Les discussions
Je voudrais perdre 10 kg
Bonjour, Je fais 1m64 pour 65Kg je voudrais perdre 10Kg je fait 7h de sport je mange peut être un petit peut trop le soir sinon je mange a la cantin...
Recherche un régime
bonjour je veut prendre de poids , et je veut un régime pour suivi ,j'attends votre repense. merci PS : Modification du titre " santé " La m...
Perdre du poids et avoir un ventre plat
Bonjour, je fais 1m61 pour 63kg je veux que vous m'aidiez à perdre du poids; je ne supporte plus mon poids et je commence à avoir un gros ventre s...
Problèmes de poids que faire ? inquiet
Bonjour, alors voila depuis septembre j'ai subi une perte de poids importante. DE septembre à janvier 8 kilos alors que je ne voulais pas en perdre e...
Beaucoup de mal à manger
Bonjour à tous et à toute, Ces deux dernier mois j'ai étais hospitaliser parce que je ne pouvais physiquement plus manger. Je ne supportais plus la n...
Regime alimentaire
Bonjour, j'ai 26 ans je pèse 85 Kg surtout sur mon ventre et mes bras li y a beaucoup de graisse je voudrais perdre de poids environ 60 kg suivant...
Je souhaite maigrir
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je pèse près de 76 kilos pour 1m75 et je voudrais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire...
Flatulences
voila on m'a pose 1 anneau gastrique de puis 2 ans et depuis j'ai des gaz mal odorants et c'est treès genant pour moi et mon entourage, je voulai savo...
Effets des vitamines et minéraux sur les reins
RésoluBonjour, Je prends tous les matins les compléments alimentaires suivants: Pouvez-vous me donner un avis quand à l'effet de ces produits s...
Permis gamma gt
Fermébjr a tous j viens d avoir mes résultat concernant ma prise de sang pr le permis . mon taux de gamma gt et de 106 donc trop élevé , mais le taux de c...
Je veux grandir rapidement aidez moi s'il vout plaît !
Bonjour tout le monde, je m'appelle Yann j'ai 16 ans. J'ai besoins de votre aide, surtout de vos conseilles. -Je me mesure 1m58/9... et j'aimerai gr...
Je veux prendre du poids
slt ts le mnde j' ai un probleme de poids en fait j souffre de la maigreur on dirrait constitutionnelle je fais 57 kg pour une taille de 1.82 soit...
Alimentation de bébé a partir de 04 mois
bonjour ,je veux savoir une alimentation correcte pour un bébé de 04 mois merci de votre réponse d'avance
J'aimerai grossir
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis très maigre s'il vous plait que dois-je prendre pour grossir rapidement. j'aimerai être ronde et agréable à voir. M...
Maigrir
FerméBonjour , j'ai une soeur qui a 12 ans et pour son age elle est un peu grosse elle est de taille 1m45 et son poids 51 et on veut qu'elle maigrisse don...
Anneaux gastrique
Bonjour, j'aimerais mettre un anneau gastrique pour celle qui l'on fait pouvez vous me dire si après ça se passe bien, si vous perdez bien pas trop ...
A l'aide , je vomis chaque jour
Résolu/FerméQuand je stresse ,je vomis Parfois je vomis après avoir manger , j'ai la nausée Bref je vomis presque chaque jour
Troubles digestifs apres ablation vesicule
FerméBonjour, en octobre 2008 je me suis fait oter la vesicule à cause de calculs; 10 mois apres mon _depuis je souffre de persistants: 3 à 4 fois à la ...
Perdre du poid au niveau du ventre et au cuise
j ai pris beaucoup kilo surtout au niveau du ventre et cuise je vous demande de m aide slvp
Comment perdre des kgs et etre bien malgré tout????
bonjour ,je ne sais plus quoi faire , effectivement je suis dépressive , j ai pris plus de 20kgs en moins de 10 ans ,je ne me supporte plus avec ces k...
Maigrir à 14ans
Bonjour, j'ai 14ans, je fais 82kg et je mesure 1m65. J'aimerais beaucoup qu'on me donne quelque petit truc simple qui me ferons perdre du poids et je ...
Obesite massive
FerméBonjour je m appelle emma j 16 por 1.55 etje pese 138 kilos je suis en obesite massive comme faire pour maigrir ? Car j ai essaiez un regime et j ai c...
Comment arriver à perdre du poids.
Bonjour, Tout en mangeant comme précédemment, depuis le mois d'octobre 2013, ai pris 5 kgs, surtout sur l'abdomen. Habituée à la marche en montagne,...
Mon poids me gène
Bonjour j aimerai vous poser une question : Je mesure 1m64 et je pèse 70 kilos et j ai 13ans et demi.Je ne suis pas réglé et on me dis que j ai une...
Je ne maigris pas avec xls
Bonjour, Voici 15 jours que je prends XLS médical capteur de graisseS en stick et à ma grande surprise j ai pris 1K500 , cela n était pas le but...
Mon père boit trop
Bonjour, j'ai 12 ans et mon père boit beaucoup . Ma mère pare le matin au boulot et moi au collège et il se retrouve seul à la maison,il est en in...
Je suis complexée par mon poids-_-
FerméBonjour,j'ai 13 ans et je fais 80 kilos pour 1m65. Au collège on se moque de moi. J'aimerais vraiment qu'on me donne des conseils. Quel sport fait vit...
Ma fille et ces bourrelets..
Bonjour, Je poste ce message pour vous parler de ma fille de 8ans. Elle a toujours été grassouilette mais cette année en l'a voyant en Maillot de ...
Comment perdre du ventre?
RésoluBonjour, cette question se pose beaucoup : comment perdre du ventre? Mais beaucoup de personnes répondent de faire un régime ou faire du sport. Ma...
L'ulcère
Bonjour a tous je viens d'apprendre que j'avais un ulcère a l'estomac je suis paniqué et je fume je suis vraiment décidé a me débarrasser de cett...
Retrouver sa ligne
salut, comment retrouver sa ligne sachant; que je suis en surpoids et soufrant d'une hernie discaleL5S1 qui limite mes activités.
Encore un problème de poids...
Coucou j'ai 17 ans je fais 1m96 et hélas 140 kg... j'ai arrêté de compter le nombre de régimes que j'ai pu essayer j'en ai réussi certains mais bien s...
Gaz intestinaux et charbon actif
RésoluBonjour, j'espère que j'ai placé mon message dans le bon forum. Voilà, j'ai des gaz intestinaux et je vais commencé à prendre du charbon actif en gélu...
Régimes depuis 1 mois et vertiges
Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème j'ai 18 ans, mesure 1m85 pour 101 kilos, en 1 mois, j'ai perdu 13 Kilos, en allant voir une diététicien...
Feuilles de bananier
RésoluBonjour Les feuilles de bananiers sont elles toxiques en cuisine Peut on faire cuire des aliments a l'interieur, ou simplement pour une entrée, ro...
Perdre du poids et retrouver le moral
Bonjour, je cherche un peu d'aide car je n'arrive pas à perdre de poids et je ne comprends pas pourquoi. Je mange 3 repas équilibrés par jour -san...
Douleurs en dessous de la cage thoracique
Bonjour, hier j'ai du avaler sans eau un médicament ce que d'habitude me cause aucun soucis et depuis hier j'ai une douleur sous la cage thoracique au...
Besoin d'avis
FerméBonjour a tous , alors voila j'ai 13ans, et je pèse 56kg pour 1,63m.je me trouve grosse ,je suis mal dans ma peau et je manque cruellement de confian...
Perdre le ventre après accouchement
Que faire pour perdre le ventre après un accouchement. Je suis pas trop sportive. Merci pour vos reponses
Je veut maigrir que dois-je faire
Bonjour, je veut magrir vite car j'ai top de poid je pese 1M68 et j'ai 72kg et j'ai 20 ans je vous en pris j'ai besoin d'aide,svp repond vite dans ...
Gamma très éléve
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mes gammas sont à 165. je ne bois pas, j'ai une vie sainte, pourquoi ??
Prendre du poids en faisant du sport ...
Bonjour, Je me présente , Nicolas 17 ans 1m78 pour 73,7 kilo,Voila mon problème : j'ai maigrie toutes ces vacances (perdue 3,5 kilo) mais depuis que...
Je veux grossir ..
Bonjour, j'ai presque 19 ans je mesure 170cm , 52 kg que dois-je faire pour grossir et est ce que je peux encore prendre quelque cm . Merci .
Maigrir assez vite de 5kg
Bonjour , alors je m'explique , j'ai 16ans je fais 48kg pour 1m60 et j'aimerais maigrir ! j'aimerais retourner à es 43kg à peu près et j'aimerais vrai...
Mincir avant la fin du lycée
Bonjour, Voilà, c'est la fin des vacances, la semaine prochaine j'attaque ma dernière année de lycée. Après des vacances passées à manger mal, je me ...
Perdre la bouée du ventre
Bonjour, Voila mon problème est bien simple et courant: j'ai choper cette fameuse bouée du ventre et les poignées d'amour qui vont avec. Je suis spo...
Maigrir sans régime mauvais ?
FerméCoucou, Alors je mesure 1m74,5 et pese 65 kg j'aimerais perdre 5 a 10 kg Mais j'ai une culotte de cheval qui m'embête car on la voit beaucoup J'aim...