Les discussions
Comment perdre du poids sainement
Bjr,j'ai un PB de santé et le médecin vient de me conseiller de perdre au moins 10kilos pour commencer le traitement parce que mon poids ne favorise p...
Aidé moi a maigrir
bonjour pour ces primordiale de perdre du poids je fais 1m73 pour 112 kilos ses pour que il faut que je fasse 70 kilo ses à dire je dois perdre 90 kil...
Perdre du ventre
Bonjour, j'ai 15 ans et je trouve que j'ai prie du ventre pour la taille que j'ai j'aimerais savoir comment perdre du ventre car j'aime pas trop c'est...
Comment maigrir des cuisses et prendre des bras
Bonjour, j'ai eu 16 ans en mars je suis un garçon sportif depuis tout petit je mesure 1m79 pour 60kg mais impossible de mettre un jeans je sais pas po...
Maigrir
Bonjour, étant donné que je suis très sportive de haut nivaux je faisais du tennis mais je suis obligée d arrêtée car j ai une tendinite au coude dr...
Je veux maigrir....
FerméBonjour, Je voudrais savoir quelques metodes pour maigrir svp.... Mais sans regimes speciaux Merci davance Jai 15 ans
Je me trouve grosse... avis svp
FerméBonjour, J'ai 11 ans et je fais 41 kg pour 1.54 m Est ce que je suis grosse ??
Maigrir !
bonjours voila je m'appelle Chloé j'ai 16 ans je fais 1,67 m pour 68 kg l'été s'approche à grands pats, je recherche qu'une chose: maigrir, donc si vo...
17 ans et je veux poser un anneau gastrique
Bonjour, J'ai 17 ans et je supporte plus mon poid, j'ai envie de me poser un anneau gastrique et mon imc est de 33. Je suis pas motivée a manger é...
Ai-je un poids normal ?
Coucou, j'ai bientôt 13ans je fais 1m70 pour à peine 50kg. J'ai toujours été très complexée par mes rondeurs mais tout le monde me dit que je suis mai...
Je n'arrive pas a grossir :/
Bonjour, Je m'appelle Lily, j'ai bientôt 19 ans, je fais 1m68 pour 46-47kilos, je mange énormément, en grande quantité (sauf le matin ou je mange pa...
J'ai faim
salut ! en fait je suis la car j'ai un probleme: j'eprouve tout le temps le besoin de manger ! J'ai peur de grossir en plus de ca je suis plus proch...
Perte de poids/musculation: besoin de conseils ou renseignements
Bonjour à tous et à toutes, Je suis un jeune homme de 18ans et je suis ici pour avoir des avis, des conseils ou des renseignements. Voici mon ...
18 ans 107 kg 1m80 help
FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans et Je pèse 107 kg pour 1m80 j'aurais besoin de vos conseil pour maigrir et me muscler en même temps je veu surtout...
Est ce que je suis grosse a mon age
Bonjour, je voudrais vous demander à 12 ans est grosse de faire entre 44 et 45 kg
59kl pour 15ans
Bonjour, Je fais 59 kl et jais 15 ans C'est bien ?
Je suis perdue je ne sais pas mon poids ideal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais 37,5 kilos pour 149 cm est ce que vous trouvez que c'est bien ou vous trouvez que c'est trop gros ? Merci d'avance
J'ai besoin d'aide pour grossir
slt j'ai besoin de votre aide pour grossir parce que je suis trop mince par rapport à mon âge et on se moque de moi pour sa!!je me sent pas bien dans ...
Est-ce le bon poids pour 14 ans?
Bonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je fait 1m66 pour 37kg est ce bien?la majorité de mes amies sont plus grosses que moi :( Merci
Aidez moi à mincir svp!!!
Bonjour, j'ai 15 ans et mesure 1,65m pour 62kg. Je me sens mal dans ma peau et ne sais plus quoi faire pour mincir. Je fais déjà du sport (5h/semain...
Je me trouve grosse
J'ai 12 ans et demi et je fais 59 KG, les gens dans mon collège me traite de grosse vache ou de grosse et je n 'ose pas leur dire que c'est vexant pou...
Comment maigrir
Bonjour, Je voudrait savoir comment perdre du poid mes cuisses et mon ventre c horible j ai 14ans je fait 1 m50 pour 55 kilo je voudrait savo...
Maigrir
Bonjour, je pése 90kg pour 1 78 j'ai impeux de grasse dans mon corps e j'aimrai me musclé je fait un petit régime en ce moment et je fait tous les j...
2 mois perdre 20 kilos plzzzzz
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir perdre 20 kilos j'ai 12 ans je pése 53 kilos je mesure 1m63 aidezzz moiii plzzzzzzzz :( en 2 mois si posssible
Gynecomastie
Bonjour, Jai 15 ans et depuis bientôt deux ans jai une gymecomastie qui est beaucoup plus développer comparément a dautre. Depuis, je n'enleve jamai...
Je voudrai perdre du tour de cuisse
Bonjour, je m'appelle alexia j'ai 14 je fais 1,55m pour 45 kilos logiquement je suis dans un poids normal mais malgré cela je voudrai quand perdre du ...
Perdu poid est vite
Bonjour, je m appelle Estelle je pesse environ 90KL et les vacance sont dans 1mois. j'ai vraiment bession de perde enormement je sais très bien...
Combien de temps attendre avant la prise d'un médicament
Bonjour, J'ai bu 2 bouteilles de bières d'environ 6%, le problème est que ça m'a provoqué un mal de crâne immense et que je dois continuer de travai...
Je veu maigrir???
Bonjour, J'ai 11 ans et excuser moi de dire ca comme ca vous avez pas le level je pèse 60 kilos oui ne vous moquer pas svp et je mesur 1m56. Voilà ...
Sleeve
Bonjour, Voila j'ai ete opere le 10 mai 2010 pour une sleeve car je pesait 102 kilo et les regime effet yoyo j'en avait ras le bol , decembre 2010 j...
Perte de poids bloquée
RésoluBonjour, Je suis actuellement au régime depuis quelques mois déjà, et si les premiers temps se sont bien passés, ça fait environ un mois que je su...
Alcool
un taut de cdt de 3,6 est it il dangereux
Je n'arrive pas avoir des abdos malgré les efforts
Résolubonjour cela fait 2 mois que je me suis mis au sport surtout du cardio une diète équilibrer même si de temps en temps je prenais 2-3 plaisirs j'ai réu...
Perdre du poids.
Bonjour, Je fais actuellement 66 kilos pour 1 mètre 55 (j'ai 14 ans) et la plupart des personnes que je connais (y compris mes ami(e)s) se moquent d...
Alcoolisme sévère.
Bonjour, Je m'appelle Julie. J'ai 22ans. Cela fais 7/8ans que mon père est alcoolique mais que pour lui il n'est pas malade. Étant sous anti-dép...
Ventre plat le matin et gros le soir
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai mon ventre gros le soir c'est par période et j'ai pas de PB de digestion. Qui a un remède.
Comment perdre du poids rapidement ?
RésoluBon j'me présente : Theo 13 ans , sportif mais en surpoids... Voilà passons au choses serieuse! Alors je mesure 1m63 pour 78kg Et donc j'ai deux...
Svp aidez moi à maigrir vite
Bonjour, je suis une jeune fille de 28 ans, taille:1M75, poid:80kg; svp aidez moi à maigrir car je suis trés grosse , svp proposez moi un régime...
Je veux grossir
Bonsoir, j'aimerais savoir comment prendre du poids, de la masse corporelle, je pèse 39 kilos toute habillée et je mesure 1,56cm. Je trouve que c'est ...
Comment perdre 20 kilos rapidement sans on reprendre?
Coucou tout le monde je m'appelle Hannah et j'ai 14 ans. Je pèses 68 kilos pour 1m65. Depuis que j'étais tout p'tite, j'étais toujours grosse et j'ava...
Gamagt
Un résultat d'analyse gama GT à 94 à 60 ans est ce normal
Les bienfaits de la pomme
RésoluBonjour, vous dites que manger des pommes régulièrement est bon pour la santé est diminue le risque de maladie tel que le diabète etc... Mais régulièr...
Perte soudaine d'appétit
Bonjour suite a un décès d'un proche , j'ai tellement été choqué que j'ai perdu l'appétit donc ça fait une semaine . Je n'ai pas du tout faim je suis ...
Miel
Bonjour, je prepare un examen dans deux mois , et je demande comment est_ce que je peux utiliser le miel pour avoir une mémoire plus forte
Prise de poids rapide et compulsion nocturnes
Bonjour, j ai 58 ans.J ai fait le regime Dukan il y a environ deux ans sans aller au bout et j avais perdu trente kg.Depuis dès que je fais le moindre...
Perdre du poids pour être mieux dans son corps
Bonjour, j'ai 16 ans je fait 85kg pour 1m70 et j'aimerais perdre du poids. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Attente des résultats de la commission pour pose d'anneau.
RésoluBonjour ! J'ai fait mes démarches pour un anneau gastrique et la commission (pour savoir si je suis opérable ou non..) est censée être passée mi mai....
Je n'arrive pas à avoir des abdos malgré mes efforts
bonjour cela fait 2 mois que je me suis mis au sport surtout du cardio une diète équilibrer même si de temps en temps je prenais 2-3 plaisirs j'ai réu...
Je veux maigrir a 12 ans
RésoluBonjour, je vais avoir 12 ans le 28 juin et je me sens grosse , pourquoi ? car je mesure 1,50 et je pese 50 kilos je n'ai pas les os gros et heureusem...
Perdre du poids pour septembre
Bonjour tout le monde, Je vais avoir 15ans dans quelques jours, je fais actuellement 1m65, pour 90kilos. C'est énorme, et je le sais, je suis considé...