Grosse perte de poids pendant les vacances ?

Plateagle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 01:34
 Claustra - 24 juin 2014 à 04:34
Bonjour,

J'aimerais perdre du poids pendant les mois de juillet et aout (Vacances scolaires)

En effet, j'ai 16 ans, je mesure 1.81m et je pèse approximativement 120 kilos
J'ai surtout des bourrelets au niveau du bas ventre et des "seins" (Je suis un garçon)

Je voudrais donc profiter de ces 2 mois de vacances pour perdre un maximum de poids et surtout les "petits" surplus au niveau ventre et poitrine

j'en arrive a ne plus supporter de sortir en t-shirt car on voit mes formes a travers et cela me déplait

Merci de votre compréhension et de vos réponses
Au revoir
A voir également:

2 réponses

bonjour, faire de la natation, du vélo, et manger plus léger. Supprimer les frites, les pâtisseries, le MC DO, les croissants et chocolatines, les boissons sucrées et le soda, les charcuteries (sauf le jambon blanc dégraissé qu'on peut manger de temps en temps, pas plus de 90 g, tout comme la viande. et seulement à midi.

Si envie de grignoter : un grand verre d'eau et /ou un fruit (en évitant les bananes ou juste une de temps en temps)

La soupe ou plutôt le bouillon apporte peu de calories et permet de moins manger sans trop d'effort. On peut en prendre même à tous les repas si on veut.

La salade : à volonté, si on fait une vinaigrette avec un peu de yaourt et de la moutarde, ou alors si on prend de la "sauce crudité" très peu calorique (moins que la sauce salade)..

Voir aussi le site "manger bouger".

Et si tu arrives à perdre du poids, il ne faudra pas reprendre les anciennes habitudes, sinon tous les efforts auront été vains, et même tu peux prendre des kilos supplémentaires, donc ATTENTION;.

Voilà, à peu près ce qu'il faut faire.

Sinon, aller voir une diététicienne.
0
Plateagle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 02:06
Merci pour les conseils ^^
J'avais déjà pensé à certains de mon coté

Me mettre à l'eau
le matin, un "petit" bol de céréales (nature bien sur), un fruit et un jus

le midi, 2-3 tranches de pain complet + 1 tranche de jambon blanc dégraissé, un fruit ou une barre de céréales (muesli par exemples) + de l'eau

et le soir, riz, poisson, semoules ou pates, beaucoup de légumes verts, viandes maigres ou poissons + (selon certaines personnes) un morceau de fromage blanc


et je pense m'arranger avec un ami pour aller faire du sport tout les jours de préférences, je veux perdre le plus vite possible...
0
bonjour, le pain pas plus de 50 g par repas, et pas de barre de céréales, ça manque cruellement de légumes à midi. Si vous n'aimez pas cuisiner, prenez de la soupe en brick, mettez en un peu au fond d'un bol et complétez avec de l'eau (au moins autant d'eau que de soupe), vous pouvez aussi ouvrir une boîte de haricots verts, rincer, mettre ça dans une grande assiette avec un peu de sauce tomate, et un coup de micro ondes. On trouve des boites d'un litre et des demi boites.

La viande n'est pas indispensable le soir si on en a mangé à midi. Mais vous pouvez prendre un peu de fromage blanc à 20% maximum, et sans sucre bien entendu.
Doucement sur les féculents, même s'il ne faut pas complètement les supprimer.

On peut manger à sa faim sans trop apporter de calories si on sait choisir les aliments peu caloriques.

Vous semblez complètement oublier l'existence des fruits.
0