Régime

Nathalie131 Messages postés 5 Statut Membre -  
Nathalie131 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai déjà essayer beaucoup de fois de faire des régimes, malheureusement il arrive un moment où je craque. J'aimerai savoir comment faire pr perdre les kilos souhaités tout en mangeant à sa faim ?
Merci de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797
 
Bonjour,

@ Nathalie131

A lire pour info, tu trouveras dans cette fiche conseils tout ce dont tu as besoin pour une alimentation saine, variée qui peut te permettre de perdre quelques kilos sans les reprendre.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/#q=r%E9gime+alimentaire&cur=2&url=%2F

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
Nathalie131 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci Joraline !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694
 
Quel âge as tu? quel est ton poids et ta taille?
0
Nathalie131 Messages postés 5 Statut Membre
 
48 ans 1.61 m
0
^^Mârïe^^
 
Bonjour

Poids ?
0
SF
 
Bonjour,

Pour pouvoir manger à sa faim sans trop apporter de calories, il faut prendre des aliments peu caloriques. Et c'est le cas des légumes verts comme les haricots, les épinards, les courgettes, etc, ainsi que la salade pour laquelle il ne faut éviter l'huile ou en mettre très très peu. On peut faire une vinaigrette avec un cueillerée à soupe de yaourt et de la moutarde ou de la sauce crudité très peu calorique (supermarché). Et à ce moment là, on peut en manger à volonté. (ajouter de la tomate, et même du concombre cru).

De la viande de préférence blanche ou du poisson (ce dernier au moins une fois par semaine.

En relisant plusieurs autres posts vous trouverez plein d'astuces, car on ne peut pas répéter toujours la même chose.

Penser au bouillon de légume léger pas gras qui va faire qu'on mangera moins.
Supprimer charcuteries et sucreries pâtisseries vienoiseries, friandises, manger des fruits, particulièrement des kiwis, et limiter le pain à 30 g par repas.

dessert : yaourt nature ou fruit.

Et ne jamais reprendre les anciennes habitudes une fois les kilos perdus.

Grignotages : un grand verre d'eau et/ ou un fruit.
Pas de boissons sucrées ni sodas. ADIEU LES FRITES

et faire du vélo, du ménage, de la natation etc... ça aide

ou alors, direction diététicien.
0
Nathalie131 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci beaucoup, je vais suivre ces conseils !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694
 
On n'a toujours pas ton poids?
0