Les discussions

Je voudrais perdre 10 kg

Bonjour, Je fais 1m64 pour 65Kg je voudrais perdre 10Kg je fait 7h de sport je mange peut être un petit peut trop le soir sinon je mange a la cantin...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nopseudo

Alimentation

Fermé

Bonjour, je veut prendre de poids?

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Recherche un régime

bonjour je veut prendre de poids , et je veut un régime pour suivi ,j'attends votre repense. merci PS : Modification du titre " santé " La m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi

Perdre du poids et avoir un ventre plat

Bonjour, je fais 1m61 pour 63kg je veux que vous m'aidiez à perdre du poids; je ne supporte plus mon poids et je commence à avoir un gros ventre s...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de poids que faire ? inquiet

Bonjour, alors voila depuis septembre j'ai subi une perte de poids importante. DE septembre à janvier 8 kilos alors que je ne voulais pas en perdre e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Scaxel

Beaucoup de mal à manger

Bonjour à tous et à toute, Ces deux dernier mois j'ai étais hospitaliser parce que je ne pouvais physiquement plus manger. Je ne supportais plus la n...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime alimentaire

Bonjour, j'ai 26 ans je pèse 85 Kg surtout sur mon ventre et mes bras li y a beaucoup de graisse je voudrais perdre de poids environ 60 kg suivant...

nopseudo

Je souhaite maigrir

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je pèse près de 76 kilos pour 1m75 et je voudrais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi

Flatulences

voila on m'a pose 1 anneau gastrique de puis 2 ans et depuis j'ai des gaz mal odorants et c'est treès genant pour moi et mon entourage, je voulai savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Effets des vitamines et minéraux sur les reins

Résolu

Bonjour, Je prends tous les matins les compléments alimentaires suivants: Pouvez-vous me donner un avis quand à l'effet de ces produits s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
paoulou

Permis gamma gt

Fermé

bjr a tous j viens d avoir mes résultat concernant ma prise de sang pr le permis . mon taux de gamma gt et de 106 donc trop élevé , mais le taux de c...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux grandir rapidement aidez moi s'il vout plaît !

Bonjour tout le monde, je m'appelle Yann j'ai 16 ans. J'ai besoins de votre aide, surtout de vos conseilles. -Je me mesure 1m58/9... et j'aimerai gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nopseudo

Je veux prendre du poids

slt ts le mnde j' ai un probleme de poids en fait j souffre de la maigreur on dirrait constitutionnelle je fais 57 kg pour une taille de 1.82 soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Alimentation de bébé a partir de 04 mois

bonjour ,je veux savoir une alimentation correcte pour un bébé de 04 mois merci de votre réponse d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
1tibou

J'aimerai grossir

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis très maigre s'il vous plait que dois-je prendre pour grossir rapidement. j'aimerai être ronde et agréable à voir. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
gehi

Maigrir

Fermé

Bonjour , j'ai une soeur qui a 12 ans et pour son age elle est un peu grosse elle est de taille 1m45 et son poids 51 et on veut qu'elle maigrisse don...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Anneaux gastrique

Bonjour, j'aimerais mettre un anneau gastrique pour celle qui l'on fait pouvez vous me dire si après ça se passe bien, si vous perdez bien pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nopseudo

A l'aide , je vomis chaque jour

Résolu/Fermé

Quand je stresse ,je vomis Parfois je vomis après avoir manger , j'ai la nausée Bref je vomis presque chaque jour

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maya1996

Troubles digestifs apres ablation vesicule

Fermé

Bonjour, en octobre 2008 je me suis fait oter la vesicule à cause de calculs; 10 mois apres mon _depuis je souffre de persistants: 3 à 4 fois à la ...

kris

Perdre du poid au niveau du ventre et au cuise

j ai pris beaucoup kilo surtout au niveau du ventre et cuise je vous demande de m aide slvp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
begonie

Comment perdre des kgs et etre bien malgré tout????

bonjour ,je ne sais plus quoi faire , effectivement je suis dépressive , j ai pris plus de 20kgs en moins de 10 ans ,je ne me supporte plus avec ces k...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mouchette60250

Maigrir à 14ans

Bonjour, j'ai 14ans, je fais 82kg et je mesure 1m65. J'aimerais beaucoup qu'on me donne quelque petit truc simple qui me ferons perdre du poids et je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bruce Willix

Obesite massive

Fermé

Bonjour je m appelle emma j 16 por 1.55 etje pese 138 kilos je suis en obesite massive comme faire pour maigrir ? Car j ai essaiez un regime et j ai c...

begonie

Comment arriver à perdre du poids.

Bonjour, Tout en mangeant comme précédemment, depuis le mois d'octobre 2013, ai pris 5 kgs, surtout sur l'abdomen. Habituée à la marche en montagne,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nopseudo

Mon poids me gène

Bonjour j aimerai vous poser une question : Je mesure 1m64 et je pèse 70 kilos et j ai 13ans et demi.Je ne suis pas réglé et on me dis que j ai une...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nopseudo

Je ne maigris pas avec xls

Bonjour, Voici 15 jours que je prends XLS médical capteur de graisseS en stick et à ma grande surprise j ai pris 1K500 , cela n était pas le but...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nopseudo

Mon père boit trop

Bonjour, j'ai 12 ans et mon père boit beaucoup . Ma mère pare le matin au boulot et moi au collège et il se retrouve seul à la maison,il est en in...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fleurfanee

Je suis complexée par mon poids-_-

Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je fais 80 kilos pour 1m65. Au collège on se moque de moi. J'aimerais vraiment qu'on me donne des conseils. Quel sport fait vit...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
begonie

Ma fille et ces bourrelets..

Bonjour, Je poste ce message pour vous parler de ma fille de 8ans. Elle a toujours été grassouilette mais cette année en l'a voyant en Maillot de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Comment perdre du ventre?

Résolu

Bonjour, cette question se pose beaucoup : comment perdre du ventre? Mais beaucoup de personnes répondent de faire un régime ou faire du sport. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

L'ulcère

Bonjour a tous je viens d'apprendre que j'avais un ulcère a l'estomac je suis paniqué et je fume je suis vraiment décidé a me débarrasser de cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Retrouver sa ligne

salut, comment retrouver sa ligne sachant; que je suis en surpoids et soufrant d'une hernie discaleL5S1 qui limite mes activités.

Docteur Pierrick Hordé

Encore un problème de poids...

Coucou j'ai 17 ans je fais 1m96 et hélas 140 kg... j'ai arrêté de compter le nombre de régimes que j'ai pu essayer j'en ai réussi certains mais bien s...

lafouine.

Gaz intestinaux et charbon actif

Résolu

Bonjour, j'espère que j'ai placé mon message dans le bon forum. Voilà, j'ai des gaz intestinaux et je vais commencé à prendre du charbon actif en gélu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gehi

Régimes depuis 1 mois et vertiges

Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème j'ai 18 ans, mesure 1m85 pour 101 kilos, en 1 mois, j'ai perdu 13 Kilos, en allant voir une diététicien...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Feuilles de bananier

Résolu

Bonjour Les feuilles de bananiers sont elles toxiques en cuisine Peut on faire cuire des aliments a l'interieur, ou simplement pour une entrée, ro...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Perdre du poids et retrouver le moral

Bonjour, je cherche un peu d'aide car je n'arrive pas à perdre de poids et je ne comprends pas pourquoi. Je mange 3 repas équilibrés par jour -san...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs en dessous de la cage thoracique

Bonjour, hier j'ai du avaler sans eau un médicament ce que d'habitude me cause aucun soucis et depuis hier j'ai une douleur sous la cage thoracique au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour a tous , alors voila j'ai 13ans, et je pèse 56kg pour 1,63m.je me trouve grosse ,je suis mal dans ma peau et je manque cruellement de confian...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
joraline

Perdre le ventre après accouchement

Que faire pour perdre le ventre après un accouchement. Je suis pas trop sportive. Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
1tibou

Je veut maigrir que dois-je faire

Bonjour, je veut magrir vite car j'ai top de poid je pese 1M68 et j'ai 72kg et j'ai 20 ans je vous en pris j'ai besoin d'aide,svp repond vite dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
nopseudo

Alcool

Fermé

Bonjour, 1.3 de cdt est ce grave pour un permis de conduire

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Gamma très éléve

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mes gammas sont à 165. je ne bois pas, j'ai une vie sainte, pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
geegee

Prendre du poids en faisant du sport ...

Bonjour, Je me présente , Nicolas 17 ans 1m78 pour 73,7 kilo,Voila mon problème : j'ai maigrie toutes ces vacances (perdue 3,5 kilo) mais depuis que...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir ..

Bonjour, j'ai presque 19 ans je mesure 170cm , 52 kg que dois-je faire pour grossir et est ce que je peux encore prendre quelque cm . Merci .

^^Mârïe^^

Maigrir assez vite de 5kg

Bonjour , alors je m'explique , j'ai 16ans je fais 48kg pour 1m60 et j'aimerais maigrir ! j'aimerais retourner à es 43kg à peu près et j'aimerais vrai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Thordendall

Mincir avant la fin du lycée

Bonjour, Voilà, c'est la fin des vacances, la semaine prochaine j'attaque ma dernière année de lycée. Après des vacances passées à manger mal, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ApprentiPadawan

Perdre la bouée du ventre

Bonjour, Voila mon problème est bien simple et courant: j'ai choper cette fameuse bouée du ventre et les poignées d'amour qui vont avec. Je suis spo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

***@***

Fermé

Bonjour, je mapelle chacha jai 13 ans je pése 70 kilos je veux maigrir aidez moi svp

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir sans régime mauvais ?

Fermé

Coucou, Alors je mesure 1m74,5 et pese 65 kg j'aimerais perdre 5 a 10 kg Mais j'ai une culotte de cheval qui m'embête car on la voit beaucoup J'aim...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
joraline
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 19 830