon taux de GGT va baisser de 50ui/...

^^Mârïe^^

Glucide

Résolu

combien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lindaq

Prendre du poids

Bonjour, je fais 1,55m et 46kg j'essaye de grossir pour prendre aussi de la poitrine (85B) car serte j'ai 15 ans bientôt 16 ans et dans ma classe c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve grosse !!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DCI

Je veux perdre du poids.

Bonjour, je m'appelle Rachad, j'ai 19 ans et je pèse 87 kgs pour 1m75. Je souhaite perdre 20 kgs, je me donne 2 ans au maximum mais je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Rasshad

Mon poids

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samgunsjovirow

Eparnier moi vos insultes et moqueries svp ^^

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je voulais vous demander un moment pour me répondre svp :$ J'ai 17ans, fais 1m65 environ pour 80kg environ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
SF

Manger equilibre !

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
23ptitbout

Je pèse 86kilo pour 14 ans. aidezz moiiii

Bonjour, je suis en surpoids depuis 2 ans, j'ai vraiment du mal a accepter mon corps surtout que je suis jeune et que je vais en cours: ce qui veut qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
labricole47

Maigrir à tout prix

Bonjour , voilà j'ai 14 ans , mesure 1m54 et pèse 55 kg , je voudrait perdre du poid (10kg) . Toute mes amies sont belle et fine . J'en ai marre , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Maigrir des cuisses et du ventre

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Bonjour aidez moi a maigrir merci

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Maigre... sauf du ventre !

Bonjour, Voilà mon problème : je mesure 1m74 pour 57 kg (donc pas épais et déjà assez complexé par cela). Seulement, j'ai aussi un gros ventre qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SF

Grosse prise de poid

Coucou tout le monde. Je m'appel Morgane, j'ai 20 ans, je mesure 1m73. Alors voilà je suis très mal dans ma peau depuis 1 mois, j'ai énormément gros...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SF

Maigrir

bonjours je m'appelle mathilde, Je fait 1m72 pour 80kilos je voudrais perdre 10-15kilos, Je suis tres complexer meme parfois j'ai honte de sortir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
SF

L alccol le reussit pas

Bonsoir a tous, je voulez savoir si quel qun connaisser mon pblm voila hier j étais a une soirées avec des amis et j ai bu en peu, 4 bières amterdam e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow

Bébé dort pas la nuit

Bonjour, Suite a un problème que je rencontre avec mon fils de 2 ans j'aimerais avoir des réponse et solution de maman qui ont connue cet situation...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
1tibou

Perdre du poids

Bonjour, Je m'appel Roxane j'ai 18 Ans. J'ai besoin de perdre du ventre, avoir un ventre plat. J'ai essayer les abdos pendant plusieur semaines mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.

Perdre du poids avec une fracture de la clavicule

Fermé

Bonjour je suis cassé la clavicule mardi et je vais entamer un petit régime mais je sais que j'ai très mal mais j'ai pas très bien dans ma peau quel e...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline

Quel regime faut il faire a 11 anz

Fermé

Bonjour, Je voudrai maigrire je pèse 45 kg pour 1,54m je voudrai faire un regime mais a 11 ans je ne sais pas le quel prendre merci de me conseille...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre du poids

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans j pèse 90 kg talle 1 60

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DCI

Tigh gap 5cm. désire plus...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté dans votre magazine de santé plusieurs articles régimes très intéressant. Je souhaiterais néhanmoins quelques conseils pour...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DCI

Maigrir jeune homme 24

Bonjour, Voila j'ai commencé un régime depuis maintenant 2 semaines, et je voulais savoir si cela était suffisant et s'il est efficasse. (je mesur...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
SF

Comment maigrir rapidement sans danger de reprendre le double ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 m 68 pour 76 kilos . Ma peau étant très fragile j'ai des vergetures sur les seins ainsi que sur les hanches . J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
SF

Je fait 75kilos pour 1mètre 56

Bonjour Je suis une fille je fait 1 mètre 56 et je pèse 75kilos :'( j'en peut plus aider moi j'ai honte de moi svp je veut perdre 20 kilos en 2...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
SF

Comment enlever les petites vergetures blanches et la cellulite?

Bonjours tout le monde, j'ai 13ans et bientôt 14 et ces temps ci j'ai pris un peu de poids (2 a 3kg) en 3 mois et le problèmes c'est que j'ai des pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Comment perdre du ventre?

Fermé

bonjours,j'ai 13ans et bientôt 14 et ces temps ci j'ai pris un peu de poids (2 a 3kg) en 3 mois et le problèmes c'est que j'ai pris du ventre et des e...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DCI

Comment perdre sa culotte de cheval?

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et bientôt 14 et ces temps ci j'ai pris un peu de poids (2 a 3kg) en 3 mois et le problèmes c'est que j'ai un peu ce que l'on ap...

DCI

Perdre de la graisse

Fermé

Salut Y a t il un moyen efficace pour perdre de la graisse pour un homme? merci

^^Mârïe^^
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 19 829