Les discussions

Ma fille et ces bourrelets..

Bonjour, Je poste ce message pour vous parler de ma fille de 8ans. Elle a toujours été grassouilette mais cette année en l'a voyant en Maillot de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Comment perdre du ventre?

 Résolu

Bonjour, cette question se pose beaucoup : comment perdre du ventre? Mais beaucoup de personnes répondent de faire un régime ou faire du sport. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

L'ulcère

Bonjour a tous je viens d'apprendre que j'avais un ulcère a l'estomac je suis paniqué et je fume je suis vraiment décidé a me débarrasser de cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Retrouver sa ligne

salut, comment retrouver sa ligne sachant; que je suis en surpoids et soufrant d'une hernie discaleL5S1 qui limite mes activités.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Encore un problème de poids...

Coucou j'ai 17 ans je fais 1m96 et hélas 140 kg... j'ai arrêté de compter le nombre de régimes que j'ai pu essayer j'en ai réussi certains mais bien s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Gaz intestinaux et charbon actif

 Résolu

Bonjour, j'espère que j'ai placé mon message dans le bon forum. Voilà, j'ai des gaz intestinaux et je vais commencé à prendre du charbon actif en gélu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gehi

Régimes depuis 1 mois et vertiges

Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème j'ai 18 ans, mesure 1m85 pour 101 kilos, en 1 mois, j'ai perdu 13 Kilos, en allant voir une diététicien...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Feuilles de bananier

 Résolu

Bonjour Les feuilles de bananiers sont elles toxiques en cuisine Peut on faire cuire des aliments a l'interieur, ou simplement pour une entrée, ro...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Perdre du poids et retrouver le moral

Bonjour, je cherche un peu d'aide car je n'arrive pas à perdre de poids et je ne comprends pas pourquoi. Je mange 3 repas équilibrés par jour -san...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs en dessous de la cage thoracique

Bonjour, hier j'ai du avaler sans eau un médicament ce que d'habitude me cause aucun soucis et depuis hier j'ai une douleur sous la cage thoracique au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'avis

 Fermé

Bonjour a tous , alors voila j'ai 13ans, et je pèse 56kg pour 1,63m.je me trouve grosse ,je suis mal dans ma peau et je manque cruellement de confian...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
joraline

Perdre le ventre après accouchement

Que faire pour perdre le ventre après un accouchement. Je suis pas trop sportive. Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
1tibou

Je veut maigrir que dois-je faire

Bonjour, je veut magrir vite car j'ai top de poid je pese 1M68 et j'ai 72kg et j'ai 20 ans je vous en pris j'ai besoin d'aide,svp repond vite dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
nopseudo

Alcool

 Fermé

Bonjour, 1.3 de cdt est ce grave pour un permis de conduire

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Gamma très éléve

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mes gammas sont à 165. je ne bois pas, j'ai une vie sainte, pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
geegee

Prendre du poids en faisant du sport ...

Bonjour, Je me présente , Nicolas 17 ans 1m78 pour 73,7 kilo,Voila mon problème : j'ai maigrie toutes ces vacances (perdue 3,5 kilo) mais depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir ..

Bonjour, j'ai presque 19 ans je mesure 170cm , 52 kg que dois-je faire pour grossir et est ce que je peux encore prendre quelque cm . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir assez vite de 5kg

Bonjour , alors je m'explique , j'ai 16ans je fais 48kg pour 1m60 et j'aimerais maigrir ! j'aimerais retourner à es 43kg à peu près et j'aimerais vrai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Thordendall

Mincir avant la fin du lycée

Bonjour, Voilà, c'est la fin des vacances, la semaine prochaine j'attaque ma dernière année de lycée. Après des vacances passées à manger mal, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ApprentiPadawan

Perdre la bouée du ventre

Bonjour, Voila mon problème est bien simple et courant: j'ai choper cette fameuse bouée du ventre et les poignées d'amour qui vont avec. Je suis spo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

***@***

 Fermé

Bonjour, je mapelle chacha jai 13 ans je pése 70 kilos je veux maigrir aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir sans régime mauvais ?

 Fermé

Coucou, Alors je mesure 1m74,5 et pese 65 kg j'aimerais perdre 5 a 10 kg Mais j'ai une culotte de cheval qui m'embête car on la voit beaucoup J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
joraline

Mon fils a 11 ans et il fait 71 kilos

Bonjour mon fils a 11 ans et il fait 71 kg!! Il n'arrive plus a marche et il n'arrive plus a passer certaine porte aidez moi !!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre 15 kg

Bonjour, je fais 1m69-70 pour 75kg. j'aimerai perdre bien 15kg rapidement mais sans danger pour ma santé auriez-vous des réponses à mon problème ? :)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nopseudo

Perdre la graisse percistante homme

Bonjours a tous alors voila j'ai 16 ans plutot sportife, passioner de sport extreme, moto a grande vitesse.. Et malgre tout ca j'ai un probleme, suite...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ludopassiion

Comment faire pour devenir mince

Bonjour, comment faire pour devenir mince

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nopseudo

Perdre 7 kilos ou + en minimum 1semaine

Bonjour, J'aimerais perdre 7kilos ou + en minimum 1semaine et maximum 2semaines Je pèse 71kilos pour 1m64 Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Remede

 Résolu

J'ai de la maladie appelé ballonnement depuis plus de 10 ans je voudrais avoir des conseils et des remèdes .je compte sur toutes les personnes de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je pèse 105 kilos, je mesure 1m,74

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans depuis quelques jours, je mesure 1m74 pour 105 kilos et je ne fais pas de sport. J'ai besoin d'aide, j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gehi

Déroulement d'une opération sleeve

Bonjour Je vais me faire opérée le 22 septembre 2014 je vais faire une opération sleeve j'ai vraiment très peur :( pour ceux qui ont déjà essayer ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
joraline

Comment etre mince

Bonjour, je mappelle tanika je veux perdre du poids et mince mes dans 30 jours jai fait du exercices et ca pas marché est-ce-que tu peux aidé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Je voudrai avoir une réponse svp

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Je suis une fille de 15 ans et je pèse 63 kg Je ne sais pas si c'est normal pour mon age Quand je comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
1tibou

Comment grossir ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais à peu près 40kg pour 1m64. Depuis que je suis toute petite, je peux manger autant que je peux, je ne prend pas un gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Comment perdre 20 kilos facilement ??

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans je mesure 1m64 et je pèse 74 kilos ... Mon physique ne me plait pas ( principalement mes cuisse !! ) j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
begonie

Je veux perdre 20kg

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fais 78kg et je veux maigrir vraiment je me suis fixer de perdre 20kg je fais mon "régime" 3 jours correctement et après il vol...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
DCI

Perdre du poids en courant

Bonjour, J'ai 16ans, je mesure 1m56 et je pèse 54kilos, me trouvant trop grosse, j'aimerais perdre du poids. Ça fait maintenant 1 semaine et demi qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Likoa

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je vien avoir 13 ans je messur 1 metre 55 mon pois et 46 je voudrais en perde

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
begonie

Mon homme boit besoin d'avis svp

Bonjours à tous ... Mon homme boit depuis 15 ans il à 39 ans ... uniquement le wk , et jours férié également ,et pendant les vacances ( 1 bouteille...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nopseudo

J'ai 13 ans et je voudrais perde 5 a 10 kg

Bonjour, J'ai 13 ans je fait 1,53m et je pèse 57 kg je voudrais perde du poids mais malgrés mes nombreux sport ( 8h de natation synchronisée, 2h30 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nopseudo

Sleeve ou bybass

Bonjour,j ai 62 ans des annees de regime du yoyo j ai pese 147k aujourd huit 100 et je n arrive plus a perdre j aimerai etre aide avec un sleeve ou u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nopseudo

Je veux grossir durablement

bonjour je suis un homme de 30 ans je pèse 55 kilos pour un mètre 83,j'aimerais bien prendre une quinzaine de kilos . Le problème c'est que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
portos37

Petit déjeuner tres consistant

Bonjour, alors voila je me lève tout les matin a 5h30 et vers 8h j'ai déjà faim alors que je mange assez le matin: 5 biscotte aux céréales completes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Petite histoire, aide.

Bonjour, je suis jeune je pèses actuellement 60 kilos pour 1m55, je n'ai certe que quelque kilos en trop, mais je l'ai es pris à une vitesse folle et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Perte du poids au niveau des fesses et cuisses au secours!!

Bonjour, je veux perdre du poids au niveau des cuisses et des fesses jai vraiment besoin d aide !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
zkmjb

Présence d'helicobacter pylori

Bonjour . Pourriez vous me dire qu'est ce que c'est ce microbe et les conséquences car j'ignore tout de lui .Est ce un virus ou une bactérie .Que ris ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
1tibou

Perte du poids au niveau des fesses et cuisses

bonjour; je veux bien perdre du poinds au niveau des cuisses et des fesses c qlq un pourra m aider vrm !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Demande d'avis

Bonjour, j'ai 41 ans , je suis plâtrier. Je mesure 173cm pour 79kg.je fait du 42 en pantalon et du xl en tee shirt.ma femme me trouve trop gros.a t-e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
painazime

Glucophage 850 pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de dang...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mg986

Hernie abdominale

Bonjour, J'ai une hernie abdominale. Le medecin m'a déconseillé de l'operer en raison de l'effet de l'anesthésie sur les reins( je suis insuffisant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Maigrir vite

Bonjour, je veux devenir mince et le rester j'ai 15ans et je pèse 60kg je suis plus grosse que ma grande soeur âgé de 19ans .j'ai marre qu'elle se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 19 802