A voir également:
- Perdre du poids forum
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
3 réponses
myheart99
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
20
3 janv. 2014 à 16:04
3 janv. 2014 à 16:04
le secret de la nutrition est de manger lentement ( pour savoir quand arreter pour ne pas trop manger) et de manger aux 3 heures. Boire de l'eau peut aussi aider.
Pachamie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
Modifié par Pachamie le 21/02/2014 à 18:59
Modifié par Pachamie le 21/02/2014 à 18:59
Il faut boire beaucoup d'eau ! L'eau rempli ton estomac et tu auras donc moins faim. Autre chose: il faut te dire " je ne dois pas pendre ce qui me tente". Ainsi, tu passeras beaucoup de chose.
Pour les abdos fixe toi un barem ! Par exemple : 25 le matin et 25 le soir ! Au fur et a lesure tu peix en rajouter en meme integrer des pompes (de fille si besoin) !
Les pompes "de filles" (entendre "plus simples") se font sur les genoux, pieds croisés ou non.
Les pompes "d'hommes" (entendre gros bras. Non, je déconne.) se font en appui sur les pieds.
Le tout est de rester bien gainé pour éviter les maux de dos. Ta tête ne doit pas rentrer dans tes épaules et tu dois diriger ton regard entre tes mains, pas vers l'avant...Elle doit garder une posture normale.
Je ne sais pas s'il y a une différence d'efficacité entre les pompes sur les genoux et celles sur les pieds.
Les pompes "d'hommes" (entendre gros bras. Non, je déconne.) se font en appui sur les pieds.
Le tout est de rester bien gainé pour éviter les maux de dos. Ta tête ne doit pas rentrer dans tes épaules et tu dois diriger ton regard entre tes mains, pas vers l'avant...Elle doit garder une posture normale.
Je ne sais pas s'il y a une différence d'efficacité entre les pompes sur les genoux et celles sur les pieds.
10 janv. 2014 à 20:02